Irl Paname Toussaint 09 ; WE du 30 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamaf
Je te choppe samedi30, tkt.
C'est mal de poster bourré

Mais finalement tu viens cool :]


Sinon (pour faire genre je flood pas), le Bowling c'est compliqué !
Le vendredi soir sera alcoolisé, le samedi aprèm sera dur !
Vider des bouteilles et remplir des chiottes du vendredi au lundi me semble une option tout à fait envisageable.

A la limite des jeux vidéos/rôles/cartes/sociétés, des trucs de glandeurs où y'a pas besoin de prendre le métro ?
Oui ça a été dit, et l'option *Sitting dans un Parc suivant la météo* aussi, mais c'est manière de relancer là dessus.
Et genre sur Paris ou pas loin y a pas un truc stylé du genre un Paintball, ou un Laser Quest? J'ai jamais fais mais toujours eu envie, et je suppose que ça doit être le cas de pas mal de monde. Après ca va dépendre aussi des bourses je suppose (du budget hein, quand je parle des bourses oO !!)

Après pour ceux qui veulent se miner la gueule... J'vois pas trop l'intérêt... Si c'est pour ne pas profiter pleinement du week end IRL... Chose qui n'arrive pas tous les quatre matins... Mais bon, les jeunes et l'alcool, une grande histoire d'amour... Puis l'alcool ca rend con, si c'est pour se foutre sur la gueule.

Pour finir, faut venir avec son pc portable oupaH?
C'est comme vous le sentez. Personnellement, tant que tout le monde s'amuse, ça ma va. En tant qu'orga, je me dois de vous proposer des activités.
Mais si l'option picole tranquille + jeux simples va à tout le monde, parfait, ça fera ça de moins à dépenser dans un bowling avec lequel on pourra boire


Maintenant, concernant le planning, j'ai mp Slag pour mettre son adresse et comment y aller depuis les gars en première page. Ca pourrait être utile x)

Sinon, je crois que tout le monde ou presque a mon numéro, donc pas de soucis de coté-là, n'hésitez pas à le demander.

J'arriverai le vendredi soir vers 21/22h normalement.

N'hésitez pas non plus à me dire/mp quand vous arrivez, qu'on s'inquiète pas si on voit pas le bout de votre nez selon l'horaire


Tout est dit, réservez vos billets, préparez les appareils photo surtout (très important), revoyez vos classiques (jeux ou autre), soyez en forme.

Pour le mot de la fin, je vous raconterais une petite histoire qu'il m'est arrivé récemment. Un soir vers 2h du mat, me dirigeant vers ma voiture, j'ai trouvé, sous un porche, une bouteille de Sobieski pleine et fermée. La classe , ça tombe bien, je n'avais pas encore fait les courses.

See U.
Y a des joueurs de SSBM et SSBB ? Si oui, faut ramener une console ? Des manettes ???

Sinon ça me donne une pure idée, je possède un vidéo projecteur, si là ou on peu squatter il y a un "grand" mur blanc avec un peu de recule... On peu faire soirée console sur grand écran, c'est assez sympa.
J'aimerais juste être certain que ça va être une/des soirées ou tout le monde sait se contrôler, genre qu'on se mette pas a tout casser x)

Si ça intéresse certain j'peux amener ça voilou...
Boooon.
J'essaie de m'arranger pour trouver où dormir vu que ma proprio a jugé bon de partir en vacs la semaine où elle devait me filer les clés.

Là vendredi et samedi à priori.
Citation :
Publié par Maestria
Y a des joueurs de SSBM et SSBB ? Si oui, faut ramener une console ? Des manettes ???
Oui
Non
Non
Sauf si t'as peut être une manette fétiche

Citation :
Sinon ça me donne une pure idée, je possède un vidéo projecteur, si là ou on peu squatter il y a un "grand" mur blanc avec un peu de recule... On peu faire soirée console sur grand écran, c'est assez sympa.
J'aimerais juste être certain que ça va être une/des soirées ou tout le monde sait se contrôler, genre qu'on se mette pas a tout casser x)
Je pense pas que ce soit possible à moins d'aménager particulièrement la pièce, m'enfin ici c'est avec vithear qu'il faut voir

Citation :
Publié par Zarach
Apparemment y aura du monde, j'suis pas certain que de se foutre autour d'une console soit génial en fait.
Ben
Tout le monde ne participe pas au programme @ jol, et c'est pas marqué after chez slag dès le vendredi soir.
Citation :
Publié par Paaam
Tout le monde ne participe pas au programme @ jol, et c'est pas marqué after chez slag dès le vendredi soir.
Ben, si en fait et c'est prévu comme ça depuis le début. Et si je dis pas de connerie, on sera au moins une dizaine le vendredi soir.

Citation :
Publié par Maestria
Y a des joueurs de SSBM et SSBB ? Si oui, faut ramener une console ? Des manettes ???

Sinon ça me donne une pure idée, toussa toussa.
Une soirée console à 4 personnes sur 20 dans la pièce, je doute que ça soit une bonne idée. Je dirais même que je vous tape si vous faites ça , je viens pas pour voir des gens jouer sans nous. Autant se mettre dans un coin de la pièce avec sa console/pc et ses écouteurs quoi

Sinon, non, ça sera pas genre on casse tout TKT, on est civilisés.

Citation :
Publié par Shua
Boooon.
J'essaie de m'arranger pour trouver où dormir vu que ma proprio a jugé bon de partir en vacs la semaine où elle devait me filer les clés.

Là vendredi et samedi à priori.
Tu arrives à quelle heure le vendredi ?
(On parlera modération toussa )

Citation :
Pour finir, faut venir avec son pc portable oupaH?
Tu fais comme tu le sens, mais je doute que tu aies trop la possibilité de l'utiliser. Si tu comptes venir pour faire un lan dofus dj Tot, tu t'es gourée d'IRL
J'habite sur Paris en fait.
Enfin je suis logé chez des amis actuellement mais d'ici deux semaines j'y habiterai.
Du coup bah j'arrive quand j'aurai :
1/ Fini les cours (18h15)
2/ Récupéré ma valise et que je l'aurai déposé chez qqn.
3/ Trouvé le lieu de RDV :c
Citation :
Publié par Dy Seath
T'es trop naze, on t'verra jamais.
Citation :
Publié par La Haine
J'viens pas alors
J'ai une idée, cotisez vous pour So² le pauvre !
Citation :
Publié par So²
J'ai une idée, cotisez vous pour So² le pauvre !
On se cotise déjà pour acheter à boire désolée.
En plus je t'avais montré un billet à 25€ pour arriver le vendredi soir 00H ...
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Une soirée console à 4 personnes sur 20 dans la pièce, je doute que ça soit une bonne idée. Je dirais même que je vous tape si vous faites ça , je viens pas pour voir des gens jouer sans nous. Autant se mettre dans un coin de la pièce avec sa console/pc et ses écouteurs quoi
Bah un tournois c'est vite organisé. Mais après c'était au cas ou ça tente tout le monde, je n'impose rien du tout juste une idée en plus a accepter ou refuser ^^

Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Tu fais comme tu le sens, mais je doute que tu aies trop la possibilité de l'utiliser. Si tu comptes venir pour faire un lan dofus dj Tot, tu t'es gourée d'IRL
Euh non non, je demandais juste comme ça. J'ai déjà fais des IRL au sein de ma guilde et on a prit les PC, on se retrouvai sur notre serveur, ou meme on montai des groupes sur le serveur SH. Mais j'demandais vraiment comme ça, je suis pas NO LIFe au point de venir gacher une IRL comme celle là et jouer dans mon coin.
Hop j'ai quelques moonets qui commencent à se motiver pour viendre .

Je ne donne pas de nom car la plupart c'est pas sûr, mais j'espère qu'il y a des gens qui ont envie de perdre aux caps @_@ !

Pour l'orga, moi je vous suis quoi qu'on fasse. Je suis plus mario kart que SSB, et je suis plus pour passer l'aprem à papoter que pour faire ça, sachant que si on bouge tous ensemble en metro vers le bowling, ça peut être sympa aussi.

Chui open quoi
Citation :
Publié par Shua
J'habite sur Paris en fait.
Enfin je suis logé chez des amis actuellement mais d'ici deux semaines j'y habiterai.
Du coup bah j'arrive quand j'aurai :
1/ Fini les cours (18h15)
2/ Récupéré ma valise et que je l'aurai déposé chez qqn.
3/ Trouvé le lieu de RDV :c
Pour le vendredi soir, je pense que le plus simple est de se retrouver au cumbia. Pour le samedi, trois options. Aller chercher les gens à la gare. Venir au Cumbia quand vous arrivez ou aller chez Slag, selon l'horaire.

(EDIT maj 26/10)
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Pour le vendredi soir, je pense que le plus simple est de se retrouver chez Slag. Pour le samedi, trois options. Aller chercher les gens à la gare. Venir au Cumbia quand vous arrivez ou aller chez Slag, selon l'horaire.

Ne connaissant pas du tout paris je choisis l'option 1. Comme je l'ai noté précédemment dans un post, j'arriverais à 13h59 à Paris Gare de Lyon. Je n'ai aucunement l'habitude du tram, ni des bus, ni des metro, alors retrouver mon chemin pour un rdv c'est mort.



Pour la bouffe comme le notait Maestria dans un de ses post, je suis tout à fait pour, je la cite:
Citation :
Publié par Maestria
"Sinon en fait, l'idée d'une sorte de "bouffe" organisée ça peut avoir un certain charme, ou un charme certain ? On pourrait refaire le monde, parler de la prochaine Maj pour les srams et les Sacris, les Osas, les fecas et toutes les autres classes ?!!?"

Et aussi pour ceci, proposé par Joyes:
Citation :
Publié par Joyes
Sinon (pour faire genre je flood pas), le Bowling c'est compliqué !
Le vendredi soir sera alcoolisé, le samedi aprèm sera dur !
Vider des bouteilles et remplir des chiottes du vendredi au lundi me semble une option tout à fait envisageable.

Mutant.
Sinon Gob', tu t'es trompé, j'ai posté ceci :
Citation :
Publié par Vithear en page 5
- on se retrouve pour les plus motivés dans l'apres-midi du vendredi au Cumbia, chacun arrivant à l'heure qu'il veut
Slag.
et dans le wiki tu as mis ceci :
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff dans le wiki
1) Vendredi soir : Premières arrivées. Rendez-vous en gare ou chez Slag selon ce qui vous arrange (communiquez-moi par mp). Soirée sur place. Éventuellement restau/macdo selon l'heure. J'arrive à 22h30 normalement.
alors que moi j'attends les gens au Cumbia, je rentre chez moi que dans la soirée.
Donc rendez vous au Cumbia, metro Olympiades (je veux bien faire l'effort d'aller chercher les paumés à cette bouche de métro) et non pas en gare (et encore moins chez moi) à moins que vous comptiez attendre Gob' jusqu'à son arrivée tardive.

Je reconfirme à nouveau que je vais chercher le mutant à la gare samedi (il semble inquiet).

Sinon bonne nouvelle, on a du beau temps sur Paris et ça va durer jusqu'à au moins Dimanche parait il.

*Slag en mode crevé après une grosse journée à moitié malade*
Hello le peuple !
Je viens de redécouvrir la jioe du net à la maison, j'ai survolé les quelques pages du wiki depuis mon déménagement et bah heu pour ma part je commencerais ici :


3) Samedi 15h : Bowling à Champerret. (J'y vais en pc3 étant à côté de clignancourt)
4) Samedi 17h30 : RDV au Cumbia avec tout le monde
5) Samedi soir : Restau de Slag, autre pour les non motivés. (Prévoir budget de 20€ si j'ai suivi)
6) Samedi soir/nuit : After chez Slag.

et finirais kek'part par là.
Ma paye tombe en fin de semaine donc j'aurais de quoi miam/boire/boire/boire/miam/boire samedi
Pour la pré-irl bah heu j'ai une soirée Halloween avec le boulot
Pour dimanche midi/soir dodo car lundi boulot !
L'abbé a mon n°, Sana aussi pis ptêtre d'autres, hésitez pas à me tenir au courant d'ici là ou via msn!
Va m'faire plaisir de voir des gens, les Mooniens entre autres ;p
Il faudrait peut-être se mettre d'accord quant au vendredi.
La proposition initiale de Slag étant qu'on se rejoigne le vendredi fin d'aprèm au Cumbia, qu'on aille manger à un fast-food du coin, puis retour au Cumbia, puis fin de soirée chez lui.
Jusque là https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Concernant le samedi, Gob est-ce que tu sais QUAND exactement les arrivants du samedi arrivent justement ?
Car s'il y a des gens qui arrivent en train à 13H, d'autres 14H, d'autres 16H, comment va se passer l'activité du samedi ?
On jouera à shi-fu-mi pour savoir qui sera chargé d'aller récupérer les gens aux gares ?

Pour le tableau, je me rends compte que la colonne "Présent à l'after?" ne veut pas dire grand chose concrètement, ça correspond à quoi ? Au samedi soir ?
Peut-être rajouter une colonne "Vous arrivez quand et où ?", ou une liste si tu connais l'arrivée de chacun.

Bref, pour commencer mettre à jour le programme du vendredi, et faire en sorte que les gens soient au courant, possible ?

C'est tout, pour le moment

@ Gob : Je dis ça pour les autres hein, moi je serai directement au Cumbia le vendredi !
Wouw ya plein de truc qui ont été changé depuis la derniere fois ou j'ai poster, par contre on en arrive toujours pas a l'essentiel...

Ya deux truc qu'il me semble relativement important de savoir:
D'une part je pense pas que tout le monde soi de paris ou sache comment se rendre au cumbia, ce serais peut etre bien de faire un point de rdv comme la derniere fois a une station de metro . (on s'y rend tous ensemble apres)

Deuxieme chose, je trouverais ça bien cool de savoir combien on sera a "dormir" chez slag, pasque bien qu'en tant que warrior je pense pas que je tiendrais 3 jours sans dormir vas donc falloir pouvoir se poser; et je pense qu'il est imperatif aussi de savoir combien nous serons pasque gob jpense que tu peux te detromper directe on est loin d'etre seulement une disaine, ou alors tu comptes seulement les membres de la nuf... Nan j'exagere mais il est sur qu'on est plus de 10 a se rendre a l'after ....

Ps: je me desinscrit de toute sorte d'activité payante genre bowling/ciné/paint ball ect c'est une irl, pas une convention de riches pour riches qui aiment montrer qu'ils sont riches() (perso j'ai pas du tout la tune pour mettre
dedans).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés