Dessins sur le thème Dofus (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rim
Hum.. Moya? Où sont passés les cheveux du Iop? Non parce que j'ai du mal à concevoir que ça puisse tout rentrer dans la citrouille là..

Sinon sympa comme humour (et j'ai posé ma critique!)


rim.
Ah oui tiens pas fait gaffe aux cheveux. En plus ca aurait été marrant la touffe sortant de la citrouille !
Et merci pour vos compliments et encouragements !!
Citation :
Publié par Ma'
là on dirait un dessin de brique de lait (je sais pas trop si on voit ce que je veux dire)
Non je ne vois pas ce que tu veux dire, mais j accepte avec plaisir les critiques pour pouvoir améliorer si jamais ^^ Donc si tu peux détailler j'en serais ravie
Sinon merci à tous les autres également ^^

Moya, j'adore comme toujours ! Les carreaux, as, piques et trèfles qui sortent de l'instrument de musique , je trouve ça très original, c est une très bonne idée ! Manquerait plus que deux petits colo sur ces dessins
quelques dessins tout frais que voici :

http://img4.imageshack.us/img4/318/youn1.jpg

un 'tit scara

http://img26.imageshack.us/img26/2955/dessinxelor2.jpg

un xelor haut comme trois pommes

http://img33.imageshack.us/img33/9785/dessinsadida4.jpg

dessin sur le thème "dessinez votre perso jouant d'un instrument"
Citation :
Publié par edrem

http://img33.imageshack.us/img33/9785/dessinsadida4.jpg

dessin sur le thème "dessinez votre perso jouant d'un instrument"

Hmmm.. même remarque qu'à Moya (non non je suis pas parano) il est où le chouchou (l'élastique) au dessus de sa tête avec la tite houppette? a pu?

Sinon ayant pris des cours de jumbé (y'en a pas vraiment besoin mais bon ^^) honnêtement je ne pense pas que les 3 instruments ci-présents puissent émetrent quelques raisonnance que ce soit, l'un étant "fixé" sur la branche d'un arbre, le second posé à terre (et non sur un pied en..bois par exemple) et le dernier enfoncé dans le sol, les "sorties" respectives de ces instruments sont donc obstruées et le son ne peut s'échapper!

rim.
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
J'adore le xelor mais c'est quoi ce qu'il à derrière la tête ?

Des oreilles de lapins :x ?
J'vois un fond de capuche moi perso...

rim.
Citation :
Publié par Rim
Hmmm.. même remarque qu'à Moya (non non je suis pas parano) il est où le chouchou (l'élastique) au dessus de sa tête avec la tite houppette? a pu?

Sinon ayant pris des cours de jumbé (y'en a pas vraiment besoin mais bon ^^) honnêtement je ne pense pas que les 3 instruments ci-présents puissent émetrent quelques raisonnance que ce soit, l'un étant "fixé" sur la branche d'un arbre, le second posé à terre (et non sur un pied en..bois par exemple) et le dernier enfoncé dans le sol, les "sorties" respectives de ces instruments sont donc obstruées et le son ne peut s'échapper!

rim.
Bah a priori c'est mon perso, et comme je suis genre rebelle (lol tavu) je laisse mes cheveux vagabonder tels des fluides se libérant de l'emprise tyranique du chouchou

Sinon pour les jembés, ça parait évident que l'arbre est troué au niveau de l'instrument et que les deux autres percus sont situés juste au dessus de terriers wabbits, pour une acoustique extraordinaire ^^
(hum sérieusement j'ai pas trop pensé a ça, et en meme temps je m'en fout puisque c'est fun)

Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
J'adore le xelor mais c'est quoi ce qu'il à derrière la tête ?

Des oreilles de lapins :x ?
bah en fait c'est censé est son chapeau qu'il laisse pendre derrière sa tête, le fil qui de retient passe sur son buste si tu fait gaffe (ok fallait deviner )

EDIT pour marry : énorme, je suis trop fan
O_o Le scara est vraiment excellent !! Bravo Edrem ! Tu as bien retranscrit l'envol de l'insecte ... Je dirai que ta vision du scara est beaucoup plus jolie que ce qu'on a sur la 2.0.

Il y a des defauts de proportions, le xelor est vraiment trop allongé ce qui ne va pas du tout avec l'idée que tu as voulu donner "haut comme trois pommes" (une bonne idée d'ailleurs, mimi)... son bras droit est beaucoup trop tendu (le vêtement trop moulant aussi) ton xelor manque de souplesse j'aurai mis la caisse mais pas le bâton, ca fait trop...ou a la limite des livres empilés...Pourquoi il se tiens la tête ? Il devrait utiliser son bras gauche pour se maintenir en équilibre... Il a une capuche ?...les pommes sont bien faites tu as mis les bonnes perspectives c'est nikel. Fais des mains plus grosses il faut savoir qu'une main ouverte est aussi grosse que son visage, pour la construction d'une main il faut commencer par faire une moufle ca facilite.

Déjà merci de participé au thème que j'ai lancé :] Pas évident de trouver la bonne position qui va avec un instrument de musique surtout si on le pratique pas ...il faut faire des recherches toussa...Je dirai que ton sadida a la tête excentré du corp et le bassin excentré du buste.

edit : Ahah cool Mary ca fait plaiz que tu participes a mon thème ! Laisse moi deviner... ta cra fait pas mal de gaffes ?
J'aime beaucoup la discrète inspiration de Mary, mais j'aimerais vraiment savoir, quel logiciel utilises-tu, avec quelle brosse pour avoir le rendu ,que je ne parviens pas à décrire, sur les cheveux et le gant droit? (je soupçonne SAI mais pas sur)

Moyashi, j'aime particulièrement le Dessin sur le thème de Halloween et je me demande encore comment tu arrives à faire des brouillons aussi propres (quand je regarde les miens...).

Edrem : grosse préférence pour le scarafeuille, avec l'effet de volume très bien rendu (arrêtez moi si j me goure, mais c'est du crayon+stylo noir non?)

j'essayerais de faire dans la journée un dessin sur le thème :"dessinez votre perso jouant un instrument de musique"
Citation :
Publié par Moyashi
j'aurai mis la caisse mais pas le bâton, ca fait trop...ou a la limite des livres empilés.
C'était un marteau... au fait
Sinon merci pour tes critiques, je vais voir pour corriger ça sur papier.

"Pourquoi il se tiens la tête ?" en fait il se tient pas la tête, il essaye plutôt de mettre sa main en visière, pour mieux voir ? (je te l'accorde j'ai dessiné comme un porc la main)

"Il a une capuche ?" réponse post au dessus

Merci encore pour ce com'

edit :
Mephisto : tout dessiné au porte mine tout ce qu'il y a de plus banal. (sauf le sadi qui est dessiné avec des mines super grasses, j'ai pas fait gaffe quand j'ai acheté ^^)
Citation :
Publié par Moyashi
dit : Ahah cool Mary ca fait plaiz que tu participes a mon thème ! Laisse moi deviner... ta cra fait pas mal de gaffes ?
Citation :
Publié par Mephistopheles
J'aime beaucoup la discrète inspiration de Mary, mais j'aimerais vraiment savoir, quel logiciel utilises-tu, avec quelle brosse pour avoir le rendu ,que je ne parviens pas à décrire, sur les cheveux et le gant droit? (je soupçonne SAI mais pas sur)
J'hésitais entre nabuchodinosaure et... maintenant, j'ai la conviction que c'est pas tiré de nabu (vive les grands classiques!)

Mais sinon Mary, chapeau quand même très bien monté.


rim.

@roronoa: on était 3 à l'avoir trouvé aussi !
@edrem: a oui au faite, j'crois qu'on a tous pris ton marteau pour une caisse et un bâton.. parce que le manche de celui-ci quand tu dis que c'est un marteau, parait pas du tout solide par rapport à la masse (bon après c'est peut-être une masse en alu ou en polystyrène, mais dans c'cas elle s'écraserait sous le poids du xelor, bref j'ai décidé de faire chier aujourd'hui) j'ai bien ris sur ton rattrapage avec les terriers de wabbit sur l'autre dessin.
Voilà pour le thème de Vid' j'espère que je suis pas trop hors sujet Moyashi est le seul chat qui aime l'eau ! Alors voila sur cette illustration il refuse de prendre son bain alors qu'il adore ca en temps normal ! Petite apparition d'un personnage pnj dofus que j'aime beaucoup Aermyne bandit de pandala terre. J

http://img196.imageshack.us/img196/2636/inverse.gif

Je me suis amusé a faire des valeurs je trouve que ca rend pas mal :] Ca donne un style.
Au fait c'est cool de donner des thèmes et tout mais si y'en à toute les 30mn écrit vaguement au milieu d'un pavé et que tous le monde en lance c'est vraiment impossible à suivre sans refresh ce thread 20 fois par jour et sans lire absolument tous les posts.

J'dis ça j'dis rien.
[Idées/Propositions]
1. Quand un thème est proposé, déjà faudrait attendre un peu que ceux qui veulent y participer en prennent le temps (donc pas plus d'un thème par semaine) 2. Quand un thème est proposer, l'écrire en rouge/gras/taille 5/centré histoire que si des gens comme toi So² on dit mal à suivre, ils puissent se repéré directement en "balayant" les pages.

Exemple (c'est pourtant simple m'enfin) thèmes en cours:

"thème inverse"*
"Thème musique"**





*De Vidd: Des Iops intelligents, des Ecas qui poursuivent des facteurs, des Sacrieurs hémophobes, ou simplement votre perso à l'opposé de ce qu'il est habituellement (genre sobre pour un perso alcolo).

**De Moya: Votre personnage en train de jouer d'un instrument de musique
Un wiki ca peut etre pas mal :] ou carrement une rubrique artistique avec des informations sur les concours de dessins organisés par ankama, pour parler d'illustrateurs connus ou pas et surtout pour poster nos créations. Une note permettrai de savoir quel est le thème de la semaine...ou du mois.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
ti dessin sur le theme a moyashi puisque personne a l'air de le suivre

http://img32.imageshack.us/img32/7535/marygaf.jpg

c'est evidement treeees largement inspiré (pas fan de la colo ça fait mou )

Hello,

HAN, GASTON z'ici !
M'enfin !
Tu viens de me reveiller une vieille nostalgie *gogo chercher ses albums*

Trés bien reproduit le gaffophone .
moya comme d'hab' c'est poilant
Meir, Djaul.
Bon, comme c'est toujours ses persos qu'on doit dessiner et j'aime pas dessiner les fécas, j'ai décider de pas dessiner de fécas meme si le thème est censé etre sur notre propre perso (faut pas rigoler non plus !)

C'est assez (trop) rapidement fait mais c'était surtout pour dire... Youhou !
Ne le prenez pas mal mais c'est vexant que les gens qui dessinent mieux se voient gratifier de conseils pendant que les autres galèrent
Y'a pas que Moya, Vidd et Mariu sur le post. Meme si c'est un autre qui propose un thème quelconque, on peut aussi le prendre en considération (ça ne veut pas dire que les dessineux travailleront dessus) et pas le backer en faisant semblant d'avoir rien vu.

Bref, voilà.

http://img137.imageshack.us/img137/272/ecaguitare.jpg

(Puisque tu pars - Goldman - Live)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés