IRL Lyon 30 Octobre au 2 Novembre. Comeback du retour de la vengeance II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoudoul
Je précise qu' "ema" dans le wiki c'est fourni-soeur-emanuel et ça putain, c'est une bonne nouvelle.

On dit merci le putain d'Uuurs des collines !
merci l'uuurs des collines
Je serai la pour le samedi depuis le laser game jusqu'au bout de la nouiiit

( les autres jours on verra )

Ps(chieur) : ya de l'hacao et du xiu mai au grand buffet j'espere !
Citation :
Publié par -Liam-
Ps(chieur) : ya de l'hacao et du xiu mai au grand buffet j'espere !
Oui, si tu en apporte il y en aura
Comme je le disais, il y a plusieurs jours donc potentiellement plusieurs restau, on pourra faire le traditionnel Chinois (Non pas toi Dal) mais on décidera de tout ça dans un futur plus ou moins proche.
A priori Truffe finira tard le boulot (vers minuit) et ne pourra pas venir au laser et au resto.

Sinon il me dit de vous dire que ça pourrait être cool de festoyer halloween à l'arrache en même temps mais bon
Citation :
Publié par Zoudoul
Sinon il me dit de vous dire que ça pourrait être cool de festoyer halloween à l'arrache en même temps mais bon
Pourquoi pas ouaich, tant que vous m'deguisez pas en courge!

Pour les restaus, ouais y'aura pas mal d'occasions j'pense, ca fera d'la diversité (oui oui sat' diversiKWA?")


Et merci zoudoul pour fourniii ^-^
[Zourga : On critique la modération par mp, et tu le sais. Et ça, même avec "la modération de l'époque", c'était déjà le cas.]


PS : les lyonnais passant par ici, on sort boire ce soir, joignez vous a nous d'la zub' (la bouteille) ou de la teq' me dit chlo'.
Les jeux de société peuvent être une bonne idée, chlo', sat' zat et moi sommes bien chausses bottes par tes jeux toujours autant varie et tout aussi roxatifs les uns des autres

Et j'annonce également que le petit meta ne sera pas présent pour cette IRL, c'est con j'l'aime bien ce petit moi, mais ce sera pour une prochaine fois allez !
Citation :
Publié par drallieivEHD
Si vous voulez du jeu de société merci (aux orga) de m'indiquer pour combien de personne ?
Ah wai combien je peux pas te dire mais généralement je suis chaud donc ça fait deja 3 ^^
Citation :
Publié par Zoudoul
Ah wai combien je peux pas te dire mais généralement je suis chaud donc ça fait deja 3 ^^

Ami Uurs des collines, 4+1 ne fait pas 3 mais bon

Dral' les jeux ce sera là au truc du pacman de la dernière fois (d'ailleurs premier samedi du mois là donc si on veux en refaire un >>[:] ) Sinon ba je plussoie une nouvelle fois l'idée

Amicalement Zat'
bah non en fait la c'est le dernier samedi du mois pas le premier (31 oct).

Sinon j'aviserai sur place et j'ai plusieurs jeux que je comptait acheter pour noel que je prendrais peut etre tout de suite.

Sinon pour ce soir c'est quoi le programme ? => MP

Avec du bol j'aurais mon DJ Hero aujourd'hui.
Yep Matt l'autre soir au resto disait qu'on faisait un truc ce soir mais j'en sais pas plus.

En tout cas Truffe et moi on est assez chaud

Resto, finissage de nos parties suite au draft Wakfu, JDR, Mario Cart ?
Bien le bonjour x_ô


En cette belle matinée déjà fortement avancée (ok ok, parlons d'âpres midi) je viens à vous pour vous conter notre joyeuse aventure d'hier! (Oui, mes excuses, mais n'étant pas présente le vendredi soir, je laisserais la plume aux autres. )

Aller zou Père Castor, laisse donc Mère CaSat' raconter l'histoire de cette Sat'urdaynightfever pas comme les autres !

Tout commence donc en ce samedi 31 octobre à... midi. Ouai, midi. Enfin je crois. Bref ! Chlo et moi barulons joyeusement dans la Part Dieu, c'est marrant la Part Dieu à Halloween, y'a plein d'emo et de gothicopoufs. On avait pas de bonbons, dommage, y'avait franchement des costumes réussis (j'avais heureusement pensé à prendre la laisse de Chlo, donc ne vous inquiétez pas, aucun emo n'est mort durant le tournage de cette scène.)
Puis tout à coup, le téléphone sonne ! (tantantantaaaaan!!! *musique suspens toussa*) Mais c'est... Dral' ! Tiens, il est à la Part Dieu lui aussi!
On le retrouve donc. On file retrouver Abyna devant la gare. Lu Aby ! Dal arrive. Lu Dal' !
On discutaille joyeusement devant cette joulie gare. QUAND SOUDAIN ! Dral' manque de se faire renverser par un scooter. Et oui, Chamak venait de faire son entrée en scène. Un Chamak en scooter, c'est comme un Chamak en voiture, mais avec deux fois moins de roues, donc potentiellement moins dangereux... ouai, potentiellement. o_ô

Tout ce joyeux petit peuple s'en va donc tout aussi joyeusement manger au Paradis du Fruit. Chlo et moi repartons vers la Taverne. Zat' étant malade et Mystio étant... Mystio, nous avions la charge de les nourrir et de les surveiller durant l'âpres midi.

Arrive le soir! Rendez vous chez Dral' pour repartir aussi direction le restau à volonté. Dans la voiture de Néo, nous avons le plaisir d'assister à un concert made in Chlo en pute mineur. Ce qui donne en gros: "PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE" par la fenêtre dés qu'une jeune fille est en vue.
Bref, arrivée au restau. On est plein. Je ferais pas la liste de tout les gens présents. Mais ils étaient là, et c'était chouette. L'autre truc chouette c'est qu'il y a plein d'bouffe ! Et... OMG CARPACCIO Hein? 3 assiettes? Dieu existe. (bon ok, au bout de la deuxième j'faisais tourner mon assiette. >< Estomac gnomien de marde.)

Bref ça mange, ça boit, ça fume parfois, ça joue à un jeu à la con où faut connaitre les pseudos des Jivaliens. Ehwai et quand t'es une pauvre rebue de Djaul... bah tu fermes ta gueule, et c'est cool, ça fait des vacances! (pour les autres hin)
Tout à coup, la question fatale tombe: on la fait où l'after? (non pas dmc) Bahwai, parce qu'on a fait un beau wiki JoL, mais dans le fond à part flooder comme des porcs, on a pas organisé grand chose Une seule solution, l'improvisation !
Le nom de la Taverne tombe. Et bah c'est parti mon Kiki !

Neo, Myst', Zat', Chlo et moi prenons un peu d'avance au retour histoire de ranger l'antre parce que bon, ça fait 5 jours qu'on y agonise à cause de la grippe (la A? Omg on va tous mourir o_o o_o o_o)
Le reste de la peuplade arrive un peu plus tard, Liliafee a été récuperée frigorifiée en chemin, elle nous attendait au tram et on le savait pas. ._.""""

Tout le monde s'installe, on sort la boisson, on prépare les citrons, on branche coucoucircus et zou ! Dral' nous envoie divers génériques et l'on se complaît à les reconnaître dans un premier temps puis à les chanter joyeusement ! Mention spécial à "Salut les homards", série mondialement non connue diffusée sur TF1 en 88, y'a quand même eu 3 saisons!!
Aller, on est chaud là à chanter comme des ahuris. On entame donc un Chabada. Deux équipes s'affrontent farouchement à coup de chansons (un mot est donné en début de manche et chaque équipe doit trouver à tour de rôle une chanson contenant ce mot et chanter la partie où le fameux mot en question apparaît.)
En général quand tu te retrouves tout seul à chanter une vieille chanson bidon que personne connait, t'as tendance à te dire que t'écoute vraiment que des conneries. Hein quoi? Non j'me vise pas.

1h. Truffe sort du boulot et appel Zoudoul pour lui dire qu'il arrive. Zou cheat et lui demande une chanson avec le mot pays. Deux minutes plus tard, Truffe re téléphone et nous chante joyeusement "Au pays de Candy" en live... sur des chiottes. Fou rire général.

Aller hop, on commence à s'habiller et à se charger de picole afin de partir en pèlerinage au bateau pirate. Chlo et Zat' restent à la Taverne () pour cause de maladie.

Voila, l'heure tant attendue, l'heure du bateau ! On s'met en rond. Truffe recrute deux random en passant.
Et on entame les jeux ! Le Rouge et le Noir pour commencer. Forcement j'me tape 8 gorgées de Vodka Tonic à boire dés le début. Bon après je me souviens plus bien de l'ordre, mais on a joué au roi lapin, je n'ai jamais, pif paf pouf, 21 et un jeu trés bizarre à la fin avec une balle, des wizz et des Chazel. o_ô Mais en fin de soirée, c'était plus la peine de vouloir expliquer une règle de jeu en fait.

Vers... heu... 4h? 5h? Bref, on rentre doucement chacun de notre coté. Go dodo et à demain pour de nouvelles aventures.

Voila les grandes lignes de ces dernières 24h.
Bon ok, à la fin c'est un peu coupé à la hache. Mais le pavé risque d'en décourager certains si je continue... pi j'ai surtout envie de dormir là en fait.
Faut prendre des forces pour le laser ce soir ! Un score négatif, ça demande beaucoup d'énergie, si si j'vous assure !

Sur ce, à ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés