Le spam des légions sur le /1 et le /3

Répondre
Partager Rechercher
Ne pensez-vous pas que les recruteurs de légion deviennent pire que les GS ? Aujourd'hui j'ai dû blacklister pas moins de 10 nouveaux recruteurs de légion sous peine de ne pas pouvoir lire ce qui se passe dans les channels à certains moments
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Entre les GS et les spams de légions, j'ai vite viré ces canaux. La flemme de BL.
Pour ma part j'ai dû supprimer les GS pour pouvoir blacklister ces 10 gus, ma liste était pleine. Au moins j'ai pu voir que leur filtre était efficace, pas vu un seul spam de GS de la journée.
Citation :
Publié par Mimiru
Ne pensez-vous pas que les recruteurs de légion deviennent pire que les GS ? Aujourd'hui j'ai dû blacklister pas moins de 10 nouveaux recruteurs de légion sous peine de ne pas pouvoir lire ce qui se passe dans les channels à certains moments
Je me sens moins seule sur le blacklisting.

Une annonce / heure ça va. Mais une toutes les cinq minutes... Grumpf.
non cela me dérange pas du tout.
Les gens cherchent a tout prix quelque chose pour pouvoir râler. Pour que le jeu reste vivant,il nous faut des légions rempli.
C'est en effet chiant, mais il y a un outil merveilleux: couper les canaux quand on en a pas besoin, et pouf, le bonheur!
Certes, un canal réservé recherchegroupe/guilde serait une bonne idée, mais comme tout le monde se fout d'emmerder le monde ou pas dans ce genre de choses, les canauy 1 et 3 seraient toujours floodés par tout et son contraire, donc autant apprendre à les couper sauf en cas de besoin...
Bah à quoi bon faire des canaux dédiés à un usage quand des cons les utilisent pour autre chose...

Cela a le don de me gonfler ces spams toutes les 2 minutes.
On arrive même plus à lire les vraies annonces de groupe entre flood et spam...

Et certains vont dire tu n'as qu'a couper ou bl, c'est vrai que c'est à moi de me couper d'un outil de recherche à cause d'abrutis qui ne respectent rien !
Citation :
Publié par Wuk
non cela me dérange pas du tout.
Les gens cherchent a tout prix quelque chose pour pouvoir râler. Pour que le jeu reste vivant,il nous faut des légions rempli.
Oui mais des légions remplies de gens qui se connaissent ou des légions qui recrutent à tout va?
Citation :
Publié par Wuk
non cela me dérange pas du tout.
Les gens cherchent a tout prix quelque chose pour pouvoir râler. Pour que le jeu reste vivant,il nous faut des légions rempli.
c'est vraix grace a ça. je trouve que le jeux est vivant. je rigole grace a leur phrase. et on peux discuté des heures et des heures la dessus.


par contre, si les gens pouvaient arreté de parlé autre que chose que de guildé. sur le canal 1. le pied, car ca m'empeche de lire le recrutements des gens.


ca me rappel une demande sur le canal 4. je suis aede. et l'annonce, c'est on recherche un templiers pour les kralls
C'est super chiant en effet, et globalement ça donne plus l'impression que c'est une giga guilde kikoolol qui recrute.
Mais bon, c'est pas interdit, et c'est pas non plus ce qui est le plus problématique dans le jeu pour le moment.

On va voir le côté positif, c'est que les joueurs sont motivés à jouer si y a autant de guildes qui recrutent.
Citation :
Publié par Ombragine
Bah à quoi bon faire des canaux dédiés à un usage quand des cons les utilisent pour autre chose...

Cela a le don de me gonfler ces spams toutes les 2 minutes.
On arrive même plus à lire les vraies annonces de groupe entre flood et spam...

Et certains vont dire tu n'as qu'a couper ou bl, c'est vrai que c'est à moi de me couper d'un outil de recherche à cause d'abrutis qui ne respectent rien !
En même temps, j'ai pas vu de canal [Recrutement de légion] donc il faut bien qu'ils se rabattent sur un autre canal.

Sinon, je trouve le système de chat bien fait. Quand je joue solo ou en groupe, je me mets sur l'onglet "Groupe" (où j'ai rajouté le canal légion et whisp) et quand je cherche un groupe, je vais sur l'onglet "Dialogue". Y a pas plus simple.
quand j'avais ma défunt légion j'évitais vraiment de faire plus d'une annonce par heure car je me doute bien que ça gonfle ceux qui recherche on font un groupe.
mais comme cité plus haut c'est vrai qu'il n'y a pas de canal adéquat;remarque je ne pense pas que cela résoudrai le problème car il y en aura toujours pour poster dans tous les canaux .
c'est vrai aussi qu'il y en a qui abuses à balancer leurs annonces à tout va...
mais les plus casse co****** sont ceux qui quand tu poste ton annonce ne peuvent pas s'empêcher de mettre la leur direct après,comme ça on ne voie plus la tienne,et on se retrouve avec un gros spam de 3-4 annonces à la suite .
en plus de faire chier tout le monde c'est vraiment un gros manque de respect en vers les autres recruteur et je ne suis pas sur que cela les aides dans leur recrutement car ils se proclament eu meme boulet .
Il y a pourtant des solutions très simples et presque rp.

Tu mets dans chaque ville un panneau où lorsque tu cliques dessus cela t'ouvre une fenêtre de recensement de guilde.
Le leader de la guilde, qui a un bouton exprès dans sa fenêtre de guilde, peut créer une annonce bien faite (ou pas) que l'on pourra voir sur ce panneau.

Plus de spam, concentration des informations, rp car c'est comme ça que l'on recrute (j'ai jamais vu un chef d'entreprise aller dans la rue pour gueuler ^^ ).

Il faut bien sûr contrôler un minimum : pas d'insultes, pas de blabla inutiles mais un contrôle 1 fois par jour de toutes les annonces avant qu'elles soient publiées et c'est bon.
Les plus pénibles ce sont ceux qui postent une annonce de guilde et tout de suite après tu as 2/3 autres qui font de même ...

Ou alors ceux qui mettent des symboles, certains en abusent et quand tu leur demandent gentiment de se calmer tu te fais envoyer balader :-(
De toute façon une guilde qui doit spammer pour recruter doit vraiment sentir la merde... les joueurs qui en font partir ne doivent pas sentir meilleur donc... la BL est une bonne solution a mon avis !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés