[PC][X360]Mass Effect 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Opercule
nan mais à quoi cela leur aurait servir de se baser sur le perso dans Lost? Du genre je vais faire un MMO médiéval-fantastique et appeler mes PNJ comme dans Desperate Housewives?
Eh mais moi je m'en tape, comme d'autres j'ai fait le rapprochement entre les deux, pas compliqué d'ailleurs puisque même tronche et même nom et je trouve ça couillon (que ce soit volontaire ou pas).

Maintenant comme j'en ai justement rien à carrer, si vous trouvez qu'il y a zero point de ressemblances, je vais pas vous contrarier d'avantage.

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Dites, j'ai joué 30 secondes au premier Mass Effect et j'ai pas accroché. On dirait un vieux FTS de marde.

J'suis-je dans le faux? est-ce un RPG? Dois-je le réinstaller?
Nan, je pense que c'est pas la peine de réinstaller, en 30 secondes t'as largement eu le temps de te faire une opinion.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Dites, j'ai joué 30 secondes au premier Mass Effect et j'ai pas accroché. On dirait un vieux FTS de marde.

J'suis-je dans le faux? est-ce un RPG? Dois-je le réinstaller?
Bah déjà si tu y a joué 30s tu n'as même pas commencé le jeu. Donc là oui le remettre est clairement justifié pour te faire une véritable idée du jeu.


Après c'est toi qui voit mais si tu n'as pas finis la mission sur Eden Prime tu n'as vraiment pas joué au jeu et donc je peux comprendre que tu ais trouvé que c'était un vulgaire FTS comme tu dis.
Donc même chose le reprendre pourrait être intéressant même si tu ne l'aimeras pas forcément plus.

Citation :
Publié par Apocalypse
Eh mais moi je m'en tape, comme d'autres j'ai fait le rapprochement entre les deux, pas compliqué d'ailleurs puisque même tronche et même nom et je trouve ça couillon (que ce soit volontaire ou pas).

Maintenant comme j'en ai justement rien à carrer, si vous trouvez qu'il y a zero point de ressemblances, je vais pas vous contrarier d'avantage.
Disons que la seule ressemblance que j'y vois moi c'est un mec mal rasé du visage et rasé de la tête. Ce qui fait que dans ce cas beaucoup peuvent lui ressembler.
Pareil pour le nom il y en a plein et j'oserais même dire qu'il y en a plus qui ressemble à celui du jeu que celui de Lost que je ne trouve pas non plus ressemblant.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Dites, j'ai joué 30 secondes au premier Mass Effect et j'ai pas accroché. On dirait un vieux FTS de marde.

J'suis-je dans le faux? est-ce un RPG? Dois-je le réinstaller?
Comme toi la première fois, et la première planète toute moche n'est pas là pour aider le noob qui débarque. Mais après quel bonheur.
la profondeur du background (chaque race et son système politique est expliqué, fouillé, crédible), les phases d'action (prend shotgun+bio), les dialogues avec les PNJ, l'humour, ce jeu fut une révélation pour moi.
Marrant comme le ressenti sur un même personnage change d'une personne à une autre
Sinon, bien que je trouvasse Monsieur Shepard très mignon, j'ai fait la madame, un peu effrayée d'entendre sa voix. Pis non, nikel, ni trop aigue, ni trop grave.

Tiens d'ailleurs, quelqu'un a eu l'occasion de comparer les voix anglaises et françaises ? J'ai trouvé les françaises d'exellente qualité, mais c'est pour savoir si ca déboite encore plus en anglais
Citation :
Publié par Nounouze
Tiens d'ailleurs, quelqu'un a eu l'occasion de comparer les voix anglaises et françaises ? J'ai trouvé les françaises d'exellente qualité, mais c'est pour savoir si ca déboite encore plus en anglais
Je trouve la vo meilleure mais la vf est vraiment réussie, sauf peut-être pour Liara qui fait un peu gamine sur les bords.
Pour te faire une idée et revivre ta tentative foirée de calmer Wrex :
(Je sais qu'on est sur le topic MEII mais au cas où si quelqu'un n'a jamais joué au I qu'il évite de regarder la vidéo).

Pourkuaaaaaa ??! Je vous jure que j'ai criée "Nooooooooooooooon" devant mon pc quand c'est arrivé !

Sinon oui, il n'y a pas un énorme fossé entre les versions, c'est cool, merci (mais t'aurais pu prendre un autre passage ! )
Citation :
Publié par Nounouze
(mais t'aurais pu prendre un autre passage ! )
C'était pas volontaire... Comme pour Williams, un malheureux incident, son doigt à glisser sur la gâchette à plusieurs reprises.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Fallait prendre le passage quand tu a entamer deux histoire d'amour et qu'une scène entre les personnages concerner commence. ^^
Pourquoi pas, ça permettra d’entendre la voix de Liara en vo qui est quand même beaucoup plus sympa et au moins aucun alien n’a été blessé pendant le tournage de cette scène :




Du coup je me demande comment seront les doublages de l’épisode 2. Quelqu’un sait si ils ont prévu de permettre les sous titre fr en gardant la vo ? Me semble que c’était impossible dans le un.
Y'a moyen de jouer avec les voix anglaises mais les textes fr sur la version PC du 1 d'ailleurs ? Même si j'aime beaucoup la VF du 1, j'aimerais bien me le faire en VO au moins une fois, avec le français en prime ce serait top.
Il y a une vidéo de la VF de Sovereign pour comparer ? rien trouvé sur Youtube.
Parce qu'en VO, sa voix donne des frissons. "You exist because we allow it. And you will end because we demand it"
Citation :
Publié par Toulak
Il y a une vidéo de la VF de Sovereign pour comparer ? rien trouvé sur Youtube.
Je n'ai pas trouvé de vidéo non plus, mais pour donner une idée, la voix française de Sovereign est assurée par Benoit Allemane (qui double Morgan Freeman dans la plupart de ses films).
Bioware et EA ont annoncé la date de sortie de Mass Effect 2, lancement prévu le 26 janvier prochain aux States et le 29 en Europe simultanément sur Xbox 360 et Pc. (Hop)

A noter que certaines rumeurs prétendent que Jay Watamaniuk (CM) aurait laissé entendre que le jeu était prévu pour 3 supports et pourrait donc éventuellement sortir aussi sur ps3, m’enfin une rumeur vaut mieux laisser couler tant que rien n’est confirmé (mais ça méritait quand même d’être souligné).

Différentes offres de préco seront lancées aux Etas-Unis qui permettront de chopper une des armures (et arme en plus pour la première) suivantes (qui offriront quelques bonus pas juste le kikoo stylz) :


Terminus Armor and Blackstorm Heavy Weapon

Citation :
• The Terminus Armor is designed for use in extreme planetary conditions, increasing run speed and personal shields, and augmenting weapons with an additional magazine of reserve ammo.
• The M-90 Blackstorm Heavy Weapon generates a high-powered localized gravity well, accelerating particles to near-infinite mass, and ultimately expanding the selection of heavy weapons available to players when they gear up for combat missions in Mass Effect 2.
Inferno Armor

Citation :
is used by officers to monitor battlefield conditions by recognizing elevated heart rates, and regulates sub-systems with extreme efficiency to allow for greater response times – together these abilities translate in-game into a negotiation bonus for Commander Shepard and an increase in run speed and augmented damage from combat powers.
A voir si ils vont faire pareil pour l’Europe.

Sinon ils comparent Mass Effect 2 à l’Empire contre-attaque de SW, un peu pour situer l’ambiance globale du deuxième épisode.
Message supprimé par son auteur.
Deux nouveaux screens pour l’ouverture de l’arsenal sur le site officiel : 1 et 2. D’autres armes seront probablement ajoutées plus tard.

Citation :
AVENGER ASSAULT RIFLE

Popular Manufacturer(s): Elkoss Combine
Training Required: Assault Rifle
Rounds per minute: 850
Related weapons: Vindicator Battle Rifle, Revenant Machine Gun
Description: The reliability and effectiveness of the Avenger Assault Rifle in almost any battle condition makes it the weapon of choice for mercenaries and soldiers alike. The Avenger Assault Rifle (and its variants) is a workhorse weapon with low recoil and high accuracy. Its collapsible frame is light, yet substantial, and flexible ammunition load-out allows users to adapt firepower to any opponent-including synthetics.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés