[How to]Comment affronter un Gladiateur ?

Répondre
Partager Rechercher
Glad 48 ici, je trouve qu'on dps mou.

Me manque encore des skills/stigmas pour le 50 et tester en pvp.

Sinon, le How to est un peu useless.

Un [How to]Comment affronter au moins une classe sans perdre en Gladiateur ?
m'aurait semblé plus approprié.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Exactement ce que je voulais illustrer, au lv 37 pour finir un gladiateur full life avec un assassin ou le mec est afk ou tu cognes sur des lv 25... Que tu puisses le battre est une chose mais full life ça sent le marseillais.

Avec les skills que j'ai donné au lv 37 la probabilité pour que tu ne te fasses pas toucher ne serait-ce qu'une fois est vraiment faible, du genre une fois sur 100 combats.

C'est supposé être un post d'échange de techniques et de conseils pas un repaire de trolls.
Je te décris donc ma séquence d'attaque, donc je vol, je repère un glad, j'active poison + buff critique, fufu et je pique sur lui. Je l'ouvre avec attaque surprise, j'active évasion concentré ( esquive au prochain coup ) et je lui place 2 runes. La il capte qu'il se fait attaquer, il me lance un skill que j'esquive, je lui place contre attaque ( stun ) + tourbillon ( stun plus il se retourne me présentant son dos ). J'active oeil de l'assassin ( augmente mes critiques ) et je lui place coup affaiblissant de dos ( réduit son esquive de 500 et fait mal ). J'enchaine sur mes 2 dernières runes et je le met en cage ( stun ), pendant la cage je lui claque entaille rapide + coupure de l'ame + le skill qui pete la cage et qui l'eclate au sol. Je stack 4 runes sur lui et je lui claque rune de souffrance ( stun ). A ce stade, il a pu me placer a peine 1 coup. J'utilise assasinat, je l'embush ( stun ) j'utilise attaque surprise ( la il est en général à 15 % ou 20 % de vie ), et je termine tranquilement avec entaille rapide et coupure de l'ame.
Biensur, tout ceci sans avoir de resist stun ( jamais résist jusqu'a présent ).
Voila sur le déroulement d'un combat vs un glad au lvl 37.
Je pense que pour vous ameliorer, si vous voyer un carré rouge qui disparait subitement sur le radar, utilisez régulièrement des aoe, car si le Sin se fait spot alors qu'il est en fufu, soit il est intelligent et il se barre, soit il est mort.
J'espère t'avoir éclairer sur la question.
Merci pour ces détails mais je reste dubitatif sur la passivité de tes cibles quand même, ils ne claquent jamais aucun cd, ne te root jamais, ne te font jamais tomber?

C'est sûr que si t'es pas réactif sur un assassin c'est lui qui va mener la danse, mais t'as quand même pas mal de trucs pour briser sa dynamique entre l'immun stun/désorientation, verrouillage qui silence au cac et permet de casser les combos, prise à la cheville pour t'empêcher de bouger et d'esquiver... C'est pas des gladiateurs que tu cognes mais des target dummy!
Citation :
Publié par Phaelgalis
Merci pour ces détails mais je reste dubitatif sur la passivité de tes cibles quand même, ils ne claquent jamais aucun cd, ne te root jamais, ne te font jamais tomber?

C'est sûr que si t'es pas réactif sur un assassin c'est lui qui va mener la danse, mais t'as quand même pas mal de trucs pour briser sa dynamique entre l'immun stun/désorientation, verrouillage qui silence au cac et permet de casser les combos, prise à la cheville pour t'empêcher de bouger et d'esquiver... C'est pas des gladiateurs que tu cognes mais des target dummy!
lol j'ai pas du tomber sur des bons glads alors, need en trouver un pour prendre une branlée
Citation :
Publié par Norticus
lol j'ai pas du tomber sur des bons glads alors, need en trouver un pour prendre une branlée
On sera déjà arrivé à L3 d'ici la
Ben disons que le Glad "commence au bas de l'échelle" pour moi. Ensuite il monte par pallier, du genre :

- 10~27 : sert à rien
- 28~36 : Ankle Snare / Prise à la Cheville qui fournit un graannd up
- 37~39 : Dévotion qui change la vie ( assassins devenant beaucoup, beaucoup moins méchant, finit les combo "FU" / Aether Hold + spam du Sorcier, un gros avantage face aux autres Glad qui ne l'ont pas )
- 40~? : Cleave / Clivage qui choppe son combo et mine de rien, ça aide énormément.

N'étant que niveau 41 ( 42 demain si pas trop de boulot, à ce propos, le Great Cleave 42 il se comporte comment ? Il faut être statique pour le lancer puis on peut bouger ou bien il faut être immobile toute l'animation / le skill jump ? ) je ne sais pas pour la suite, mais aux vues des skills suivants je ne m'inquiète pas pour le Glad.

Par contre je reste sur ma position, qui va en contre sens par rapport aux autres, les Templiers bien montés sur les pires abominations pour moi, devant les ranged ...
Citation :
Publié par Phaelgalis

sauf que pour réagir il doit bouger et sous stun pas possible, donc s'il est constatement stun, ce qu'on appel stun lock il fait rien :x

mais par contre si le fufu se fait repérer dés le début la c'est possible de casser son enchainement car le gladi aura claquer ses buff resist avant l'attaque.
Citation :
Publié par pouick
sauf que pour réagir il doit bouger et sous stun pas possible, donc s'il est constatement stun, ce qu'on appel stun lock il fait rien :x

mais par contre si le fufu se fait repérer dés le début la c'est possible de casser son enchainement car le gladi aura claquer ses buff resist avant l'attaque.
Un assassin, il down pas un glad en plaque de level équivalent en un stun lock Déjà qu'ils ont du mal sur les mago en robe depuis la réduction des dégâts PvP, ils ont intérêt à être super super stuff contre une cible mal stuff elle même pour faire ça soit un cas très déséquilibré déjà.
Ca dépend surtout du gemmage de l'assa : je prend des Attaque Surprise à 500 en crit par des mecs de niveau équivalents, un Assa de ma legion, un niveau en dessous de moi me met 15XX ...
Trop de gemmes crit, tue le crit.
Citation :
Publié par Stof
Un assassin, il down pas un glad en plaque de level équivalent en un stun lock Déjà qu'ils ont du mal sur les mago en robe depuis la réduction des dégâts PvP, ils ont intérêt à être super super stuff contre une cible mal stuff elle même pour faire ça soit un cas très déséquilibré déjà.
c'est ce qu'il dit a la fin du stun lock il lui reste 20% de vie , je veux bien le croire etant donné qu'a mon lvl je le decsend a 50% de vie en un stun lock
c'est marrant je fais que survoler ce post rempli de commentaire et j'ai la sensation de pas jouer gladiateur et pas au même jeu que vous

j'avais juste envie de poster pour preciser a ceux qui veulent jouer Gladiateur si la classe vous plait prenez la et n'écoutez pas les avis cette classe est sympa à jouer

Pas facile certe mais je me fais pas démonter à chaque classe ennemi que je croise , de plus avec un compagnon soigneur tu peux te faire des sceance farm assez horrible et efficace.

A savoir y'a des post très comique faudra m'expliquer si vous contabiliser les Bot gladiateur dans vos action impressionnante (oui car les bots jouent tous glad ce qui fait cette certaine facilité a tuer des glad mais en tant que joueur c'est sans doute pas la meme)

En meme temps je devrai remercier je suis tomber sur des post qui m'ont fait pissé de rire car j'ai vut des joueur mage/assassin faire vos technique et ca ma poilé quand je me souviens comment je les ai tué en solo

allez et bonne continuation pour démonter la classe glad moi je m'y plais et elle est pas si pourri que ca
A supposer que tu ais fait le stunlock parfait, que tu ais crit à chaque coup mettons que tu descendes le glad à 40% (20% c'est que son stuff n'est pas à jour ce qui est fréquent), il lui reste son stigma qui lui refile 20% de vie, son hot s'il se déplace en arrière le temps de temporiser et de placer ses skills (anti stun, parade, verrouillage s'il l'a), il reste largement dans la course et une fois prise à la cheville placée s'il n'a pas une arme blanche la contre attaque tu vas la sentir passer, (un glad critique presque autant) et en quelques coups bien placés la vie de l'assassin descend très vite elle aussi.

S'il ne panique pas un gladiateur reste quand même un adversaire redoutable au cac, il n'est ni en carton ni ne frappe comme un moustique faut pas pousser. Le souci à l'heure actuelle c'est que beaucoup de monde n'a pas les moyens de tenir son équipement à jour ou de se payer les stigmas dont il a besoin (3.5M la stigma anti stun, plus de 500 000 pour prise à la cheville) et du coup monte de lv stuff comme un gitan (moi le premier hein).

D'où l'impression que le gladiateur est fragile, alors que personnellement je le trouve plutôt résistant quand il veut. J'ai aussi remarqué une nette amélioration depuis que j'essaye de prendre de la def physique et de la résistance magique, plutôt que du tout PV pour me stuff. Beaucoup de gladiateurs sacrifient pas mal pour du critique, une fois le soft cap atteint, ils investiront dans des stats plus défensives je pense.
Je me suis fait défoncer par un Glad (+mob) hier soir ( je suis templar 41) mais propre en ordre. Je prenais des 600 crit alors que j'étais sous empyrean. Bon bien évidemment comme ce jeu est super bien fait j'ai pu fuir sans aucun problème alors qu'il me restait 30% et lui 70%.....c'est seulement après au calme que j'ai pu voir qu'en fait il était lvl 50
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Je me suis fait défoncer par un Glad (+mob) hier soir ( je suis templar 41) mais propre en ordre. Je prenais des 600 crit alors que j'étais sous empyrean. Bon bien évidemment comme ce jeu est super bien fait j'ai pu fuir sans aucun problème alors qu'il me restait 30% et lui 70%.....c'est seulement après au calme que j'ai pu voir qu'en fait il était lvl 50

Humm bizarre ca .. j'ai pas encore entendu dire qu'il y avait des lv 50 sur les serveurs Fr ? c'était quoi son nom pour aller look son stuff sur le site off ?
Depuis la demaine dernière, sur mon serveur ( urthem ) y'a un clerc angélique lvl 50, sur suthran y'a un assassin lvl 50 ( je ne me rappel plus de son pseudo ) et il doit y en avoir encore depuis.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ptin il est stuff comme un gros gitan qd même
La preuve qu'il a farm comme un cochon son level en priorité.
Et son stuff reste correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés