Exactement ce que je voulais illustrer, au lv 37 pour finir un gladiateur full life avec un assassin ou le mec est afk ou tu cognes sur des lv 25...  Que tu puisses le battre est une chose mais full life ça sent le marseillais.
Avec les skills que j'ai donné au lv 37 la probabilité pour que tu ne te fasses pas toucher ne serait-ce qu'une fois est vraiment faible, du genre une fois sur 100 combats.
C'est supposé être un post d'échange de techniques et de conseils pas un repaire de trolls. 
Je te décris donc ma séquence d'attaque, donc je vol, je repère un glad, j'active poison + buff critique, fufu et je pique sur lui. Je l'ouvre avec attaque surprise, j'active évasion concentré ( esquive au prochain coup ) et je lui place 2 runes. La il capte qu'il se fait attaquer, il me lance un skill que j'esquive, je lui place contre attaque ( stun ) + tourbillon ( stun plus il se retourne me présentant son dos ). J'active oeil de l'assassin ( augmente mes critiques ) et je lui place coup affaiblissant de dos ( réduit son esquive de 500 et fait mal ). J'enchaine sur mes 2 dernières runes et je le met en cage ( stun ), pendant la cage je lui claque entaille rapide + coupure de l'ame + le skill qui pete la cage et qui l'eclate au sol. Je stack 4 runes sur lui et je lui claque rune de souffrance ( stun ). A ce stade, il a pu me placer a peine 1 coup. J'utilise assasinat, je l'embush ( stun ) j'utilise attaque surprise ( la il est en général à 15 % ou 20 % de vie ), et je termine tranquilement avec entaille rapide et coupure de l'ame.
Biensur, tout ceci sans avoir de resist stun ( jamais résist jusqu'a présent ).
Voila sur le déroulement d'un combat vs un glad au lvl 37.
Je pense que pour vous ameliorer, si vous voyer un carré rouge qui disparait subitement sur le radar, utilisez régulièrement des aoe, car si le Sin se fait spot alors qu'il est en fufu, soit il est intelligent et il se barre, soit il est mort.
J'espère t'avoir éclairer sur la question.
|