Niveau en PVP

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je suis élyseen et je suis depuis peu dans les abysses, pour le moment je n'ai vu que des asmo avec des levels ??

Ma question : Est ce qu'on ne voit jamais le niveau de l'adversaire en jcj ou on ne voit que ceux qui sont proche du notre ? (comme pour les mobs en gros)

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Backstab
heuu ben si les gens ya moyen de voir le level de vos adversaires lol



la couleur de leur pseudo

si c red = c pas bon du tout....

meme codification que les mobs....
Tu dois souvent voir du "pas bon du tout" alors
Citation :
Publié par Backstab
heuu ben si les gens ya moyen de voir le level de vos adversaires lol



la couleur de leur pseudo

si c red = c pas bon du tout....

meme codification que les mobs....
Qu'ils soient level 20, 25, 30, 45 ou 50, tu verras toujours le nom de l'adversaire en rouge .
Faut vérifier sur le site d'aion-truc en rentrant son pseudo, tiens l'autre jour avec mon rodeur 32, j'envoie toute la sauce sur un gars, arf mi-vie, il s'arrete se heal full vie en 1 sort me démonte la tronche en 3secondes... je vais sur le site ... ha clerc lvl 45 ça pardonne pas
Wink
Citation :
Publié par Siaraa
Faut vérifier sur le site d'aion-truc en rentrant son pseudo, tiens l'autre jour avec mon rodeur 32, j'envoie toute la sauce sur un gars, arf mi-vie, il s'arrete se heal full vie en 1 sort me démonte la tronche en 3secondes... je vais sur le site ... ha clerc lvl 45 ça pardonne pas
Pas pratique en jeu ton truc ^^
"Salut Asmo, pattapey je vais voir ton lvl sur le site..."
Citation :
Publié par Siaraa
Faut vérifier sur le site d'aion-truc en rentrant son pseudo, tiens l'autre jour avec mon rodeur 32, j'envoie toute la sauce sur un gars, arf mi-vie, il s'arrete se heal full vie en 1 sort me démonte la tronche en 3secondes... je vais sur le site ... ha clerc lvl 45 ça pardonne pas
pareil quand je me fais violer sévère je vais voir le fiches de perso pour me rassurer , défois je flippe que le perso soit meme level que moi mais non , c'es toujours + 5 grand mini (mais bon je parle de moi du 25 au 29 aussi, un peu normale).
Citation :
Publié par Backstab
heuu ben si les gens ya moyen de voir le level de vos adversaires lol



la couleur de leur pseudo

si c red = c pas bon du tout....

meme codification que les mobs....
Mdr.
Citation :
Publié par Backstab
heuu ben si les gens ya moyen de voir le level de vos adversaires lol



la couleur de leur pseudo

si c red = c pas bon du tout....

meme codification que les mobs....
"Tain abusé ce jeu, chui lvl 50 et je croise que des plus gros que moi "
lol

Omfg rouge mais rouge++
En général je le vois via le comportement du joueur. Si il fuit, c'est un low lvl en ballade. Si au contraire le gars cherche la bagarre c'est qu'il pense avoir une chance de s'en sortir ou qu'il est con.

Les armes sont aussi un bon indicateur...Au plus elles sont " voyantes " au plus t'as de chance de tomber sur un haut lvl.
D'ailleurs question technique la propension pour que mes spells de rodeur 25 soit résist par un level 25/30/35/40 sont de combien?

Y a t'il un tableau indiquant les résists par table?
Citation :
Les armes sont aussi un bon indicateur...Au plus elles sont " voyantes " au plus t'as de chance de tomber sur un haut lvl.
Sauf si tu tombe sur un malin qui a changer le skin de son arme
Citation :
Publié par Dhakhan
Sauf si tu tombe sur un malin qui a changer le skin de son arme
ah oui !
perso je me ballade avec des armes reskinnées sur les armes en acier, requiert 15 en craft ; pas pour masquer ça en pvp, juste que j'aime pas les kikoo flash trucs clignotants.
vive les skins sobres.

j'avais pas pensé au pvp ^^
Citation :
Publié par Ipotu
D'ailleurs question technique la propension pour que mes spells de rodeur 25 soit résist par un level 25/30/35/40 sont de combien?

Y a t'il un tableau indiquant les résists par table?
Un post assez complet, basé sur des tests, même si ce n'est pas forcément exact à 100% ca donne une bonne idée je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés