StarWars "Parades-Costumes" 501Division Garrisson

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
Le R2D2 taille réelle est GÉNIAL. Je veux le même chez moi.²
Moi c'est le Boba Fett taille réel que je veux chez moi

Et encore une fois très chouette les photos
Citation :
Publié par Systral
@Suho: le gars sur la photo à un masque pour ressembler à l'empereur et c'est une photo à la "celebration" (event star wars) donc ce sont des gens de tt les pays, enfin je pense, y a aucune garnison aussi grande dans un seul pays à mon avis c'est un americain bien connu, sinon il ne serait pas le seul darth sidious de l'assemblée (y a bien une quinzaine de vador).
Juste pour info la plus grosse garnison est celle des Allemands + ou- 300 membres.
Impressionnants ^^

Le pays ayant le plus de membres cela doit etre les etats-unis plus de 1500 membres "diviser en plusieurs garnisons", oui meme plus... vu que nous sommes 6000.
Citation :
Publié par Systral
@Suho: le gars sur la photo à un masque pour ressembler à l'empereur et c'est une photo à la "celebration" (event star wars) donc ce sont des gens de tt les pays, enfin je pense, y a aucune garnison aussi grande dans un seul pays à mon avis c'est un americain bien connu, sinon il ne serait pas le seul darth sidious de l'assemblée (y a bien une quinzaine de vador).
Mon voisin, il a pas besoin de masque pour ressembler à Sidious. xD
il a peut-êre une brillante carrière de doublure qui s'offre à lui tu te dois de lui signaler.

sinon oui je savais pour l'allemagne qui est la garnison la plus grande au monde. j'ai pas trop compté mais ils doivent être plus de 300 sur la photo de tte façon
bah y a pas beaucoup d'events qui rassemblent toute la Belgique et les pays autour comme le fait FACTS malheureusement ... j'ai aucune idée de la prochaine grosse convention dans le Benelux ou pays proche. mais de tte façon on viendra en parler sur ce sujet je suppose.
ARghhh, pas dispo le 31! Zut zut. Bon, ben va falloir que je finisse mon armure d'ici fin d'année si je veux pouvoir participer à des events

Sympa ton scout, mais c'est quoi la marque noire sur le museau juste devant les yeux?
C'est marrant quand même, pourquoi c'est toujours des armées de stormtrooper qu'on voit dans ce genre d'évènement de fan de SW ?
Y a un je ne sais quoi dans le fond, qui me dérange, j'arrive pas à mettre le doigt dessus.
En tout cas, chapeau les costumes.
Tous les costumes sont vraiment magnifiques
Sinon pourquoi plus de costumes de l'empire : je dirais sans doute parce que leur design est plus abouti que celui des tenues "patchwork" des rebelles.

N'importe quel gamin trouvera que les armures des StormTroopers sont magnifiques. Il faut savoir garder des yeux d'enfants, c'est le principe de ce genre de hobby.
Bon bah mariage d'un pote ce WE, et arrivé à la mairie, Hop 2 Stormtroopers de la 501 étaient de la partie, ça a surpris pas mal de monde

Le plus marrant était le couple de mariés qui passaient avant , le marié avait une tete du genre : "HAN Mortel !" il a fait quelques photos avec eux, pendant que sa femme faisaient la tronche

Hop Photo :
Copie de Mariage 1.JPG
Up.

Voila, avec un pote, on a envie de s'y mettre la.
Est-ce-que vous auriez des liens pour les ventes des costumes?
Si possible, l'armure complète, sinon bah en pièce séparée, mais pas vraiment en pièce détachée... :/

Avec peut-être une future candidature pour la 501st ^^

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Kantor/Hephe
Up.

Voila, avec un pote, on a envie de s'y mettre la.
Est-ce-que vous auriez des liens pour les ventes des costumes?
Si possible, l'armure complète, sinon bah en pièce séparée, mais pas vraiment en pièce détachée... :/

Avec peut-être une future candidature pour la 501st ^^

Merci d'avance!
Le mieux est d'aller faire un tour sur le forum de la 501st French Garrison, de t'inscrire et te présenter, de lire tous les posts et de poser tes questions une fois tout cela fait Pour les liens, voir dans ma signature.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Comme la cité Romeo les liens pour tes futures questions sont dans sa signature si tu es francais.

Si tu es Belge tu peux me contacter car chaque pays a sa propre garnison.
Partie francophone belge c'est chez fanwars Belgique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés