|
![]()
J'ai toujours pas reçu mon pingouin pour ma part. Sinon je pense qu' ils font ça moi aussi pour préparer l'arrivé de D3
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide] Fusion de compte Battle.net et World of Warcraft
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Super, merci pour ton aide sky !! j'ai recu Mister GLAGLA !!! enfin...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'avais lancé un topic il y a quelques temps (1 an 1/2 ?) sur le sujet. D'après moi, et malgré tous les arguments du style "C'est leur jeu, ils font ce qu'ils veulent", je reste convaincu que les conversations ingame sont, au sens juridique du terme, des correspondances privées. Comme telles, elles devraient être protégées et surtout ne pas être consultées par Blizzard. Cocher cette case m'a surpris, et pour moi c'est même carrément illégal. Edit : j'ai retrouvé le topic que j'avais créé sur le sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=837955 Edit 2 : houla la date ! ça fait donc 2 ans que je joue à wow... ouch ! |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le coup, je dirais que c'est la loi française qui doit être prise en compte, pas l'américaine, quand bien même tu aurais raison et que la loi s'applique par rapport au siège social. |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
|
![]() |
|
|
Bump
![]() |
![]() |
|
|
Petite question : si on se fais pirater le compte (donc le hackeur a le mail + le mdp) il a donc accès à tout les comptes ??
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai survolé les autres messages, sans plus. Rien vu enfin je pensais...
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas, mais autant le faire. Tu peux toujours accéder à ta page de gestion de compte si tu veux modifier ton adresse e-mail au préalable, même si tu ne joues plus.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
Aucun problème pour moi, ni au log-in ni in-game.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca fait depuis que le service est disponible que j'ai fusionner mon compte (2 mois je crois ?) jamais eu un seul problème, manip rapide à faire sinon.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
Ne serait-ce pas simplement lié aux problèmes de latences ?
|
![]() |
|
|
SI on veux changer d'adresse mail par la suite ? ca change le nom du compte ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|