[Guide] Fusion de compte Battle.net et World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir testé, si deux comptes de jeu sont liés au même compte Battle.net, une fois sur la page de loggin habituelle il y a un menu déroulant pour choisir le compte à connecter.
Suis-je claire ?

Et toujours après test, on peut connecter les 2 comptes en même temps, donc pour ceux qui se servent de ce système pour les mules, les enchantements, etc., ça passe sans soucis.
Je n'aime pas trop qu'on me force la main de la sorte pour continuer de jouer à un jeu. Du coup ils peuvent rêver pour que je rajoute mes cd key d'autres jeux blizz à mon compte fusionné de wow. J'utiliserai deux comptes battlenet différents pour ça histoire de pas avoir tous les oeufs dans le même panier. Ca sent le système de contrôle à la Steam.
Conseil à ceux qui n'ont pas encore fusionné leur compte, ne le faites pas !
Enfin pas tout de suite en tout cas, je l'ai fait ce matin et ce soir impossible de me log sur wow. D'après ce que j'ai lu sur le forum technique, les serveurs battle.net sont saturés.
Bref apparemment, il est urgent d'attendre pour fusionner son compte.
Citation :
Publié par Onatel
Enfin pas tout de suite en tout cas, je l'ai fait ce matin et ce soir impossible de me log sur wow. D'après ce que j'ai lu sur le forum technique, les serveurs battle.net sont saturés.
Bien, je me demandais pourquoi j'arrivais pas à me connecter. Maintenant je le sais. Merci ^^
Message supprimé par son auteur.
c'est dommage que le pet qu'on va recevoir en cadeau soit le pingouin. Vu la screen de la 1ere page c'est le même que celui qu'on peut acheter chez les Kalua'ks.. c'est bête, beaucoup de personnes l'ont deja :/ Ils auraient pu trouver un autre familier pour le coup :/
Citation :
Publié par Onatel
Ceci n'avait aucun rapport avec la fusion Battle.net WoW mais avec leurs serveurs d'authentification ^^

Pas de panique donc !
Citation :
les serveurs battle.net sont saturés
Aucun rapport avec la fusion Battle.net ?

Pourtant ce soir seul nos guildeux ayant fusionnés leur compte Battle.net avaient des problèmes de co.

La fusion Battle.net, ou comment gâcher un soir de raid.
Citation :
Publié par TøY
Aucun rapport avec la fusion Battle.net ?

Pourtant ce soir seul nos guildeux ayant fusionnés leur compte Battle.net avaient des problèmes de co.

La fusion Battle.net, ou comment gâcher un soir de raid.
je confirme, seules les fusions battlenet n'ont pu se co ce soir avant 22h30 sur throk'feroth
ca donne envie de profiter de cette nouveauté qui surcharge déjà alors que peu l'ont fait encore
vivement l'inscription pour un pet dans wow et pouvoir chatter entre les jeux et faire profiter aux pirates de nos comptes multijeux
Citation :
Publié par creepgenie
je confirme, seules les fusions battlenet n'ont pu se co ce soir avant 22h30 sur throk'feroth
ca donne envie de profiter de cette nouveauté qui surcharge déjà alors que peu l'ont fait encore
vivement l'inscription pour un pet dans wow et pouvoir chatter entre les jeux et faire profiter aux pirates de nos comptes multijeux
Rien ne t'empêche de faire un compte battlenet pour chacun de tes jeux
C'est surtout un effet d'annonce, doit y avoir pas mal de monde qui a fusionné sont compte et du coup grande affluence sur le serv d'authentification battle.net qui jusque la devait se la couler douce.

C'est un juste retour des choses, il y a eu plusieurs fois ces derniers moi où c'étais l'inverse, ceux avec un compte battle.net se connectent sans prob et les autres non.
Citation :
Publié par Meneldor
C'est surtout un effet d'annonce, doit y avoir pas mal de monde qui a fusionné sont compte et du coup grande affluence sur le serv d'authentification battle.net qui jusque la devait se la couler douce.

C'est un juste retour des choses, il y a eu plusieurs fois ces derniers moi où c'étais l'inverse, ceux avec un compte battle.net se connectent sans prob et les autres non.
Tout a fait, c'est d'ailleurs la raison qui ma poussé a fusionner il y as déjà quelques semaines, un soir ou les compte origine ne pouvais pas se connecter.
Citation :
Publié par 12 cors
question bête:

plus besoin de monter la reput kaluak pour avoir le pingouin ?

(bon si pour la canne à pêche)

est ce le même pingouin ?

toujours pas reçu ?
Si tu prenais la peine de lire le sujet avant de coller tes questions directement, tu aurais ta réponse...
Citation :
Publié par harvester72
Livraison après le 12 novembre.

OK merci

Citation :
Publié par Pistachio
Si tu prenais la peine de lire le sujet avant de coller tes questions directement, tu aurais ta réponse...

Vu les problèmes rencontrés avec leurs serveurs battlenet ne pensez vous pas que ça va se généraliser s'ils ne font pas d'efforts?

Parce que si tous les joueurs de wow viennent s'ajouter à la masse des autres joueurs sur batlenet ça risque de faire du monde et de multiplier les sources de problèmes. Non?

Bref, je suis pas très heureux de cette histoire et comme pas mal l'ont souligné, les trucs forcés ça ne passe jamais très bien...
Citation :
Publié par Phobic
Parce que si tous les joueurs de wow viennent s'ajouter à la masse des autres joueurs sur batlenet ça risque de faire du monde et de multiplier les sources de problèmes. Non?
Pas plus que le serv d'authentification actuel, et puis c'est pas parce-que tout est centralisé en un seul service qu'il n'y a qu'un seul serveur.

Au final c'est surtout pour Blizzard que c'est plus simple, au lieux de gérer des problèmes avec 2 systèmes d'authentification, il passe tout sur battle.net qui est plus complet et on en parle plus.
Citation :
Publié par Phobic
Vu les problèmes rencontrés avec leurs serveurs battlenet ne pensez vous pas que ça va se généraliser s'ils ne font pas d'efforts?
Quels problèmes ?
Citation :
Publié par harvester72
Livraison après le 12 novembre.

Citation :
Publié par Meneldor
J'viens de recevoir le pet par la poste

heu..... et on me dit de savoir lire ?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés