|
C’est à présent officiel, si vous ne fusionnez pas votre compte World of Warcraft avec un compte Battle.net avant le 12 Novembre 2009, vous ne pourrez plus vous connecter au jeu. Bien entendu, créer un compte Battlenet est gratuit et ne prends pas plus de cinq minutes de votre temps libre.
A travers cet article, je vous propose en plus de la Foire aux questions un guide illustré qui va de la création de compte Battlenet à la fusion avec le compte World of Warcraft. (Je vous l’accorde, la procédure est très intuitive) Avant toute chose, voici l’annonce officielle posté le 12 Octobre par Nordentis : Nous vous avons dévoilé il y a quelques mois le nouveau compte Battle.net, qui constitue pour nous le nouveau moyen de se connecter à World of Warcraft et aux jeux Blizzard à venir, de s’inscrire aux sessions de bêta-test, de passer commande sur le Blizzard Store et bien plus encore, et ce avec un seul nom d’utilisateur et un seul mot de passe. Ce n’était que la première étape dans la mise en place du tout nouveau Battle.net. Les joueurs pourront à l’avenir utiliser Battle.net pour participer à des discussions sur les canaux inter-royaumes, créer toujours plus de listes d’amis, communiquer ensemble quel que soit le jeu auquel ils jouent, entre autres.Créer le compte Battlenet
Pensez également à opter pour une question/réponse secrète que vous ne partagerez avec personne et sur aucun site/forum.
![]() Fusionner le compte World of Warcraft
![]() Quelques préicisons Pour vous connecter à World of Warcraft, vous devrez utiliser votre Nom de Compte et Mot de passe Battle.net. Pour le moment, il est encore possible de se connecter avec les Logs de Compte World of Warcraft (ceux que vous utilisiez avant de posséder un compte Battle.net), mais selon la Faq, ce n’est pas voulu. Si vous voulez connecter à la gestion de votre compte ou au forum, il vous faudra renseigner votre adresse e-mail et mot de passe Battle Net. Vous pouvez accéder à la gestion de compte (Abonnement, Migration, Changement de faction, etc.) en cliquant sur le bouton Gestion du jeu dans l’Accueil du compte Battle.net. ![]() Enfin, scrutez votre boîte aux lettres pour récupérer votre pingouin (mini-pet). Dès que je l’aurai reçu, je vous tiendrai au courant des délais de livraion :P Si vous avez quelconque question, n’hésitez pas à laisser un commentaire ! Article publié ici : http://www.mamytwink.com/actualite/f...ld-of-warcraft |
![]() |
Aller à la page... |
[Guide] Fusion de compte Battle.net et World of Warcraft
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
faire DE FORCE
sans aucun interet si je ne joue qu'a wow |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
C'est sur que ce n'est pas la fin du monde mais j'adore cette façon de faire passer une contrainte pour quelque chose magnifique pour le client
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
et il serait capable de continuer le prélèvement automatique je suis sur. légal ca?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#184134 |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Et le mail pour créer le compte Battle.net, c'est obligatoirement le mail lié au compte WoW ?
Sinon je créer des mails genre : xxxxxwow@wanadoo.fr, les xxxx étant le nom de compte actuel, ça me faciliterais vraiment la vie. Imaginons le compte est "poupoune" actuellement, je crée un mail poupounewow@wanadoo.fr, ça passerait vous pensez ? J'ai pas fini de rigoler, j'vous l'dis ![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Invité
|
|
![]() |
|
#184134 |
|
Fusion faite hier et pas de Pingouin dans ma BAL :/
|
![]() |
|
|
Faut lire le message du bleu jusqu'au bout pour le pingouin, il sera envoyé la semaine suivant le 12 novembre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#184134 |
|
si si, tout le monde le recevras la semaine suivante.
![]() |
![]() |
|
Je mets à jour le guide dès que j'ai reçu le Pingouin
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|