Allez vous renouveler votre abonnement?

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous renouveller votre abonnement ?
Oui, je continue l'aventure Aion 1 863 70,43%
J'ai déjà arrêté 231 8,73%
J'arrête à la fin du mois gratuit 194 7,33%
J'hésite encore 357 13,50%
Votants: 2645. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harg
oui, au mois par mois jusqu'à ce que je voie ce que ça donne HL.
tout a fait d accord avec toi ,moi aussi je vais faire pareil que toi
Moi je fais pas mois par mois, au départ je met 3 mois le temps d'arriver au level et après je met mois par mois, pour voir si ça me plaît vraiment sachant que a chaque fois que je joue a un mmo, je reste 5 mois minimum.
J'ai commencé avec 3 mois, le jeu me plaît énormément pour le moment, donc je continuerai avec le sourire, étrangement, je n'apprécie que moyennement le pvp, trop de fuites à mon sens, surtout que je joue clerc et que j'aime bien solo avec, comme je ne deal pas beaucoup, pas mal de classes engagent le combat et finissent par se barrer au fur et à mesure que le combat se prolonge, en groupe, je n'ai pas ce problème, mais l'impression de devoir assist deux heures sur une cible pour la faire tomber persiste, j'ai l'impression que toutes les classes sont weaks en deal et encaissent bien, je ne saurai pas vraiment traduire mon ressentiment, mais bon. ^^



Je vais reroll une classe qui deal honnêtement par la suite pour solo un peu même si c'est dur dans ce jeu, un peu ras le bol de passer mon temps à /run et me faire détruire par un groupe pour finir.
Citation :
Publié par egos
J'hesite ........Je commence de souffrir du leveling. Pourvu que les abysses me remotive sinon c'est mort.
Tu souffres avant le 25 :S ?
Je crois que pour toi c'est mort '^^
Citation :
Publié par daPookie
Tu souffres avant le 25 :S ?
Je crois que pour toi c'est mort '^^
Oui m'enfin faut dire que jusqu'au 25 c'est une période assez lourdingue, t'as pas beaucoup de skills, pas d'instances, tu t'emmerdes pas mal :/

Passé ça, l'accès aux abysses et à l'instance redonne de l'intérêt, tu peux pvp un peu (si tas pas un pc moisax comme le miens), tu as plus d'adrénaline en "quêtant" sachant qu'un ennemi peut te sauter dessus à tout instant, et le fait de pex en instance rend le temps moins long .
Vu le nombre de gold spammers je suis parti pour arrêter, étant donné que j'ai la possibilité de jouer à des MMOs sans gold spammers je ne vois pas pourquoi je paierai pour recevoir des messages de pubs toutes les deux minutes.
Citation :
Publié par Olblach
Vu le nombre de gold spammers je suis parti pour arrêter, étant donné que j'ai la possibilité de jouer à des MMOs sans gold spammers je ne vois pas pourquoi je paierai pour recevoir des messages de pubs toutes les deux minutes.

Si ce n'est que pour cela que tu quittes... Je pense plutôt qu'il y a autre chose mais tu n'as pas envie de la savoir

/em range sa boule de cristal
Oui mais dans ce cas là il risque d'arrêter rapidement tous les mmorpg à succès, car la pub des GS c'est pas une exclu Aion. Dans WoW les PJ au milieu de la salle de guerre des capitales qui spammaient des /s /shout non stop s'était encore là quand j'ai arrêté en 2007. Ca n'empêche pas que, bien que tout le monde sais que la vente de gold dans WoW est monstrueuse, on est pas dérangé par les bot in game.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est tout à fait légitime de quitter un jeu parce que l'éditeur laisse la tricherie s'installer.
Il va donc retourner jouer en solo sur une console de jeux.
Citation :
Publié par Shallyn
Il va donc retourner jouer en solo sur une console de jeux.
Et il ne sera pas tout seul.
Pour info... il y a aussi d'excellents jeux solo sur PC
Citation :
Publié par Mygo
Oui mais dans ce cas là il risque d'arrêter rapidement tous les mmorpg à succès, car la pub des GS c'est pas une exclu Aion. Dans WoW les PJ au milieu de la salle de guerre des capitales qui spammaient des /s /shout non stop s'était encore là quand j'ai arrêté en 2007. Ca n'empêche pas que, bien que tout le monde sais que la vente de gold dans WoW est monstrueuse, on est pas dérangé par les bot in game.
Sur WoW ils spament 100 fois moins sur les canaux, je me demande pourquoi d'ailleurs.
Citation :
Publié par Mygo
Oui mais dans ce cas là il risque d'arrêter rapidement tous les mmorpg à succès, car la pub des GS c'est pas une exclu Aion.
J'ai fait pareil sur L2, je suis revenu reparti etc... en tout j'ai dû payer 18 mois d'abo sur 5 ans de jeu. Le truc c'est que actuellement je m'éclate autant dans un autre MMO sans gold spammers donc voilà, quand j'en aurai marre de l'autre je reviendrai peut être à Aion... ou pas.

Faut pas croire que c'est obligé d'avoir des gold spammers, si ils embauchent des GMs pour surveiller les logs et que les mecs se font kick au premier message le problème est résolu, mais ils préfèrent mettre des bots du coup les autres font des messages bizarres pour les contourner etc...

Citation :
Publié par Jehudyel
Les gold sell et la tricherie, y'en aura toujours et partout.

/quit irl parce que y'a des gens qui " trichent " et oui même dansl a vrai vie les enfants.
Bin je te MP le MMO auquel je joue et tu me feras un screen de message de gold farmer parce qu'il y en a pas. J'ai dû en voir deux en tout, les mecs se font ban direct.
Citation :
Publié par Olblach
J'ai fait pareil sur L2, je suis revenu reparti etc... en tout j'ai dû payer 18 mois d'abo sur 5 ans de jeu. Le truc c'est que actuellement je m'éclate autant dans un autre MMO sans gold spammers donc voilà, quand j'en aurai marre de l'autre je reviendrai peut être à Aion... ou pas.

Faut pas croire que c'est obligé d'avoir des gold spammers, si ils embauchent des GMs pour surveiller les logs et que les mecs se font kick au premier message le problème est résolu, mais ils préfèrent mettre des bots du coup les autres font des messages bizarres pour les contourner etc...



Bin je te MP le MMO auquel je joue et tu me feras un screen de message de gold farmer parce qu'il y en a pas. J'ai dû en voir deux en tout, les mecs se font ban direct.
Un mmo gratuit alors sans abonnement, ou un avec 22 connectés sur le serveur en prim time ^^
Faut pas croire ça, sur Perfect World ou Requiem ça spam énormément. Mais oui, c'est un F2P et non pas avec 3 pelés et 2 tondus. L'astuce c'est de faire payer pour parler sur le canal général une somme importante pour un newbie mais ridicule pour un haut level. Et comme ceux qui spamment perdent leur compte personne ne bronche. Dans tous les cas si tu kick pas les spammers ils s'installent.
Citation :
Publié par Creutz
Alors le seul soucis c'est qu'une fois 45+ tu ne peux plus prendre de rift il me semble (à confirmer).

Mais la zone 45-50 de toute manière est une zone no-rift (Brushtonin coté Asmo) donc en fait bah si tu veux rift, tu te retrouveras à taper sur du 45- ce qui sera moyennement intéressant.

Mais plus tard quand beaucoup plus de monde sera 50 ce sera bien plus rigolo je pense.

A confirmer cependant. N'étant que level 39, je ne m'avance pas plus.
Franchement j'aimerais bien que quelqu'un confirme également, parce que ça serais bien pourris si c'est le cas.


Super donc ganker impossible ;o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés