Cherche site répertoriant les droprate

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Comme indiqué dans le titre je cherche un site répertoriant les droprate des items, comme par exemple Pierre élémentaire ou autre et aussi sur quel mob sa tombe bien.

Un peu à la façon à d'un site super connu des joueurs de wow (dont j'ai oublier le nom)
Citation :
Publié par Primura
Je pense que Mika ne demande pas où les objets tombent, mais à quelle fréquence 1/10, 2/10, 1/2, 0,3%...
lol ok, si c est ca alors y a aucune data base sur ca vu que presque tout les loot sur aion sont des world loot, donc peut importe le mob que tu kill
Citation :
Publié par Skull knight
lol ok, si c est ca alors y a aucune data base sur ca vu que presque tout les loot sur aion sont des world loot, donc peut importe le mob que tu kill
Je ne suis pas sûr du tout, il y a quantité d'objets qui ne tombent que sur des monstres bien précis. Des exemples ? Les flux, les pierres élémentaires, les cuirs...... Donc oui, pour tout cela et bien d'autres, des statistiques seraient très utiles.
Citation :
Publié par Skull knight
lol ok, si c est ca alors y a aucune data base sur ca vu que presque tout les loot sur aion sont des world loot, donc peut importe le mob que tu kill
Inexact.
Dernièrement j'ai trouvé un mob en particulier qui drop des pierres élémentaires supérieures 1 fois sur 3-4. C'est énorme par rapport à d'autres mobs du même lvl qui sont aussi susceptibles de les droper.
Citation :
Publié par Primura
JDes exemples ? Les flux, les pierres élémentaires, les cuirs......
heuuun, les flux c est sur tout les mob, idem pour les pierres et le cuir c est la plus grosse blague du jeu car tu peut meme loot du cuir sur des escargots va comprendre

Citation :
Publié par Hishiryo
Inexact.
Dernièrement j'ai trouvé un mob en particulier qui drop des pierres élémentaires supérieures 1 fois sur 3-4. C'est énorme par rapport à d'autres mobs du même lvl qui sont aussi susceptibles de les droper.
je suis septique suis sur cette affirmation mais peut tu donner le nom du mob, parce que si c est vrai peut etre pas mal pour faire des stock de popo
Citation :
Publié par Skull knight
heuuun, les flux c est sur tout les mob, idem pour les pierres et le cuir c est la plus grosse blague du jeu car tu peut meme loot du cuir sur des escargots va comprendre
Ha bon ? Compares le drop des pierres sur... disons... Les lampyres lvl 18 à Verteron, et les esprit du vent lvl 18 qui sont juste à côté
D'un côté, 2%, de l'autre, 20%

Sur les lépharistes : tu as déjà fait tomber du cuir toi ? Bah pas moi, et Dieu sait que j'en ai fait tomber un bon nombre. Essaie sur des loups, tu vas toucher le jackpot

Et le cuir, ce n'est que de la peau, l'escargot à une peau... CQFD

Ce ne sont que deux exemples pris parmi tant d'autres.
Citation :
Publié par Primura
...
effectivement, vu l exemple que tu donne tu m'as presque convaincu, mais pour revenir sur la question de départ il n y a pas ce genre de data base pour aion.

car sur aion elle presque impossible a faire,car sur wow ça a été possible grace aux addon qui récolté les donnes nécessaire pour créer la data base,

mais sur aion vu qu il y a pas d addon, pour faire cette data base avec les taux de drope il faudrait que des centaine de joueur note tout leur drope sur chaque mob donc faut pas rêver personne ne le fera

edit:
Citation :
Publié par Primura
Et le cuir, ce n'est que de la peau, l'escargot à une peau... CQFD
heuun, tu va un peu loin la non car des botte en peau d escargot y a des limite non ?
Citation :
Publié par Primale
je ne me rappel pas d'add on sur daoc et pourtant on avait des drop rate.
daoc c est une autre génération aussi, toi tu vois la génération d aujourd hui prendre/perdre du temps sur leurs temps de jeu pour noter les loot qu il ont eu sur chaque mob ?

Perso je pense pas ils sont plus occupé a up le plus vite possible
Citation :
Publié par Skull knight
  1. Il n'est pas à jour, mais il est sur la base du super site qui existe pour wow
  2. Je ne le connaissais pas mais, il semble partir sur de bonne basse. J'ai fais une petite recherche et j'ai vue qu'il affiché la colonne % ce qui veux dire que ce site prévois d'afficher à l'avenir le taux de drop par mob ^^
  3. Je le connais s'est l'un des premiers site que tu as en fessant une recherche google sur le craft & aion, sans parler que une personne avait déjà cité ce site, il y a de çà quelques semaine et que maintenant le post doit être en page 4, ou 5 mini.
Citation :
Publié par Primura
Je pense que Mika ne demande pas où les objets tombent, mais à quelle fréquence 1/10, 2/10, 1/2, 0,3%...
Exacte, je cherche a optimiser mon bash pour les crafts et donc savoir quel mob dans tel ou tel zone peut me permettre d'avoir plus de chance de loot ce que je cherche.
Citation :
Publié par Skull knight
mais sur aion vu qu il y a pas d addon, pour faire cette data base avec les taux de drope il faudrait que des centaine de joueur note tout leur drope sur chaque mob donc faut pas rêver personne ne le fera
et les BOTs alors ?
Citation :
Publié par Yuugo
et les BOTs alors ?
mdr, pour moi les bots sont une telle aberration qu il me vient meme pas a l esprit de les utiliser pour quoi que ce soit, donc osef des bot, meme au bucher les bot
Citation :
Publié par Skull knight
daoc c est une autre génération aussi, toi tu vois la génération d aujourd hui prendre/perdre du temps sur leurs temps de jeu pour noter les loot qu il ont eu sur chaque mob ?

Perso je pense pas ils sont plus occupé a up le plus vite possible
Lol.
Fais pour wow et d'autres mmo de la " nouvelle époque / génération " ( ), alors pourquoi pas pour Aion ?
Tss ... Ces jeunes ...
Citation :
Publié par BlairZeCat
Lol.
Fais pour wow et d'autres mmo de la " nouvelle époque / génération " ( ), alors pourquoi pas pour Aion ?
Tss ... Ces jeunes ...
Dans WoW les adds ons était autoriser, c'est pas le cas dans Aion, met un add et tu verras si ton compte feras long feu.

Bref c'était à partir de ces adds on que les information sur les droprates étais recueillis. Après à voir si il existe une autre méthode non fastidieuse qui permettrait de récupérer de tels informations.
Citation :
Publié par Skull knight

car sur aion elle presque impossible a faire,car sur wow ça a été possible grace aux addon qui récolté les donnes nécessaire pour créer la data base,
pour FFXI online il y a ce genre de site(FFXIclopedia, FFXIAH etc) qui regroupe les drops, les drop rate et un tas d autre info, et pourtant il n y a pas d addon comme sur wow .
Je ne vois donc pas pourquoi cela serai impossible sur aion. ^^
Ben omg quoi... ça se voit que vous ne jouez jamais a lineage 2..

Bon jvais vous aider vous connaissez l2wh.com j'espère ?

Ben il y a pareil pour aion :]

Aionwh.com


Voila et la il y a les drop rate et même le plus invraisemblable c'est les joueurs qui remplissent la database

mais comment qui font ben pareil que pour lineage 2 ~~
Sur Lineage II il y avait les taux de drop : http://www.l2wh.com/ je crois.
Et il me semble que c'était un logiciel à installer et à lancer en même temps que tu joues. Quand tu fais tomber des trucs, que tu tues un monstre etc, le logiciel enregistre tout, puis envois sur le serveur L2wh qui lui va faire les calculs.7

Ca revient à ce que quelqu'un disait : tout le monde note tous les loots. Mais c'est fait automatiquement.

Ce sera peut être fait pour Aion aussi.

edit : un peu grillé, mais je crois que c'est bien un logiciel qui fait tout seul Keizo
Il faudrait alors que tout le monde prenne le sniffer : http://www.aionwh.com/ => Download / Download sniffer.

Pour mettre à jour les bases de données du site. MAIS comme j'ai pas d'antivirus je le télécharge pas (si quelqu'un peut tester pour moi). ET je ne sais pas trop la politique de NCSoft vis à vis de ce genre d'espion
Citation :
Publié par Cefyl
Perso, ce que je crains sur ce genre de programme, c'est que rien permet de dire de manière sure si il ne permet pas aussi de récupérer les infos des comptes. Bref, j'attends vos avis.

Moi ce qui m'inquiète surtout c'est la question de savoir si ce genre de programme est autorisé. Et je crains que ce ne soit pas le cas
Citation :
Publié par entropie
Moi ce qui m'inquiète surtout c'est la question de savoir si ce genre de programme est autorisé. Et je crains que ce ne soit pas le cas
Aucune modification du client, j'crois. Il ne fait que lire.
Citation :
Publié par Cefyl
On pourrait peut être demander à Atreid son avis là dessus ?

Perso, ce que je crains sur ce genre de programme, c'est que rien permet de dire de manière sure si il ne permet pas aussi de récupérer les infos des comptes. Bref, j'attends vos avis.
Jamais eu de problème sur L2, mais peut-être que tu peux le lancer après avoir entré ton mot de passe, dans ce cas le programme n'a aucun moyen pour intercepter ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés