Le Pandawa de soutien

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/thread/Header_ThreadPandaSa.png

Les Pandawas sont des Guerriers porteurs qui savent faire des folies de leurs corps ! Ils peuvent même en faire avec le corps des autres… En effet, le Pandawa sait soulever ses alliés pour les protéger. Quant à ses ennemis, il les enverra dans les airs pour les blesser !


https://jolstatic.fr/dofus/bazar/skulls/pandawa.png


Recherche d’informations



N’hésitez pas à consulter le Wiki général Pandawa et le Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Pandawa qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation

https://jolstatic.fr/upload/dofus/dofus/bejimero/Barre.png

Bonjour,
Je suis actuellement en train de me monter un pandawa soutien (Stats en sagesse, et un stuff, po, pa, pm, life)

Coiffe : Aucune idée
Cape :Cape Wéra ou Puissante Cape Fulgurante Selon les situations
CAC :La Baguette des Limbes
Amulette : Aucune idée et plus tard => Amulette du Renouveau
Anneau :Gelano aucune idée pour le second
Ceinture :Puissante Ceinture Fulgurante Sangle Huée => plus tard
Bottes : Bottes Horchons
Familier : Dragoune ? ;p

Voilà, donc si vous pouviez me dire comment agrémenter le stuff, ou comment l'améliorer tout simplement,
Pour les items lvl 11x maxi pour le moment,

Merci d'avance pour votre aide
Deja pour mettre la limbe il te faut 200int donc tu va devoir le parcho 101 pour la mettre et je pense que prendre un anneau qui donne de l'intel pourrai t'aider ^^ en coiffe ta le bilreole qui est pas mal -> 2po/2000ini aprés a toi de voir
non pas forcement tout le temp je propose sa car ya 2po 100pv dessu dc utile pour un panda ^^. Sur mn serveur bcp de panda/eca feu lvl100 joue cette coiffe pour les 2po. Comme ton panda est soutiens il va cherché les bonus po/pa/pm dc perso pour ce lvl je vois pas mieux ^^
Salut Miza , perso j'te proposerais ça :


/

/ plus tard
PO ? et
ou (Pour le Full Sa sinon je vois rien d'autre)
Pour le CàC , je vois pas trop , j'verrais bien un CàC à bonus...

Ce stuff est clairement un stuff de mulàvulnay , c'est con vu les caractéristiques des Pandas ... :/

M'enfin je ne critique pas , je constate.
Salut !

Pour moi un Panda soutient joue en premier.
10 PA, 5 PM et quelques PO sont une necessité.

Billréole
Cape Wéra / Puissante Cape Fulgurante Puis Corbacape Mastralis
Amulette du Renouveau / Plimclik
Ceinture des Vents / Puissante Ceinture Fulgurante
Bottes Horchons
Gelano FM intel même si PO ou PM serai mieux
Blopanneau Griotte OM intel
La Baguette des Limbes

Parchottage a 101 en intel casi obligatoire

Sa a l'air de tenir la route
Si je prend plim, cape fulgu et Vents
10 PA, 6 PM, 6 PO
Citation :
Publié par Zeyukan
Salut Miza , perso j'te proposerais ça :


/

/ plus tard
PO ? et
ou (Pour le Full Sa sinon je vois rien d'autre)
Pour le CàC , je vois pas trop , j'verrais bien un CàC à bonus...

Ce stuff est clairement un stuff de mulàvulnay , c'est con vu les caractéristiques des Pandas ... :/
Comme bottes je verrai plutôt des Sandales Titude sinon le reste m'a l'air pas mal.
Les principaux sont les Iops ( pour le moment hein ), donc je mettrai ceinture de classe et celui vulné feu par la suite

Merci a tous pour vos stuffs,
Ou sinon un ami en jeu m'en a conseillé un autre :










Bien sur ce panda serai monté en chance, donc ce qui fait qu'il pourrais taper également au cas ou l'énu viendrais a nous quitter lors d'un combat trop acharné ;p

Bonus pano :
7oopv
290chance
31 +dommages
45PP
1 + 3 =4PM
3 + 7 =10PA
6PO
150 sagesse ( sans dofus cawotte )
85agi
13CC
40intel

Que pensez vous de ce stuff ?
En sachant que la vents va virer au profit de la
Et l'anneau AA également au profit de

Voir peux-être également des aussi selon le donjon ou la difficultée du combat, ( l'énu peux toujours être utile )
Citation :
Publié par Miza-laterreur[DOM]
Bonjour,
Je suis actuellement en train de me monter un pandawa soutien (Stats en sagesse, et un stuff, po, pa, pm, life)

Coiffe : Aucune idée
Cape :Cape Wéra ou Puissante Cape Fulgurante Selon les situations
CAC :La Baguette des Limbes
Amulette : Aucune idée et plus tard => Amulette du Renouveau
Anneau :Gelano aucune idée pour le second
Ceinture :Puissante Ceinture Fulgurante Sangle Huée => plus tard
Bottes : Bottes Horchons
Familier : Dragoune ? ;p

Voilà, donc si vous pouviez me dire comment agrémenter le stuff, ou comment l'améliorer tout simplement,
Pour les items lvl 11x maxi pour le moment,

Merci d'avance pour votre aide
Est fort sympathique, en plus le skin est très beau.
puis la printemps.
// au choix
PO / puis meulou

File un peu de vita ,des stats brutes et de la sagesse
Obligatoire pour survivre en donjon.

50

Ce qui nous fait: 10/11pa - 4Pm - jusqu'a 5PO -8xx vita (donc tu auras presque 14xx life en tout )- 19x chance- 12x agilité - 8x intell - 30dom -60%dom (on s'approche du panda multi ^^) - jusqu'a 200 sagesse
et +450 ini.
Question
PANDAWA soutien lvl 140
bonjour à tous et a toutes je post aujourd'hui car je dispose d'un panda lvl 140 et je voudrai le passer full soutien
Donc monter full vita (pano y compris) le pb est que ce panda est un ancien panda axé terre voici donc ses sort monter en ce moment (sachant que je solote le tynril je n'aurait pas de mal a restat mais quels sort a restats pour avoir exactement tte les vulnés de monter ???)
voici les sorts monter :
maitrise hache lvl 6
gueule de bois lvl 5
picole lvl 6
karcham (porter) lvl 6
stabilisation (lvl 4)
chamrak(jeter) lvl 6
souillure lvl 5
lait de bambou lvl 5
flasque explosive lvl 5
pandatak lvl 5
pandanlku lvl 5
lien spiritueux lvl 5

je sait qu'il y a des sort qui ne devrai pas avoir et je voudrai de laide pour maider a pourvoir restats ces sort et monter vulné et laisser les choses importante pour un panda soutien

en ce qui est du stuff je voudrais un stuff axé surtt full pa pm (un peux po)
javais donc penser a cela :
amullete : pimclik (1pa ,1pm ,1po)
deux anneau invocateur satisfait (pa+ceature invo et maluse de 200 tte cara)
ceinture cape botte de classe
kanister (250 vita , 1500 ini , 7cc 10 dmg)
et le peki peki +300 vita

ce qui donne un mode 10 pa 5 pm deja avec +500 vita (sufisant avec les vita de bases)
mais voici mon pb comme jai les malus des anneaux invocateur satisfait je ne sait pas quoi mettre en cac hors jaurai bien voulu un cac +pm pour un full mode pm pa ^^
si vous pouviez maider et aussi me dire si quelque chose ne va pas merci d'avance et bon a tous

Citation :
Publié par boxia
voici les sorts monter :
maitrise hache lvl 6 => Panda soutien ta dit, donc On elève
gueule de bois lvl 5 => On enlève également
picole lvl 6
karcham (porter) lvl 6
stabilisation (lvl 4)
chamrak(jeter) lvl 6
souillure lvl 5
lait de bambou lvl 5
flasque explosive lvl 5 => De même
pandatak lvl 5 => On vire
pandanlku lvl 5
lien spiritueux lvl 5

Voilà tu as tes points, la vulné eau n'est pas a monter lvl 6 selon moi 5 est amplement suffisant, par contre terrestre et agi a monter lvl 6 obligé, pour l'incandessante tu fait ce que tu veux en fonction de tes perso personnels, ou des gens avec qui tu joue souvent.

je sait qu'il y a des sort qui ne devrai pas avoir et je voudrai de laide pour maider a pourvoir restats ces sort et monter vulné et laisser les choses importante pour un panda soutien

en ce qui est du stuff je voudrais un stuff axé surtt full pa pm (un peux po)
javais donc penser a cela :
amullete : pimclik (1pa ,1pm ,1po)
deux anneau invocateur satisfait (pa+ceature invo et maluse de 200 tte cara)
ceinture cape botte de classe
kanister (250 vita , 1500 ini , 7cc 10 dmg)
et le peki peki +300 vita

Hum,
pas obligatoire tout le temps, seulement dans des donjons ou tu as besoin que le panda joue en premier, donc genre en krala

ce qui donne un mode 10 pa 5 pm deja avec +500 vita (sufisant avec les vita de bases)
mais voici mon pb comme jai les malus des anneaux invocateur satisfait je ne sait pas quoi mettre en cac hors jaurai bien voulu un cac +pm pour un full mode pm pa ^^

Tu nous vire les deux anneaux de l'invocateur satisfait, tu met un gelano, ainsi qu'un anneau intel/vita en 2éme ou ce que tu veux afin d'avoir les prérequis de la
si tu n'a pas assez d'intel tu peux peux-être te permettre de parchotter un petit peu, en effet, par rapport a tes deux anneaux de l'invocateur satisfait, tu évite premiérement, énormément de malus, mais tu gagne un PM et un PO ce qui est selon moi pas négligable, surtout sur un pandawa

si vous pouviez maider et aussi me dire si quelque chose ne va pas merci d'avance et bon a tous


Voilà, sur ce tu pense ce que tu veux, mais moi j'ai donné mon avis, certes ce stuff va surement te couter un peu plus cher hein, mais tu n'a pas donné de limites de moyen, on ne sais pas non plus si ton panda est parchotté, mais je suppose que non, et tu va surement me dire "pourquoi parchotter une mule" juste que la mule va te faire gagner énormément de temps en donjon !! et le temps, c'est de l'argent, et si tu ne veux pas parchotter, fm tes anneaux de satisfaction a +50intel chacun --' autant dire mission impossible !

Sur ce bon jeu
merci de ton aide pour la pano jai finalement penser a prendre une caracoife au lieu du kanister(+1pa) mettre un gelano fm + agi et un anneau dc fm +60 agi pour mettre une bidjiz car je n'ai pas besoin du pa de la limbes donc je me passe de son prerequis trés embetant est ce judicieux a votre avis ???

Citation :
Publié par boxia
merci de ton aide pour la pano jai finalement penser a prendre une caracoife au lieu du kanister(+1pa) mettre un gelano fm + agi et un anneau dc fm +60 agi pour mettre une bidjiz car je n'ai pas besoin du pa de la limbes donc je me passe de son prerequis trés embetant est ce judicieux a votre avis ???
finalement ce que jai dit ne marche pas il faut 150 agi pour bidjyz donc je prendrai un dc fm agi force des dagues sanglantes dortimus contrari (bonus agi sagesse cc pm)(prerequis de 76 agi et 40force seulement) me permettant de gagner ce pm

cela donne donc pour les carracteristique : 10 pa 6 pm +400 de vitalité (plus la base de vita deja presente dans les cara) a ceci 1po donc vulné a 8-7po selon le niveau et 200 agi et quelque chose comme environ 100 de sagesse (je ne recherche pas a ce qu'il pex c'est ma mules donc pas besoin de beaucoup de sagesse; un stuff ne coutant pas énormément cher me semble plutôt bien non ? avec quand mm un peux d'agil pour tacler ^^
Citation :
Publié par boxia
dsl pour le double post j'y avait pas penser et les dague n'enleve qu'un pa a la cible pas au porteur
Non, c'est bien au porteur (vla l'abbus des dagues sinon, une frappe de bourrin avec un taux de 1/20, + pm, et en plus une perte de PA ... non c'est trop)
Citation :
Publié par boxia
Non c'est bien a la personne que l'on frappe c'est comme les couteaux à champignons :
pa perdu a la cible : 1 différent de pa perdu : 1

met les tu verras bien que c' est toi qui perd le pa...
Je te propose un truc, si jamais tu veux pas dépenser d'argent pour un panda, ce qui est pourtant super utile en donjon etc, bah n'en fait pas, va flood -2/0 et point barre, si tu est pour faire un perso 140 avec 900 de life, dans certains donjons il ne fait pas un tour,
Sinon pour ce qui est du contresens dans ton post, je l'aime,
"Un peu d'agi pour tacler" => sur t'envoi une mule avec 3fois moins de vie que les autres perso en plein sur les mobs x)

Sinon voilà, désolé mais stuff un panda sa ne se fait pas avec 300'000k

Soit tu débloque des moyens financiers, soit tu va dropper, mais le temps perdu sera regagné une fois le panda stuffé, car il te fera gagner un temps précieux

Citation :
Publié par boxia
oui exact mdr pourquoi ne mettent-ils pas pa perdu : 1 rho mince jvai devoir me contenter de dagues sans bonus agile :/
tampi

on te l' avais dis ^^


ps: audessus calme toi avec le vert fluo ça arrache les yeux^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés