Et bien Marine, je t'invite à relire le post initial d'Ader. .../...
Oui, c'est vrai qu'en lisant le message introductif d'Ader on constate qu'il demandait de voter pour obtenir une campagne de publicité. Et non pour faire l'histoire de T4C. Or, tu peux faire de la publicité en faisant comme dans une émission de télé achat, c'est à dire en faisant des louanges. "Super produit, vous ne pourrez plus vous en passer, vous verrez il ne vous manque que ça". Mais tu peux aussi faire de la publicité en attirant l'attention sans pour autant tromper qui que ce soit. L'ensemble du dossier parle un peu de tout. Je ne pense pas être hors sujet dans mon propos, et puis à la fin des fins les gens ont un cerveau et s'en servent. Un témoignage n'est qu'un témoignage et ce que j'y dit est vrai. Alors à partir de là est-ce que l'ensemble est bien ou pas, je trouve que oui.
On est sur un jeu où il ne reste plus beaucoup de gens qui communiquent sur les forums. Regardes Jeska, il dit un truc on lui reproche de ne parler que de ça. Alors qu'il parle aussi d'autres choses. Moi on me reproche de ne parler que de choses négatives, ce qui est faux. Kan argumente sur quelque chose on lui répond qu'il est stupide. Et celui qui vient de son serveur privé est énervé de ne pas avoir pu en parler. A la fin ça devient très difficile de se supporter.
Si tu fais une recherche sur un moteur de recherche pour T4C tu tomberas sur ce forum assez vite, et sur ce poste aussi. La pub se fait aussi à chaque instant de ce que l'on écrit. Je pense qu'on cherche des joueurs, des camarades qui deviendront peut-être des amis, pas des pigeons. Et aussi que plus tu me répondras, plus tu me contesteras, et plus tu donneras de l'importance à une polémique qui n'a pas lieu.
Gardes à l'esprit que le travail a été fait par quelqu'un qui a l'habitude et qui sait ce qu'il fait.
Publié par Landstalker/Mouna
PS: il serait bien je pense de ne pas tomber dans le piège de Jeska et de Marine, à savoir ne parler que d'eux, c'est ce qu'ils veulent (ça reste mon avis).
Bon et bien Jeska nous sommes repérés. :/
Et bien entendu Landstalker, cette stigmatisation n'est pas le résultat de désaccords entre Jeska et toi sur les serveurs non officiels.
|