Limiter frigost a une certaine tranche de level...

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait, je ne comprends pas bien, tous ceux qui sont contre la création de nouvelles zones restreintes à certaines tranches de niveau, pour toutes les tranches, c'est quoi exactement qui vous ennuie ? C'est pour quelle atteinte à votre liberté (parce que bon, lire les mots "intolérance", "racisme", ... Martin Luther King se retourne tellement dans sa tombe qu'il faut y mettre une dynamo) ? Si j'ai bien compris, vous revendiquez :

* le droit au power-levelling, du point de vue de l'xp.
* le droit d'accéder à une zone qui ne vous est absolument pas adaptée (monstres trop faibles si vous êtes THL, monstres trop puissants si vous êtes BL), du point de vue de la "découverte".

C'est ça ?
Citation :
Nan TU n'a aucune idée de ce qu'es Frigost. Moi j'ai été aux conventions et j'ai pausé des questions aux devs sur Frigost dont les gens qui achètent le dofus mag on déjà des informations.
J'achéte tout les Dofusmag (avec ma copine dedans trolollol /my life off), donc j'aimerai bien voir ta source en effet et j'étais également à la convention.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
En fait, je ne comprends pas bien, tous ceux qui sont contre la création de nouvelles zones restreintes à certaines tranches de niveau, pour toutes les tranches, c'est quoi exactement qui vous ennuie ? C'est pour quelle atteinte à votre liberté (parce que bon, lire les mots "intolérance", "racisme", ... Martin Luther King se retourne tellement dans sa tombe qu'il faut y mettre une dynamo) ? Si j'ai bien compris, vous revendiquez :

* le droit d'accéder à une zone qui ne vous est absolument pas adaptée (monstres trop faibles si vous êtes THL, monstres trop puissants si vous êtes BL), du point de vue de la "découverte".

C'est ça ?
en effet la decouverte...
Jamais été en guilde ...découvrir un endroit que tu ne pouvais pas réaliser seul ?
Moi souvent

Mais en effet c est notre droit de joueur... on interdit pas les lvl 140+ de farmer le dj bouf ....non ?
Ou dans ce cas, réclamer un add-on payant reservé pour les THL ..ca aura + de sens.

Mais oui je revendique avoir le droit d acces a me prendre une branlée contre un monstre trop fort pour moi...
Bah personnellement, quand j'étais BL, j'ai explorer un peu tout, et j'aimais bien agro solo des groupes à grobe pour me faire arracher la tête en 3 attaques (owi la subtile allusion, je donne un bonbon à la menthe à celui qui me la trouve).

De plus, étant maintenant "HL", j'aime toujours me balader dans les zones où j'avais l'habitude d'aller dans mes lvl 2x (notamment la grotte d'astrub, lieux mythique où on xpait à 8 contre des araknes et des tofu malades ).

Tout ça pour dire que ça m'ennuierais un peu d'avoir des zones restreintes, surtout que vu l'étendue de Dofus actuellement, on va pas pouvoir beaucoup se balader...
Citation :
Si j'ai bien compris, vous revendiquez :

C'est ça ?
Bah enfaite... C'est ça j'ai bien le droit de me balader au fungus au niveau 30 si j'ai envie... donc pourquoi ne pas me balader sur une hypothétique zone TTTTTTHL (Qui ca se trouve sera un incarnam bis ) ?

Et dofus c'est beau en plus (cette phrase ne contient aucune ironie, ou référence à nos amis feca/xelor 2.0 )

J'aime regarder les paysages, autant en découvrir d'autres toujours plus beaux
Je partage l'avis de Dy et d'autres, de telles limitations ne feraient pas de mal dans dofus.
L'exemple du donjon blop en est l'exemple même, c'est un donjon pour bas level qui peuvent facilement le réussir mais vu que c'est beaucoup plus rapide avec un level 10* voire plus autant passer son tour et réussir à up 3 fois dans la journée sans avoir lancer un seul sort...
Il y a déjà des limitations naturelles avec les monstres qui agro aux fungus et à grobe par exemple mais ça n'empêche pas les THL d'xp leurs mules et c'est ça qui est dommage je trouve.
Il faudrait connaitre la position des games designers sur ce sujet d'ailleurs.

Et stop un peu avec votre pseudo discrimination, dofus est un des seuls MMO où on peut monter un perso en le mulant dans des zones qui n'ont rien à voir avec sa tranche de level...
Si j'ai JUSTE envie de me balader pour contempler les Mobs et voir quelques beaux combats en spectateur, pourquoi je n'aurais pas droit ?
Y a que de l'xp avec vous ? Si on va dans une zone c'est obligatoirement pour xp ?
Citation :

C'est ça ?
Je comprend pas, c'est quoi cette égocentrisme?
Qu'est ce qui te gène à ce que des personnes viennent dans cette zone.
Si tu veux pas jouer avec des BL, tu leurs dit non.

Et je suis désolé, mais ça existe les personnes qui jouent avec des amis BL.
Et ça me ferait chier d'aller dans frigoste sans mes potes.
Citation :
Publié par Tripotin
en effet la decouverte...
Jamais été en guilde ...découvrir un endroit que tu ne pouvais pas réaliser seul ?
Moi souvent
Pourquoi ne pas y aller quand ton personnage a la puissance nécessaire ? Tu y gagnes à tous les points de vue : du point de vue ludique, et du point de vue satisfaction personnelle (le plaisir de voir son personnage devenir roxxant est décuplé par la découverte d'un univers nouveau simultanément, exactement la même jubilation que quand tu débloques le niveau secret réservé aux acharnés du pad sur un jeu console).

Citation :
Mais en effet c est notre droit de joueur... on interdit pas les lvl 140+ de farmer le dj bouf ....non ?
Ou dans ce cas, réclamer un add-on payant reservé pour les THL ..ca aura + de sens.

Mais oui je revendique avoir le droit d acces a me prendre une branlée contre un monstre trop fort pour moi...
En même temps, on parle bien d'ajout de nouvelles zones restreintes hein, pas d'appliquer ces restreintes aux zones existantes. Donc si tu veux te faire mettre la misère par des fantômes de Tanukouï, tu pourras toujours.

Et ça marcherait dans les deux sens : des zones réservées (tranches au hasard) aux 180+, aux 160 - 179, aux 140 - 159, etc jusqu'à par exemple 1-40. Donc du coup, les 180+ ne pourraient pas aller farmer la zone 60 - 79 par exemple. Et si les choses sont bien faites, on peut implanter dans la zone 60-79 des ressources nécessaires à une panoplie 190+. Comme ça, les THL, ils sont obligés de commercer et d'interragir avec des BL. C'est cool, c'est typiquement l'esprit d'un MMO qui pèche un peu dans Dofus.

Et puis en plus, dans la zone 60-79, tu peux mettre un boss aussi balèze que le DC, voire un peu plus. Du coup, le boss n'étant faisable que par des 60-79, c'est un vrai défi PvM. C'est cool, c'est typiquement ce qu'il manque à Dofus.

Et puis ça pousse à l'optimisation du stuff, fini les gens qui vont dégommer du kanigrou en panoplie prespic, ça incite les joueurs à jouer mieux. C'est cool, c'est typiquement ce qu'il faut à la population de Dofus.

Non, vraiment, je ne vois aucun désavantage .

Citation :
Publié par Unick
Bah enfaite... C'est ça j'ai bien le droit de me balader au fungus au niveau 30 si j'ai envie...
Je ne comprends pas cette absence totale de pragmatisme et d'esprit concret qui consiste à défendre une liberté totalement inutile, pour le simple principe que "omg omg omg qu'on ne touche pas à mes droits fondamentaux de dofusien §§". C'est vraiment de la pure résistance au changement. Si demain le gouvernement décrète qu'il est désormais interdit de manger des pneus de voiture à la mayonnaise, vous allez manifester parce qu'on touche à vos "droits" ? :/
Citation :
Publié par 'Goulot_-
C'est quand même bizarre de devoir le rappeler mais un des principes d'un MMo ...
Non, un des principes d'un MMO n'est pas le temps passé dessus. Le MMO nécessite en général du temps et de l'investissement certes, mais cela dit, je ne vois pas non plus le MMO comme une machine à créer des personnes capables de s'enfermer chez eux un dimanche de grand beau temps parce qu'ils doivent XP. Pourtant c'est ce que ça crée, des personnes plus capables de sortir de leur monde et qui parlent uniquement de leur enutrof agi à la fête de la musique. Mais j'crois pas que ce soit un principe de base, loin de là.

La conséquence n'est pas le principe.

Citation :
Publié par Daarky <3
Maaaaaaaais Lucinda !
Maaaaaaaais je sais ! J'utilisais juste ton ironie pour répondre à ceux qui ne comprennent rien à l'ironie

Citation :
En fait, je ne comprends pas bien, tous ceux qui sont contre la création de nouvelles zones restreintes à certaines tranches de niveau, pour toutes les tranches, c'est quoi exactement qui vous ennuie ? C'est pour quelle atteinte à votre liberté (parce que bon, lire les mots "intolérance", "racisme", ... Martin Luther King se retourne tellement dans sa tombe qu'il faut y mettre une dynamo) ?
Euh, oui et non. Ni le power-levelling, ni le droit de la découverte. Enfin oui et non. Disons que oui, ça fait partie des raisons, et non, ce n'est pas une raison principale.

Pour moi la seule raison c'est : "Qu'est-ce que ça change réellement de pouvoir y accéder dès le niveau 1" ? Bon c'est pas la découverte vu le nombre de fan-site sur Dofus et le nombre incalculable de screens qui vont pousser sur la toile dès la sortie, c'est pas non plus la tactique pour achever les monstres à coup sûr puisque tout sera dévoilé en trois jours par toute une équipe de "Hard Gamer" assoiffés d'un nouveau jouet qui les satisferont tout au plus une semaine, et c'est pas non plus une récompense puisque de toute façon, ceux qui le proposent sont déjà niveau 180 et pourront découvrir la zone dès sa sortie.

J'en conclus donc que ce doit être le simple fait de vouloir conserver l'exclusivité pour soi tout seul, en se disant que "les gros méchants tous pas beaux qui sont que niveau 50 ils peuvent pas venir-euh, nanananèreuh !".

Bon, admettons qu'on voit ça comme une récompense, j'pense que le joueur n'est pas trop bête pour se limiter de lui-même à ne pas aller dans la zone avant le niveau atteint. Si on voit ça pour la découverte, le joueur ne fait que passer, se balader et repartir. Si on voit ça pour le power-leveling, pas de souci ça sera possible. Et si on voit ça comme un MMO à savoir : pouvoir s'entre-aider et se montrer des choses les uns les autres, c'est possible aussi.

Donc au final la solution de la zone ouverte peut satisfaire tout le monde, alors que la solution de réserver ça à un groupe de joueurs qui ont soit passé déjà 4 ans sur le jeu, soit joué à fond jusqu'à leur niveau 180 frustrera plus de 80% des joueurs.

Une zone où des monstres niveau 500 vous agressent à 5 cases, j'appelle pas ça une promenade du dimanche, les étoiles/groupes ne sont pas perdus contre les petits niveaux puisque les groupes re-pop, et ça décourage les moins acharnés. Au final les THL ont leur zone réservée pour XP/drop, et les autres sont satisfaits de pouvoir potentiellement y avoir accès.

Donc où est le réel problème dans une zone ouverte à tous, mmm ?

Citation :
Publié par Grimsow (Sumens)
dofus est un des seuls MMO où on peut monter un perso en le mulant dans des zones qui n'ont rien à voir avec sa tranche de level...
Erreur. Tu oublies complètement WoW et les quêtes. L'XP des monstres est loin d'être le plus gros revenu dans ce jeu.

Lucinda
Citation :
Non, vraiment, je ne vois aucun désavantage .

Imaginons que je joues avec une team de 7 autres joueurs.. notre niveaux est compris entre 120 et 140 on peut donc tous xp en groupe dans la zone XXX kétrokoolonéensemblsanlesmechantTHL! mais la, (et c'est le drame) je passe niveau 141 et.... je me retrouve incapable de jouer avec mes amis, tant qu'il n'ont pas xp YOUHOU!!

Ou encore l'impossibilité de jouer avec des membres de ma guilde plus ou moins haut niveau que moi, j'avoue que c'est cool, on fera des guildes homogènes en niveaux pour être sur de pouvoir jouer ensemble?
Déjà qu'on s'fait pas mal chier dans Dofus , alors si on a même plus l'droit d'explorer toutes les régions alors autant arrêter le jeu . Sérieux , level 114 , j'me fais déjà pas mal chier alors si je n'ai pas le droit de suivre mes amis levels 180 et plus dans leurs aventurers , j'pourrais faire quoi ?
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Déjà qu'on s'fait pas mal chier dans Dofus , alors si on a même plus l'droit d'explorer toutes les régions alors autant arrêter le jeu . Sérieux , level 114 , j'me fais déjà pas mal chier alors si je n'ai pas le droit de suivre mes amis levels 180 et plus dans leurs aventurers , j'pourrais faire quoi ?
vas xp et rattrape tes amis c'est pas la mort non plus chaque tranche de niveau se mérite

dofus c'est une vison de 68ard ? Tout est acquis pour tous ? Crevette résume bien et moi aussi je vois que des avantage dans cette coupure en tranche de niveaux
@Crevard Ingenieux : Sur DOFUS les gens aiment juste jouer, si tu essayes de leur compliquer un peu la tâche c'est pas possible fautounerfer desuite parce que c'est trop difficile et c'est pas normal (hu?) parce que les gens payent pas pour un truc trop dur.
C'est les gens qui te traitent de racistes et d'élitistes qui sont en fait les pires à renier n'importe quel changement pour le peu qu'il ne soit pas à leur avantage et/ou à leur portée.
C'est un débat stérile bien trop controversé par des avis totalement subjectifs et égoïstes puisque de toute façon les réstrictions s'appliqueraient dans les deux sens à savoir que si il y a des zones HL, il y en a des BL.
C'est juste des caprices de gosses , "je veux je veux je veux" mais est ce que je mérite? (Et j'entends là le Lvl nécessaire à la Zone pour pouvoir en profiter convenablement). Les Dofusiens veulent le beurre et l'argent du beurre parce qu'ils considèrent ça légitime.

Je suis également de ton avis sur le fait que ce système serait, dans la mesure où il est appliqué efficacement, que bénéfique pour Dofus.
Citation :
Et si les choses sont bien faites, on peut implanter dans la zone 60-79 des ressources nécessaires à une panoplie 190+. Comme ça, les THL, ils sont obligés de commercer et d'interragir avec des BL.
Tiens, ça me rappelle la revalorisation du métier de pêcheur : maintenant c'est kewl, les THL sont obligés de commercer et d'interagir avec des pêcheurs.

Si j'avais pas autant de respect pour le Crevard, je mettrais une image de fail...
Egocentrisme, racisme etc...

On en voit des mots malheureux ici (ils n'ont pas leur place ici en tout cas). Le sujet est sans doute mal emmené, mais sur le fond il y a de quoi débattre. Et je rejoins Dy Seath et compagnie pour l'apparition de zones réservées à certains niveaux. Mais pas que des zones pour niveaux au dessus de 180 comme certains aiment à le répéter comme seul argument, mais des zones avec des niveaux variées.

Très honnêtement, où est le problème? Sur les autres jeux où cela existe je ne vois nulle part les gens avoir des propos de gamins en cours de récré :

Ouais mais il va dans sa zone réservée, c'est un égocentrique. Ou bien les autres joueurs qui se frustrent...

Pour ma part, jouer à un autre jeu où d'autres mondes se débloquent quand on atteint un certain niveau ou accompli une certaine tâche, ça ne me frustre point du tout. Au contraire, j'aurai envie de la débloquer pour y aller. Je ne comprends donc pas pourquoi une telle levée de bouclier alors que c'est un système qui existe sur bien d'autres jeux et où il n'y a même pas ce genre de débat...

PS : Je joue avec des gens de tous les niveaux, ben ouais, c'est pas une histoire de vouloir mon territoire à moi... faut savoir voir plus loin...
Limiter une zone à un personnage 70 max (par exemple) ça va entraîner du mulage de personnages qui ensuite finiront à 90% guilde. D'ailleurs quand j'y pense ça me fait penser à pêcheur et plus récemment à boucher.
Sur d'autres jeu ça marcherait peut être mais avec la mentalité du dofusien je me permet d'en douter puisque "je veut tout avoir sans dépendre des autres". Et ça c'est pas juste le multi compteur c'est aussi le "maitre" artisan dans 10 métiers différents.
Bon j'ai lu que 3 pages parce que j'ai pensé que avant d'arriver à la fin y en aurait 30 x) !!
Donc personnellement je trouve l'argument de Dy Seath qui dit que ça permettrait d'éviter la baisse trop violente de certaines ressources (et puis les THL aurait besoin des HL, et les HL des ML etc ... pour crafter) est une excellente raison de créer des zones spécifique à chaque niveaux.
Les mauvaises raisons c'est de dire qu'un niveau 40 va polluer si il est là puisqu'il aura rien à faire là .... En ce qui me concerne depuis que je suis niveau 60 je traine sur les maps grobe/foux pour voir des plus HL jouer et me dire "Me faut un iop air !!!", en créer un, abandonner retourner regarder pour me dire "Me faut un sadi !!" ....etc. Je pollue pas plus qu'un autre, je fais pas de bruit à par qu'à un moment mon pseudo s'inscrit dans le canal information de vos combat de THL ^^.
A la limite ça sert pas non plus à grand chose de regarder les combat de HL puisque les réponses aux questions de stuff y a JoL mais là où ça serait dommage la limitation c'est pour les team genre 120/130 qui aiment pas spécialement enchainer toujours les mêmes donjons mais aimeraient bien tenter un donjon plus pimenté quitte à crever 10 fois avant de réussir mais pouvoir se dire "Oh la vache !!! On a réussi les gars , on a géré comme des bêtes !!!!" Bah là ça ferait un donjon de moins possible é_è.
Bon bah maintenant imaginons la même team mais un de tes potes est niveau 150 lui, c'est le seul de la guilde a être si haut niveau, il t'aide pour ta pano et tout mais toi tu peux pas l'aider si il veut le stuff qui se craft avec les ressources du donjon 140/160 ....

Voilà donc je suis contre même si le fait que ça puisse revaloriser des ressources et lier d'une certaine façon les tranches de niveaux en instaurant une sorte de dépendance je trouvais ça pas mal.

PS: Désolé si j'ai répété la même chose que quelqu'un d'autre ^^".
Citation :
Publié par Unick
Imaginons que je joues avec une team de 7 autres joueurs.. notre niveaux est compris entre 120 et 140 on peut donc tous xp en groupe dans la zone XXX kétrokoolonéensemblsanlesmechantTHL! mais la, (et c'est le drame) je passe niveau 141 et.... je me retrouve incapable de jouer avec mes amis, tant qu'il n'ont pas xp YOUHOU!!
Si ton objectif de départ, c'est de jouer avec tes potes en permanence, c'est VRAIMENT pas dur de faire en sorte que ceux qui ont le plus haut niveau gagnent moins d'xp que ceux qui sont plus bas pour que l'écart type au niveau moyen soit faible, et que vous progressiez tous de manière harmonieuse. Par le stuff, par l'xp de guilde, par l'xp de dinde, c'est très facile de moduler ça, sans grand effort de réflexion

Citation :
Ou encore l'impossibilité de jouer avec des membres de ma guilde plus ou moins haut niveau que moi, j'avoue que c'est cool, on fera des guildes homogènes en niveaux pour être sur de pouvoir jouer ensemble?
C'est déjà le cas, dans les guildes, LA PLUPART DU TEMPS (je mets en majuscule en espérant qu'il n'y ait pas un random pour venir dire "non non, dans ma guilde on est trois lvl 200, et on fait des Ougah avec nos potes lvl 10 !!") , la différence de niveau crée des mini-groupes au sein de la guilde. Les niveaux 4X - 6X vont finir par jouer entre eux, et les niveaux 190+ aussi, sans se mélanger, malgré les affinités. C'est naturel hein, c'est seulement ainsi que c'est ludique, dans la plupart des cas.
C'est pour cela que les guildes un tant soit peu sérieuses ne recrutent que selon des critères de niveaux homogènes, et de rythme de jeu homogènes, afin qu'il ne se crée pas de disparités au cours du temps.

Citation :
Publié par ExiTeD
C'est juste des caprices de gosses , "je veux je veux je veux" mais est ce que je mérite? (Et j'entends là le Lvl nécessaire à la Zone pour pouvoir en profiter convenablement). Les Dofusiens veulent le beurre et l'argent du beurre parce qu'ils considèrent ça légitime.
Je suis assez d'accord avec ça, c'est la seule explication que je vois à ce syndrôme "je vais """découvrir""" la zone Grobe alors que je suis niveau 5", l'envie de tout découvrir tout de suite sans attendre, sans l'avoir mérité. Alors que le plaisir est mille fois plus élevé quand il est obtenu à force d'effort/mérite.

C'est comme dans mon exemple précédent : dans les jeux consoles, le plaisir d'avoir débloqué le magnifique niveau secret tétra-dur avec le boss caché cheaté est incommensurable si l'on a usé au moins 7 manettes avant d'y parvenir.
Alors que ce plaisir est complètement gâté dès lors qu'on débloque l'accès au-dit niveau en faisant un code action replay (et qu'on est obligé d'entrer le code AR de l'invincibilité puisqu'on n'a aucun skill pour le parcourir sans).

Je plussoie le reste : de la pure résistance au changement.

(Juste une précision quand même : ce système existe sur d'autres jeux, ça fonctionne très bien, et, c'est fou, ces jeux ne sont pas peuplés de racistes/intolérants/nazis !!)
Citation :
Publié par Mara Udé 05
PS : Je joue avec des gens de tous les niveaux, ben ouais, c'est pas une histoire de vouloir mon territoire à moi... faut savoir voir plus loin...
Et pourtant tu es incapable de répondre à la question que j'ai posé : En quoi est-ce gênant que la zone soit ouverte à tous ? Oui c'est plus facile d'essayer de démolir les posts de ceux qui pensent différemment à coup d'ironie et de points de suspension à n'en plus finir, mais c'est tout de suite moins évident quand on essaie d'apporter de l'eau au moulin.

Tu ne débats pas, puisqu'un débat se fait avec des arguments.

Vous parlez d'essayer de réhausser le dialogue entre les BL et les HL, le tout en casant tout le monde dans des boîtes ? Il n'y aurait pas comme une contradiction ? Et vous croyez naïvement que d'un seul coup, notre niveau 200 préféré gros kikoo qui a monté en full stats XP va aller tailler une bavette à la taverne du coin avec notre petit niveau 40 en train de rêver de sa pano scarafeuille parce que seul le niveau 40 pourra lui fournir ce qu'il cherche ?

Non, ça fera comme d'habitude, en pire. L'argent dictera encore plus les relations entre joueurs.

" Salut. J'te taxe ton cuir de bouftou à 1.000k/u.
- Ok. Tiens."

Echange et basta.

Les guildes ? Ah bah... oui des guildes encore plus élitistes que maintenant. Chaque guilde, en plus de son niveau moyen va devoir restreindre son recrutement à une tranche de niveau.

"Désolé gars, t'es niveau 150, nous que 130, tu pourras pas nous aider puisque tu pourras pas aller chercher les ressources 150 seul"

Donc en fait, vous voulez inverser la tendance, faire des guildes BL. J'hésite encore.

Lucinda
J ai jamais été un adepte du powerleveling... que ce soit sur dofus ou sur T4C
ou autre MMO (Sauf diablo 2 )

Tsé la en 3 ans...monocompte... un nunu lvl 111 ... pis j ai fait 90-110 cet été ...
J apprécie tres bien le jeu, les excursions que je fais avec mon nunu.
Il est pas encore completement optimisé, mais j aime jouer avec en solo ou en groupe.

Pourquoi je devrais m enfermer et farmer pour accéder au droit de passage des 160 + genre....
Comment brimer les causuals....si mon pote sacri lvl 198 m invite a une excursion ..oui je suis souvent inutile..mais il sait qu il me fait plaisir ainsi ...et ca me permet un gain bonus d xp mensuel qui fait plaisir...et que au fond des fois mon debuff, coffre , clef , + /- PM suffisent aux personnes.
Oh tu vas te détendre déjà, je ne démolis rien. Je donne mon avis et exprime mon incompréhension face à certaines réactions exagérées. Je vais te répondre, je n'avais même pas vu la question (c'est un sport national ici que de monter sur ses grands chevaux pour rien...). Bref...

Ce n'est gênant en rien. Mais les zones existantes le sont déjà. Je ne demande pas qu'à chaque ajout de contenu (nouvelles zones), qu'elles soient restreintes. Juste qu'il y en ai une minime partie de ce type, avec quelque chose de spécifique. Ce serait quelque chose de différent sur Dofus.

C'est sensiblement le même fonctionnement pour les territoires alignés. Un coup les anges y vont, un coup les démons. Si t'es neutre, ben prie que le passage soit ouvert.

Citation :
Publié par Unick
Faux problème. Il suffit que les niveaux des zones se recouvrent : tu a une zone 120-150, puis une zone 140-170 ; quand tout le monde est 14X, vous changez de zone, si vous arrivez pas à moduler votre xp et qu'il y a un 151 avant que tout le monde soit 14X, vous allez à Grobe, aux Fungus, à l'Arbre Hakam, que sais-je.

Personnellement il me semble que la seule contrainte est que les drops dans de telles zones soient limités (grosso-modo, limités à du matos intéressant dans les niveau dans la zone), sinon c'est le retour de la vengeance des twinks pêcheurs.
Jolie votre façon de penser, manquerai plus que de montrer aussi sa CB pour rentrer, pour un faire un joli tout.

Elle est bien belle la mentalité des "THL" de Dofus, et pourquoi pas une autre ville genre Bonta/Brakmar seulement pour vous?

Continuez votre isolement, continuez
Citation :
Publié par medart
vas xp et rattrape tes amis c'est pas la mort non plus chaque tranche de niveau se mérite
Tu crois que j'ai que ça à foutre d'xp ? Je joue monocompte , tu crois que c'est facile de passer 180 en deux mois ? J'ai d'jà peu de temps à consacrer à dofus donc si c'est pour se prendre des " vas xp " alors que je défend ma tranche de levels , bah on est mal barré.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés