[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Oct. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Supernat
Vrai fantome de michael jackson ou fake ? :/
Putain mais va te pendre, d'ailleurs allez tous vous pendre les trizos qui postent ce genre de vidéos.
J'avais le son a fond bordel de chiotte, ça a fait ultra saturer les enceintes de merde de mon portable.
Citation :
Publié par Supernat
Vidéo MJ
Vrai fantome de michael jackson ou fake ? :/
Très flippant, c'truc ! Un pote me la montrer alors que j'étais enfermé dans ma chambre, dans le noir tout en étant sur TS avec lui, j'ai flippé grave samayr

Et mon pote s'est bien foutu d'maggle.
Une des rares vidéo qui m'a vraiment fait réagir genre omgomgomg nooooooon!

sauf que...

le bébé s'en sort avec une simple bosse a la tete
un putain de miraculé.

Un truc comme ça qui m'arrive, j'pense que je tombe dans le coma cash
Yavait un autre truc du même acabit comme vidéo, mais je m'en souviens plus.

Pis ya des trucs encore plus fun qui arrivent dans le métro parisien tous les mois.
Ah je me rappelle quand ça été "inventé" ce truc...

Par contre même si c'est impressionnant, ce qu'il y a de plus énorme avec ces boots, c'est de courir, tout simplement. Ça permet vraiment de courir super vite, pas besoin de faire des bonds dans tous les sens pour se taper des sensations terribles avec ça ^^.
Citation :
Publié par Kurd
Une des rares vidéo qui m'a vraiment fait réagir genre omgomgomg nooooooon!

sauf que...

le bébé s'en sort avec une simple bosse a la tete
un putain de miraculé.

Un truc comme ça qui m'arrive, j'pense que je tombe dans le coma cash
Mdr, j'viens d'y penser, le truc immonde, tu fais ça avec une poussette vide
Citation :
Publié par Elmö
Pis ya des trucs encore plus fun qui arrivent dans le métro parisien tous les mois.
Quel genre ?

Sinon sympa le sport au dessus, mais si tu tombes tu dois bien avoir mal

Et stop quoter avec les balises vidéos sérieux
Salut, j'ose pas ouvrir un thread pour ça mais depuis que l'Amazing horse a été posté j'ai du l'écouter environ 400 fois et j'en ai rêvé cette nuit.

Je ressentais le besoin de parler, et si c'est le cas pour vous aussi, sortez de l'ombre mes frères.

*Oooh thats dirtyyy~*
Citation :
Publié par So²
Salut, j'ose pas ouvrir un thread pour ça mais depuis que l'Amazing horse a été posté j'ai du l'écouter environ 400 fois et j'en ai rêvé cette nuit.

Je ressentais le besoin de parler, et si c'est le cas pour vous aussi, sortez de l'ombre mes frères.

*Oooh thats dirtyyy~*
Rien n'a changé depuis... J'ai toujours des sortes de crises étrang..I HAVE A STROKE OF IT'S MANE, IT TURNS INTO A PLANE, AND THEN IT TURNS BACK AGAIN, AND YOU TUG ON ITS WINKY !!..

*Snif...*
Citation :
Publié par So²

*Oooh thats dirtyyy~*
'culé, j'avais réussi à l'oublier.

C'est pire que le "you now breath manually" ce truc :/
Citation :
Publié par So²

*Oooh thats dirtyyy~*

amiiiiii \o/ tu n'es pas seul

*Hmmm it tastes just like raisins*
Citation :
Publié par So²

*Oooh thats dirtyyy~*
Je te déteste, j'avais presque réussi à me débarrasser de l'air...

*Do you think so ? Well i'd better not show you where the limonade is made...*
'tin je suis pas le seul.

Hier, deux heures du mat', je lisais un passage du bouquin de Vampire:la Mascarade avant de m'endormir, autant dire un truc assez sombre quoi. J'étais bien dedans quand subitement.... "GET ON MY HORSE."
Et impossible de m'en débarrasser de toute la nuit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés