Je l'ai fait !!!

Répondre
Partager Rechercher
Yop

Avec 1 quéte répétable 100 fois on fait un héros .
Avec 10 quétes répétables 100 fois ..... on fait un mois de jeu .

Avec 100 quétes répétables 100 fois ... on fait ... un Mmo Coréen ?
Citation :
Publié par pamoipamoi
Bravo.

Moi je suis sur celle des Sylphène et de la pollution mais je suis loin du compte. j'en suis qu'à 37 fois.
C'est deux quêtes là par exemples sont moins rentables car c'est pas du kill mais du loot et les objets en questions ne loot pas à chaque fois, donc mois rentable niveau temps car le facteur de chance au loot rentre en ligne de compte, dans la même région y'en a deux qui sont cool c'est éliminez les" ou t'as 10 cochons à tuer, et "obstacles aux culte" ou tu as des esprit fantômes à tuer, là pas de facteur de chance y'a juste à les tuer, seul aspect négatif pour ces deux quêtes c'est que c'est très loin ^^
Citation :
Publié par Oerades
C'est deux quêtes là par exemples sont moins rentables car c'est pas du kill mais du loot et les objets en questions ne loot pas à chaque fois, donc mois rentable niveau temps car le facteur de chance au loot rentre en ligne de compte, dans la même région y'en a deux qui sont cool c'est éliminez les" ou t'as 10 cochons à tuer, et "obstacles aux culte" ou tu as des esprit fantômes à tuer, là pas de facteur de chance y'a juste à les tuer, seul aspect négatif pour ces deux quêtes c'est que c'est très loin ^^
Oui et que les mobs (au moins les cochons), sont chiants.

L'avantage des Sylphènes, c'est qu'en prenant le spot tout en haut de patamor, vers le TP d'impétusium ... la zone est bien peuplée, les mobs sont neutres et on redescend vers l'Elim qui donne la quête en un seul "planement".

J'ai constaté, empiriquement, qu'il faut 25-30 mob pour avoir 20 objets quête.
Une quête sur deux fait l'objet d'un loot sympa.
Les ailes de sylphène se revendent cher, en scrap loot.

ca peut aider à faire un peut de sous en montant quand même l'xp.
J'ai pas trouvé les cochons spécialement forts, si ce n'est qu'ils ont une technique qui leur redonne des HP, assez résistants aux attaques physiques mais ça s'arrête là.

Pour la quête des Sylphènes oui tout dépend comment on vois les choses mais au comparatif j'ai par exemple trouvé la quête des esprits du vent bien plus rentable tant en loot/xp/kinas qu'en temps.
Citation :
Publié par Lrikko
félicitation a toi mais c vrai que j aurai pensai a un titre ou un loot special pour les 100 fois dommage mais bon quelle patience
Oui un titre auraot été cool mais bon on fait avec.

Par contre comme dit plusieurs fois j'insiste là dessus, la patience pour une quête pareil c'est vraiment pas un problème, elle est vraiment très simple pour peu qu'on ai le bon parcours, après peut-être que pour certaines classes les esprits du vents sont plus durs à battre mais en Gladiatrice je n'ai eu strictement aucun problème, ils frappaient à 120 en moyenne donc fallait se poser une ou deux fois par quête et voila.

Y'a des quêtes répétables à Morheim et sur l'autre ile sont j'ai zapé le nom qui demande beaucoup plus de patience que celle là
Bravo l'artiste mais déçu de savoir qu'une tel persévérance ne te donne pas un petit truc unique, un titre du maitre du vent aurait été sympa ...

Aller NCsoft modifier nous cela récompenser les acharnés des quêtes répétable mille dieux !!

Encore bravo.
Gg, par contre, quid de la quête de fin une fois les 100/100 atteints?
Parce qu'il y en a une normalement (j'ai fais plusieurs répétables jusqu'à la fin, j'ai à chaque fois eu une quête de débloquée, pour un item vert la plupart du temps).
Ça serait quand même con que celle-là n'en ait pas une.
Citation :
Publié par silmer
gg a toi prochain défis :

quête pièce d'or aux abyss tu dois tuer 23 karaps et la quête est répétable 200 fois !

bon courage a toi !
Bonheur 200fois lol faudra voir après si elle est parfaitement rentable ( voir si les mobs sont pas loin etc ) et surtout vu qu'on est aux abysses y'a de grande chance pour que je sois obligé de déplumer du pigeon à plusieurs reprises pour avoir la paix mais ça c'est pas un problème je vais m'en arranger

Et pour Thorliryn, bah au final y'a pas d'item vert mis à part ceux que tu peux avoir en échange des pièces de fer, pas de quête finale pour débloquer un item, je pense que celles que tu as fait ne donnaient pas de récompense comme ces fameuses pièces c'est pourquoi il y'avait une récompense finale ^^
Citation :
Publié par silmer
gg a toi prochain défis :

quete piece d'or aux abyss tu dois tuer 23 karaps et la quete ets repetable 200 fois !

bon courage a toi !
je l'ai faite 188 fois, y a pas mieux en terme d'xp/ap.

Par contre, c'est full pvp et pas le plus rentable en xp (les groupes bash élites sont mieux), par contre en duo c'est assez free.
LA quete te donne 250 pa + 23*5 = 366pa toutes les 10 minutes + les mecs que tu tues en allant sur le spot
C'est 27 mob, et je demande à voir comment tu frag 27 mob en 10min (même 23) et encore y'as 3 min de fly allez & retour
Bref utile si tu veux te faire un peu de thune pour revendre les pièce d'or & quelques AP par la même.
GG les quêtes répétables, perso j'aurais pas la patience, même si je ne dis pas que je vais peut-être en faire quelques une à Brustomachin (je sais jamais comment ça s'écrit ce truc !!!)

Encore bravo et osef des jaloux qui te disent que tu as perdu ton temps !
J'avais besoin de sous sous, j'ai fais les 100 aller retours au port au Sanctum. 50000 kinah au niveau 12 en 2h30 ca permet d'agrandir le cube et acheter 2/3 trucs verts au négociant. Il faut très vite apprendre a "planer"
Citation :
Publié par Criti
C'est 27 mob, et je demande à voir comment tu frag 27 mob en 10min (même 23) et encore y'as 3 min de fly allez & retour
Bref utile si tu veux te faire un peu de thune pour revendre les pièce d'or & quelques AP par la même.
En groupe de 3 on la faisait en 7 min(si il n'y a pas trop de monde qui farm la bas) + 2*1min de trajet. Et au final en 2heures on avait chopé pas mal d'items blanc (+100k kinah/pièce en vente au marchand) et echangé les pièce contre du stuff, 1 bleu et deux vert level 41.
Mais bon ça saoule à la fin ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés