L'Enutrof Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais mais sinon j'ai pas les requis de la baguette ^^. Et en plus je compte être intel en élément principal.
Pour ce qui est du solomonk, l'agilité étant seulement mon troisième élément je trouve quand même dommage d'avoir un item qui donne seulement de l'agi (en plus ça me forcerais à prendre un gela CC).


Pandort
Bonjour à tous. J'ai actuellement un énu eau feu ( ben ouai, pas d'wiki pour eu donc j'm'adapte ^^ ) level 196, et je compte m'orienter vers un stuff bi élément, c'est à dire:

full gladia
mastra ( voile si j'ai les moyens et si on arrive à me convaincre que c'est mieux qu'une mastra )
ougarteau FM eau ( j'me tate pour une beche à mel )
gela PM
prune émeraude.
Mansion ( pour le moment collier tot )

Pour les points, j'ai fais un classique 300 cha le reste en sagesse. Cupi monté, chance nop.

Je me demandais, dans un premier temps, si ce stuff était viable tant en PvM qu'en PvP, sur le papier 10 PA 6 PM 5-6 PO ça m'a l'air top, mais bon :/

Je précise que pour le moment, tutu et ocre ne sont pas à ma porté.

Et si un jour je décroche l'ocre et tutu, dois je rester 10 PA en virant certains bout de la gladia ( si oui, lequels? ) et rester 10 PA ou bien ce stuff est le top du top et donc bienvenue au mode 11 PA 6 PM ^^

Enu ouvert à toutes propositions
Citation :
Publié par [Hec] Zabathi
Bha merci, sinon un mode à la ça se fait ?

Vous l'aurez compris, j'ai envie de varier un peu x).
Oubli.
Cette pelle tape comme un monstre, mais tu sera TRES vite saoulé par le 1/30 ec.
Pour en avoir fait l'experience, tu prie a chaque coup pour ne pas EC, c'est vraiment, pour moi, un cac horrible, une fausse amie ^^
Citation :
Publié par Pandort
Ouais mais sinon j'ai pas les requis de la baguette ^^. Et en plus je compte être intel en élément principal.
Pour ce qui est du solomonk, l'agilité étant seulement mon troisième élément je trouve quand même dommage d'avoir un item qui donne seulement de l'agi (en plus ça me forcerais à prendre un gela CC).



Pandort

Le solo file des % doms, ça complétera le manque d'intel
Pis c'set vraiment une coiffe busey
Citation :
Publié par Mistalis
Le solo file des % doms, ça complétera le manque d'intel
Pis c'set vraiment une coiffe busey
La Coiffe du Chêne Mou se rapproche plus ou moins du solo , bon ok on a l'ini et l'agi en moins mais t'y gagnes en intell/sagesse/res/soin
Le truc Mistalis c'est que la coiffe CM donne elle aussi des % dommage et que l'intel compte pour les soins de pandore tandis que les % non.
Donc au final je préfère largement la coiffe CM au solo dans ce cas là (oui parce que dans mon build actuel je porte un solo ).


Pandort
Citation :
Publié par Etoile-Sombre
Il y a une CaC que je trouve intéressant : Hache Harnée. Trois ligne de dégats, assez bourrin, port de bouclier.

Niveau bonus c'est assez moyen. Un PO, une vitalité pas très élevée, des stats raisonables, des resistance, mais pas de dommages (la aigante n'en faisant pas non plus).

Pour jouer cette hace, je verrai :
- Bandeau Kaliptus/Le Nahitse/Chapblopignon
- Cape souveraine du roissingue
- Collier du Minotot
- Ceinture des Vents/String Automnal du Chêne Mou ou Ceinture Cérémoniale du Seigneur des rats pour l'invoc
- Sandales du Minotot
- Sceau souverain du roissingue
- Gelano
- Dragodinde Prune et Emeraude
- Hache Harnée

Après ce stuff ne donne pas vraiment de force ... A toi de voir si cela te convient.
Tester avec une nathise pour ceux que ça interesse et c'est juste superbe on arrive à 450*2 au cac roulage de pelle 15po sans ligne de vue le bonheur roulage tape 130 environs ah puis j'ai pris le string CM moi on garde des dégats à jugement lancer de pièce plus qu'acceptable je n'ai pas encore tester massa.
Pour fantomatique mettre du 230 en debuff contre les sacri c'est juste que du bonheur.
En revanche le ocre est obligatoire.
(gelano po useless on à dejà +8po en revanche un PM nous offre un mode 6PM très très agréable)
Bonjour, je m'autocite pour les (re)présentations :

Citation :
Publié par [Hec] Zabathi

Je joue un nunu 140 eau/air avec le stuff "basique" ( Pas tant que ça en faite ) de JoL soit :
Bandeau Kaliptus
La Feuille de Printemps
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Puissante Cape Fulgurante
Protège-Tibias Ancestraux

et une Dragodinde Emeraude.
Et un parchottage 101 sagesse.
Je suis only pvp.
Le seul petit problème, c'est ma vita ( 1518 pour être précis ) qui commence à devenir faiblarde comparer aux full meu² et au full CM ( Ils en ont à peu près 21XX).

Je suis donc venu vous demandez si vous aviez des idées pour augmenter ma vitalité, histoire d'aller chatouiller le millier au dessus.

J'avais penser à changer ma dinde pour celle ci : Dragodinde Emeraude et Rousse mais j'arrive seulement à 1600 =/.

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur .

( HS : Vers quel lvl le tutu s'impose pour un enutrof ? )

Merci =).
Ca ne me va plus.
J'ai réfléchis ( Dieu que ça été douloureux x)), cherchait dans les arcanes de JoL, mais je ne trouve rien à mon goût...

Je dois être compétitif face aux mecs lvl 140-150, et pour cela, le stuff cité plus haut ne va plus :

- Enorme manque de vita
- Force de frappe est un peu faiblarde face aux ronces des Sadida
- Cac un peu faible face aux eca en mode dagues

J'ai bien quelques pistes, mais tout abouti à un résultat assez bof, voir moins bon que mon stuff actuel.

J'ai un peu plus de 3M cash, plus le stuff que je porte en ce moment.

Je vous demande donc, si vous avez quelques idées, je vous écoute =).

Merci pour vos futures réponses.
Après recherche, j'ai trouvé ce post qui pourrait t'intéresser:
https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1256566832

Le monsieur est un peu plus HL que toi mais j'ai vraiment accroché sur son mode de jeu, atypique et efficace. Il ne détaille pas son stuff mais libre à toi de le contacter pour essayer d'en savoir plus.

Sinon, je pense qu'un passage au mode feu pourrait-être profitable dans ta situation:
- Les objets feu apportent beaucoup de sagesse,
- Tu pourras taper sans ligne de vue et donc éviter les ronces des sadis,
- Te soigner pour compenser une faible vitalité au cas ou,
- Utiliser l'abus que sont la limbe couplée au gélano pm et à la cm.

J'espère t'avoir aidé, bon jeu!
Moui, je l'avais vu, mais ce stuff tourne autour des lassays, qui sont 156( si je ne me trompe pas). Je l'ai quand même mp, histoire d'avoir une base.

Je vais creuser l'énutrof feu, c'est sur qu'avec une cm, le problème de vita sera régler.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !
Si je ne me plante pas, les lassay sont 150. Du coup on est dans ta marge 140/150. Certes en haut du panier mais bon.
Et puis ce n'est pas comme si des dagues fumées il n'y en avait pas des tonnes.
Ben justement, j'avais penser à un mode au avec ma sagesse le retrait de PA peut s'avérer superbe, mais seulement voilà, allez chercher le 1/30 diminue encore plus ma vita... =/
En parcourant le fofo, je me demandais si y'avait pas moyen de jouer eau/feu avec un mixte de cm et de je sais pas quoi, en gardant les pts investis en chance jusque 230...

Avec un cac bi-élément ?
Je creuse encore un peu et j'édite si je trouve qq chose...
Ouais, c'clair =/.

Personne ne joue un nunu dans ces eaux là et a trouvé un moyen d'être viable en PVP ?

Edit : Je viens de trouver un truc que j'avais totalement zappé :

Ce qui donne :
Dégats 1 : 76 à 90 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 145 à 159 )
Points de vie récupérés : 38 à 45 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 73 à 80 )

Dégats 2 : 207 à 338 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 276 à 407 )



Total des dégats : 283 à 428 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 421 à 566 )
Total des points de vie récupérés : 38 à 45 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 73 à 80 )

J'ai fais comme si j'étais CC 1/2...

A partir de cette pelle ( Qui occasionne des meilleurs dégâts que la masse) peut on créer un build avec enormenent de chance/vita ? ( Et si possible 1/40 mais ça va pas être de la tarte)...
1
Edit² : Voilà le stuff, posté sur le fofo de l'énu eau : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post19546441
Bonjour,
toujours dans l'optique de trouver des stuffs eau/air performants en pvp dans la tranche de lvl's 140-150, je me suis inspiré de Pipolagneau ( ce nom est trippant x)) pour pondre celui ci :





FM80% eau.




et une Dragodinde Emeraude et Rousse

Ce qui nous fait :
- Un total de 21XX vita
- 9Pa
- 6Pm
- 4Po
- 16XX ini
- 36X sagesse (sans le cawotte)
- 8X force ( un parchottage 70 force est donc requis)
- 38X chance
- 27X agi
- 52 domms
- 38% domms
- 25CC, 1/2 dagues, donc.

Les stats sont très sympa, ce qui donne :

Lassays :
Dégats 1 : 89 à 114 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 152 à 177 )
Dégats 2 : 91 à 115 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 140 à 165 )

Total des dégats : 180 à 229 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 292 à 342 )

Et des dégâts très corrects à la juju et massacrante.

Je vous demande donc ce que vous en pensez et si, ce stuff est viable en pvp.

P'tit edit concernant le stuff :
En attendant le Collier du Minotot qui arrive un peu tard (158) et pour les moindres budgets, ou d'autres besoins ( ces changements apportent un gain conséquent d'initiative) on peu opérés ces changements :

---> jet parfait CC
---> 2CC

A savoir que ces stuffs en jet parfait ont 1 CC de trop, vous permettant d'avoir un item not perfect sur les CC ( personellement, j'ai choisi les harry, autant essayer d'en prendre des pas chères x)).
J'aime bien, build viable en pvp tant que ton grade est faible, mais après, le 2 mains risque d'être handicapant.

Sinon je serais toi je passerais un petit PO sur le gelano aussi.
Ben, je suis assez mitigé sur le bouclier, je suis actuellement grade 6 avec le stuff à la Masse du Corailleur Magistral qui est à 2 mains et ben je le sens pas le manque de boubou...

J'avoue que j'aimerais bien tester, mais je n'ai pas trouver une arme à une main qui ne me fait pas perdre ma puissance de frappe au CAC ( qui reste primordiale pour moi, je finis souvent au CAC, quand l'adversaire m'a attrapé...).

Donc voilà, si vous avez des idées d'armes à une main, je veux bien tester, ce sera avec plaisir.
Par contre, ce stuff doit être génial en PVM multi.
Bonjour/soir,

En ce moment, lorsque je me fait chier (ce qui est le cas actuellement), je recherche des stuffs d'enu qui serait potable. J'ai donc pensé à celui-ci, bien que je doûte de sa viabilité . (je précise que ce stuff n'est pas basé PvP à la base, mais il peut peut-être le devenir)

Ce serait un stuff multi-élements (d'où le wiki tavu²), axé %dommages et dommages, avec une sagesse correcte et des resistances assez optimisées et de cercle 150maxi.

/ /
On ne va pas considérer de FM pour le moment...

/ / (pour le bonus pano, avec les bottes)


/ /
/
50

On arrive à(j'ai considéré la itaineflam, la renouveau, les tongues cm, et la ivoire/prune) :
- 10PA 4PM 5PO (suffisant pour ma part)

- 115% dommages ; 58 dommages

(je serais parchotté 101agi, chance, sag, vita et le reste petit à petit ; ici je compte tout le parchottage)
- 201agi ; 191force ; 181intell ; 141chance ; 366 sag ; 1370 vita + 5pdv/lvl= 2110 vita au total.

- +700ini

- 16% res feu ; 10% res air ; 11% terre-4% faiblesse=7%terre ; 10%faiblesse eau ; 7% neutre.

Dégâts à la hâche:

- 355 à 463
C'est à dire 710 à 926 par tour sans resist.

Moi j'trouve ça viable en PvM principalement, je vous laisse décider du PvP, malgré le manque de stats les %dmgs et les dommages compensent selon moi.
Je calculerais les dommages des sorts principaux si vous vous intéressez à mon stuff.

Merci de m'avoir lu.
Citation :
Publié par Bodverdoume
Et c'est pas un peu faiblard dur les sorts ?

Force de l'age : 138-158
Jugement : 92-119
Massacrante : 183-200
Pièces : 61-82
Fanto : 122-138

Jouable, mais pas viable selon moi ...
Arf d'accord.
Je n'avais pas calculé les sorts, j'aurais dû le faire à la base .
J'oublie tout, donc.
Merci de ta réponse.
Citation :
Publié par Ksyto
Arf d'accord.
Je n'avais pas calculé les sorts, j'aurais dû le faire à la base .
J'oublie tout, donc.
Merci de ta réponse.
On peut essayer de condenser en zappant un peu la force pour lvl 15x:











Et donne en jet max:

6PO/ 75%dom/56doms/ 18x chance- 2xx agi - 12x intell ( sans parcho 101)/ 24x sagesse / 700ini / 10pa_4pm et une bonne vita.

Comme sa on renforce largement les dégâts air/eau (même feu je suppose)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés