IRL Lyon 30 Octobre au 2 Novembre. Comeback du retour de la vengeance II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mystio [Urtem]
Et en plus, Paris c'le pays de la vache Milka, donc bon.
Puis Lyon c'est le pays de la vache jaune sacrée alors tu peux pas test.

Citation :
Ca tu l'as déjà fait, c'est rare de voir un uuurs enc**** (non pas la truffe ._.) un chacha...

Je lui faisais autre chose mais soit, on a du dossier d'avance

@Zat' : Je m'en charge.
Citation :
Publié par lemutantcool
t'es un peu genre celui qui post le plus pour up' des IRL auxquelles tu pouvais pas venir donc heeeein motus! (mé bon j'stop là j'vais pas flooder vot' wiki)
Tkt, c'pas comme si j'étais du genre à flooder JoL avec le compte des autres.

Citation :
Publié par NeoGoKu
(tkt vicieux toussa.)
Mais remarque on pourrait y retourné au bar à jeux.
Vicieuuuux !
Owé un bar à p... hein quoi à quoi ? à jeux ? ptain c'naze -_-


Citation :
Publié par Zathor
...
Tu fail mec.

Citation :
Publié par [Bretzelle] Lareth
loki t'attend avec impatience!
Nan mais en fait Loki ce qu'il kiff c'est pas Zathor, c'est son sac de couchage, j'y avait dormi l'autre fois et j'avais retrouvé Loki dans le sac, à mes pieds ._.

Citation :
Publié par Zoudoul
Je lui faisais autre chose mais soit
Tes histoires de copulations zoophiles ne regardent que toi, et éventuellement le chacha de Sat' (non, pas Loki !)

Citation :
Publié par phoenix_stealer
[...]
On n'avait pas dit sur le topic d'une précédente IRL que ceux qui postaient sur les topic dédiés justement aux IRL ne devaient être que des personnes qui y seront ? T'as rien à faire ici mec.
Je conteste Loki c'est pas mon frère (sinon je me pose des questions sur les conditions de sa naissance (déjà que la mienne :/)) Sinon ba éditez ce wiki ça me fait penser qu'il y à une semaine j'avait encore de l'espoir pour venir...)

Amicalement Zathor

[Édit Vous postez trop vite mon portable il suit plus x)]
Bon alors vous allez pas le croire... mais le 29 je suis à paris pour voir une comédie musicale (je tairais volontairement le nom, l'idée d'y aller ne vient pas de moi comme vous vous en doutez).

Donc retour le 30, avec arrivée sur Lyon en début de soirée si tout va bien. Je devrais donc pouvoir venir sur l'aspect théorique.

Pour le reste du week-end, je devrais pouvoir gérer l'affaire.

Donc Joyeux Nanniversaire en perspective.

P.S: pour d'éventuels recrutements de circonstance pour l'irl parisienne qui pourrait venir à l'esprit de certains, cela me sera totalement impossible étant accompagnement d'une personne totalement réfractaire à l'intégration sociale via le web (enfin ceux qui doivent comprendre comprendront).

Edit de moi même: je suis con, mon anniv' c'est le 4 novembre ^^.
Donc ça fera la suite de la brochette.
[Modéré par phoenix_stealer : flood]

Alors mes excuses cher modera'bot (coucou Goyard <3) mais tu viens bousiller quelques uns de nos posts sur NOTRE irl, cependant nous sommes des gens qui y PARTICIPENT, les HS sont surtout les gens qui ne viennent pas et qui viennent taunt pour le plaisir... DONC, je te demanderais de ne plus moderer ce genre de message, meme si pour toi cela apparait comme du FLOOD. Ce topic concerne une irl, je cois que les orgas sont aptes a pousser une gueulante ici quand ca part trop en vrille et les autres savent se moderer tout seuls, ne nous prends pas pour les mecs qui trainent sur les autres sections JoL...

Tu fais ton boulot, soit, mais detends toi un coup serieusement... (et vient picoler avec nous nom de Djaul!)
Citation :
Publié par Uryantis
Bon alors vous allez pas le croire... mais le 29 je suis à paris pour voir une comédie musicale (je tairais volontairement le nom, l'idée d'y aller ne vient pas de moi comme vous vous en doutez).
Han je t'ai grillé:

Cendrillon - comedie musicale - Inspire du celebre conte de Charles Perrault ... ; Le jeudi 29 octobre 2009; PARIS .

Ou alors c'est :
LE ROI LION 3
Spectacle
Comédie musicale
Jeudi 29 octobre 2009 à 20:00


Ha mais non ca y est j'ai trouvé c'est sur tu vas la:

Franklin et ses amis

Critique de la rédaction (1)
Comédie musicale
Du 21 Octobre 2009 au 4 Novembre 2009
Le Grand Rex - 75002 Paris
Bon y'a du beau monde, ça tombe bien, je suis justement disponible ces jours-là !
Hé Chlo sale cacheresse !
Quand-est-ce que t'allais m'annoncer que j'étais tonton p'tite soeur !?

Edit : Ah bah tiens ! J'te dois un dessin Aby en plus ! Bon j'vais ramener mes crayons cette fois encore ^^
Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst
Hé Chlo sale cacheresse !
Quand-est-ce que t'allais m'annoncer que j'étais tonton p'tite soeur !?


Lu tu m'vois t'annoncer qu't'es tonton d'un neveu qui sait pas comment on bat la main sur Brawl, qui est un amalgame d'une dizaine de personnes, dont on taira les nom et qui a pour parents proche une psychopathe de mere (moi en l'occurence) et une CAP (Colloc' Adoratrice de Poneys...)

Et qu'en prime, sont petit frere est un un chat ROUX! (et completement debil qui va s'faire aspirer les parties a la paille dans peu de temps... )

Sur ce, j'vais dormir.. Lu
Citation :
Publié par [Bretzelle] Lareth
Lu tu m'vois t'annoncer qu't'es tonton d'un neveu qui sait pas comment on bat la main sur Brawl, qui est un amalgame d'une dizaine de personnes, dont on taira les nom et qui a pour parents proche une psychopathe de mere (moi en l'occurence) et une CAP (Colloc' Adoratrice de Poneys...)

Et qu'en prime, sont petit frere est un un chat ROUX! (et completement debil qui va s'faire aspirer les parties a la paille dans peu de temps... )

Sur ce, j'vais dormir.. Lu [/color]
Mais heu tu me bat pas sur brawl naméo ! Et puis depuis ma première IRL j'arrête pas de trouver des lien de parenté de partout plus j'y pence plus je me demande comment j'arrive a penser avec des parents comme les miens (patapay )...

M'enfin trêve de HS bon annif a tous ceux qui ont un anniv' dans cette période (les parents de geek se sont mit d'accord pour que ça tombe dans ces eaux là ou quoi xD)

M'enfin bref, Amicalement Zathor
Bin en même temps, Octobre-Novembre, on est généralement gâtés, car ces 2 mois - 9 mois = Début janvier/février..
Kikoo Copulations Nouvel An ou Saint Valentin

Citation :
Publié par phoenix_stealer
[ Va falloir se calmer un peu sur le flood. Ce sujet est ouvert pour l'organisation d'une Irl, et à la rigueur discuter un peu de la fin d'irl.
Nous ne sommes pas dans un salon de thé.
Merci. ]
Oups.....
Coquine! je viens emballée dans un paquet cadeau avec un joli nœud just for you
Seulement si y a de la téquila
__________________
Boire au volant c'est pas bien!! Faut boire a la bouteille!!
Citation :
Publié par drallieivEHD

PS: vu que c'est halloween je suggère de déguiser lareth en courge.
Pas besoin de déguisement, c'est une très jolie courge au naturel. *court*

Merren -> Bahwi y'a d'la tequ ! C'est pas une irl sinon. Donc tu confirmes ta venue finalement? Si c'est le cas, y'en a une qui va sauter au plafond ! n_n
Citation :
Publié par Mystio [Urtem]
Non, Jolan ne sera pas présent, mais ce qui est sûr, c'est que ça promet du beau monde tout ça

+1 pour la courge journalière qu'est Chloë.
Hééé? tu comptes dormir par terre toi?

Mais LAUL Merren, t'm'as dit tu viendrais pas parce que No-thunes! Du coup j'aurais ma call-girl, pete sa daronne en short *-*
On va dire que j'flood mais j'm'en bats les steacks, ceux me connaissant savaient d'avance que ce serait moi qui posterais le 69ème message du topic, voilà qui est fait, sur ce j'vais manger.

Citation :
Publié par [Bretzelle] Lareth
Hééé? tu comptes dormir par terre toi?
Sur l'balcon ? ah bah nan y en a pas à la taverne c'con ! xD
Nan j'veux dormir dans l'lit mais vous m'piquez pas la couette cette fois èé
Citation :
Publié par Abyna
Tiens, il me semble que je serai sur Lyon aussi moi, ce week-end là... *sifflote*
Ah mais nickel ! On va vraiment faire des jaloux à Paris là par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés