Client OBT RU

Répondre
Partager Rechercher
Vous me donnez envie de le tester !

Si pendant les vacances on n'a toujours pas de news, je me laisserai bien tenter
Alors premières impressions : bien, pas mal de choix dans la personnalisation des personnages, graphismes très corrects.

Par contre j'éprouve une difficulté monstrueuse à parler aux pnj (lag ?) et j'ai été kick () pour avoir floodé un bouton de l'interface de jeu 10 fois... sont zarb' ces russes.

Bon, je me reconnecte après quelques minutes, là je dois choisir mon serveur, chose que je n'avais pas faite lors de la création de mon personnage. J'en choisis un à pouf et clique sur le bouton le plus en bas à droite de la fenêtre et... redéco.

Moi je dis: vivement la version française.
Il est vrai qu'il y a un lag récurrent qui empêche toute action durant un laps de temps voir même deco le jeu, de plus avec le nombre de joueurs au m² ça n'arrange rien ... c'est sympa pour voir un peu les classes/races dispos mais ça s'arrête la. Vivement la Fr
Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
Il est vrai qu'il y a un lag récurrent qui empêche toute action durant un laps de temps voir même deco le jeu, de plus avec le nombre de joueurs au m² ça n'arrange rien ... c'est sympa pour voir un peu les classes/races dispos mais ça s'arrête la. Vivement la Fr
Je précise que j'ai même pas eu besoin de quitter le tutoriel pour me faire kick ^^
C'est clair que le nombre de personne et les lags n'aident pas à faire les quêtes. J'ai réussi à en faire quelques unes. Je suis mort j'ai pas tout compris je me suis retrouvé dans une salle avec plein de gens et puis d'un coup en ville.
C'est beau, ça lag.

Je ne sais pas si on peut encore dire autre chose.
Ah si.
C'est beau sans être tout lisse à la Aion. Ya beaucoup de détails, les armures sur l'écran de création de personnages sont... hum...superbes ? Je crois qu'il y a beaucoup de joueurs de wow qui rêveraient d'avoir la même chose.

Autrement non ça lag trop pour faire quoi que ce soit d'intéressant.
Bizarre, je n'arrive pas à me connecter, le launcher bug dans sa dernière phase de lancement.

J'obtiens cet écran :

allods.jpg

A priori, je dois télécharger un utilitaire de réparation pour résoudre le problème, mais leur serveur web se galère tellement que j'en ai pour 4 h à le récupérer... :/

Quelqu'un pourrait-il me dépanner de son fichier "launcher" ?
Je suis preneur d'un lien Megaupload.
Citation :
Publié par Varic
sa reste joli

Allods_091015_214002.jpg

Les nuages derrières...Vous allez 'tete rire, mais c'est ce genre de détail qui me fait chaud au coeur !

Clair qu'il a l'air magnifique. Et chaque Allods aura son ambiance !
moi je lag mes un peu^^ surtout quand ya trop de monde mes sinon sa va a par que les monstre se font rare sinon ces magnifique bon gpatate tu nous la lancer cette beta fermée???
Citation :
Publié par Sethorn
Tu es quelle classe sur ce screen Varic ?

Envie de jouer *-*
si je me trompe pas un invocateur me semble , j ai un pet mort vivant

tank bien le bougre ! haut comme trois pomme !
Citation :
Publié par Gwill
Bizarre, je n'arrive pas à me connecter, le launcher bug dans sa dernière phase de lancement.

J'obtiens cet écran :

allods.jpg

A priori, je dois télécharger un utilitaire de réparation pour résoudre le problème, mais leur serveur web se galère tellement que j'en ai pour 4 h à le récupérer... :/

Quelqu'un pourrait-il me dépanner de son fichier "launcher" ?
Je suis preneur d'un lien Megaupload.
Je suis dans le même cas. Si une bonne âme pouvait se dévouer... Ca pèse 3Mo, ça doit pas prendre plus de deux minutes à upload. ^^
Bonjour,

J'ai un petit problème, je n'arrive pas a passer la page de login, je rentre mes infos comptes, je clique sur valider et j'ai droit un un petit message qui pop dans un cadre auquel je ne comprend absolument rien.

Mes infos et mot de passe sont en langue francaise, le prob vient-il de là ? car j'ai lu que son perso devait avoir un nom cyrillique, est-ce le cas également pour les infos compte ?

Merci
Citation :
Publié par Alvalm
Personne n'a parlé de la config nécessaire, le jeu est il bien optimisé pour les graphisme qu'il affiche ?
je joue sur un pc portable qui a 3 ans
c est beau graphiquement parlant et a part le lag serveur du au monde+server en siberie j ais aucun soucis (ah si,le russe me derange,je comprends pas ^^)

ma config est pas des plus opti :
T7200@2G
2G de ram
gforce 7600 pour la carte graphique

rien de bien transcendant compare aux config actuelles (je fais tourner L2,WAR,WoW,DAOC en double compte,rappelz sans soucis )
Citation :
Publié par Sygilnoen
Bonjour,

J'ai un petit problème, je n'arrive pas a passer la page de login, je rentre mes infos comptes, je clique sur valider et j'ai droit un un petit message qui pop dans un cadre auquel je ne comprend absolument rien.

Mes infos et mot de passe sont en langue francaise, le prob vient-il de là ? car j'ai lu que son perso devait avoir un nom cyrillique, est-ce le cas également pour les infos compte ?

Merci

Les serveurs etaient en maintenance,la il y a 289 mb a patcher,et non seul le nom du perso doit etre en cirillique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés