Maintenance des serveurs le 14 octobre

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouai mais non, maintenant que le morceau est lâché... ont risque d'avoir du couinage a profusion sur les compte test qui passerons dans les maille du filet, quel tristesse

Sinon vous avez vu l'évent days organisé pour la famille des dev, sont vraiment bien en asie d'inviter tout les grand parents des employé de ncsoft pour une journée a thème (dans ce cas si AION)... terrible

si qq a plus d'info, hésité pas...hein
Ils préparent Halloween....

Cette année seront récompensés par du stuff gold ceux qui auront report/fait bannir au moins 2500 joueurs et 1 bot....

C´est la chasse aux sorc... euh... Goldfarmer....

Citation :
Publié par Kanou Shark
Y'en a qui croient vraiment a l'histoire du rollback ? parce que c'est bien de rever etc mais bon...
Bah oui on en rêve tous du rollback, on l'attendait tellement ...
pour ceux qui se posent quelques questions voici un petit rappel simple sans entrer dans les détails.

les rollback ne servent qu'a réparer une énormes défaillance système ou du code du jeu pour éviter de fermer un serveur trop longtemps en récupérant la sauvegarde serveur la plus récente et NON celle d'il y a 7 jours car sinon cela voudrait dire que la défaillance système n'est pas énorme mais COLOSSALE nécessitant carrément la fermeture de tout les serveurs afin de remettre le code du jeu a plat.

une fois le rollback effectuer on se retrouve souvent avec une version antérieur du jeu ou juste avant le dernier correctif.

ce n'est que quelques jours après qu'un nouveau patch nous ramène a la dernière version du jeu avec les correctifs mis en places.

un rollback pour cause de bugs exploits pénalise trop les joueurs honnêtes qui ne trichent pas , l'exemple bidon de rollback de 7 jours en arrière ne ferait qu'engendré une masse de désabonnements bien légitimes.l'info est autant du pipo que si je vous dit qu'il suffit de tuer 1001 krall pour recevoir 100 million de kinah.
sinon pour revenir au sujet, ca soule un peu la maintenance le mercredi
yen a pour qui c'est le jour de repos...

need maintenance le jeudi ou le mardi quoi !!
Citation :
Publié par Kanou Shark
Mais comment des gens peuvent demander :"c'est vrai le rollback ?"

Tu sais j'ai parlé de se taper les fesses sur la fontaine de Pandé je suis sûr que certains sont en train d'essayer ...
Citation :
Publié par ioah
un rollback pour cause de bugs exploits pénalise trop les joueurs honnêtes qui ne trichent pas , l'exemple bidon de rollback de 7 jours en arrière ne ferait qu'engendré une masse de désabonnements bien légitimes.l'info est autant du pipo que si je vous dit qu'il suffit de tuer 1001 krall pour recevoir 100 million de kinah.
Mais non les joueurs honnêtes étaient déjà ban depuis Vendredi,
un rollback ne pénaliserait que ceux qui sont passés entre les mailles des filets...
à savoir tous les autres

Plus sérieusement, un rollback se fait pas durant une maintenance corrective de 4 h, mais de suite aprés un bug résultant d´une maj...
Ca me rappelle un Roll Back de Guild Wars.... un patch, un Item valant 1k ne valait plus que 1.... rush sur les vendeurs... rollback avant introduction du patch... cqfd.

.... espérons qu´ils enlèvent l´artillerie lourde du /autoreport. ....
Citation :
Publié par Kyth
Tu sais j'ai parlé de se taper les fesses sur la fontaine de Pandé je suis sûr que certains sont en train d'essayer ...
idem va donc savoir si la zone des krall est surpeuplée de mondes avec un lag immense ! pour gagné 100 millions de kinah en tuant 1001 krall au lieu des 50
Citation :
Publié par Kyth
Pour perdre 5 niveaux ?

J'crois pas non ... au pire des gens qui la contournent plus que d'habitude ...
Citation :
Publié par Final
Pour perdre 5 niveaux ?

J'crois pas non ... au pire des gens qui la contournent plus que d'habitude ...
mdr Excellent !!!!!
j'ai u une petite mise a jour au lancement d'Aion et depuis il se lance en Koréen !!

quelqu'un d'autre à se bug ?

je dois réinstalé ou pété l'ordi a coup de masse ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés