Y a t-il des lvl 50 dans la salle ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haynae
Jalousie ou stupidité
+1

ca m'étonnera toujours autant cet acharnement a essayer de rabaisser le joueur derrière . C'est quand même trés bizarre

pour prendre l'exemple de WoW :

les réaction générales pour le

1er 60 => ouaaaah gg ,

1er 70 => déja 70 toi ? si j'avais voulu j'aurais fait pareil !

1er 80 => bouh sale no-life , t'a pas de vie olol !!!!

voilaaaaa
Citation :
Publié par Thana360
J'espère qu'ils s'amusent bien tout seuls.
Ah et qu'ils sont content d'avoir payés 50€ un jeu et de l'avoir "fini" en 2 semaines.
En espérant que le end-game soit au rendez-vous...
Ca leur a surtout permis de pex tranquillement sans être PK ou emmerdés par 50 mecs qui ninja les mobs.
A chaque nouveau mmorpg, on retrouve les mêmes remarques, les mêmes personnes aigries, jalouses ou tout simplement stupides, qui arrivent avec leurs grands sabots remplis de préjugés.

Accepter que les autres joueurs jouent différemment, Crapulas s'était préparé pour ce rush voilà tout, et quand on connait le temps nécessaire pour arriver niveau 50, c'est une belle performance de l'avoir fait dans le temps imparti. Je suis certains que beaucoup d'autres joueurs 45+ ont un temps de jeu extrêmement proche du sien.

Bref, vous devriez être content pour ceux qui y sont parvenu aussi rapidement plutôt que déverser vos flots d'imbécilités.
Citation :
Publié par Thana360
J'espère qu'ils s'amusent bien tout seuls.
Ah et qu'ils sont content d'avoir payés 50€ un jeu et de l'avoir "fini" en 2 semaines.
En espérant que le end-game soit au rendez-vous...
350€ tu veux dire.
Citation :
Citation:
Posté par Haynae https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Jalousie ou stupidité

Ou inquiétude .....

Posez vous une seule seconde la question sous un autre angle.
Et si ce joueur de l'extreme etait votre fils/fille.

Je ne juge pas je m'en fiche chacun ses choix et ses délires et loin de moi l'idée de critiquer la démarche d'un adulte responsable, mais je ne pense pas que ceux qui critiquent soient forcément jaloux ou stupides, c'est même surprenant de l'imaginer quand on y pense.
Fugo qui dégaine plus vite que son ombre n'a pas encore frapper ça m'étonne.

Ce post finira par être clos car ça va partir en débat jalousie et attaque personnelle.
Citation :
Publié par Twiggy R
350€ tu veux dire.
Franchement, si avec le même temps de jeu vous êtes pas capables d'en faire autant sans avoir recours aux chinois, faut se poser des questions hein...
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Ou inquiétude .....

Posez vous une seule seconde la question sous un autre angle.
Et si ce joueur de l'extreme etait votre fils/fille.

Je ne juge pas je m'en fiche chacun ses choix et ses délires et loin de moi l'idée de critiquer la démarche d'un adulte responsable, mais je ne pense pas que ceux qui critiquent soient forcément jaloux ou stupides, c'est même surprenant de l'imaginer quand on y pense.
Bin j'ai envie de dire, qu'ils se mêlent de leurs oignons, les gens qui choisissent de rush ainsi sur les jeux n'ont pas tous 12 ans...
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Fugo qui dégaine plus vite que son ombre n'a pas encore frapper ça m'étonne.

Ce post finira par être clos car ça va partir en débat jalousie et attaque personnelle.
Fugo commence a fatiguer comme tout les modo qui sont passé par jol-aion
Citation :
Publié par Nadou
Franchement, si avec le même temps de jeu vous êtes pas capables d'en faire autant sans avoir recours aux chinois, faut se poser des questions hein...


Bin j'ai envie de dire, qu'ils se mêlent de leurs oignons, les gens qui choisissent de rush ainsi sur les jeux n'ont pas tous 12 ans...
Avoir le meme temps de jeu qu'un roulement H24 de chinois ?
Merci jtiens à rester en vie.
Citation :
Publié par Twiggy R
Avoir le meme temps de jeu qu'un roulement H24 de chinois ?
Merci jtiens à rester en vie.
T'étais dans leur salon pour affirmer qu'ils jouaient h24? Certains employaient juste la technique pour pas être deco, au début les shop, après diverses autres trucs.
Citation :
Citation:
Posté par Azarm/Jack https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Ou inquiétude .....

Posez vous une seule seconde la question sous un autre angle.
Et si ce joueur de l'extreme etait votre fils/fille.

Je ne juge pas je m'en fiche chacun ses choix et ses délires et loin de moi l'idée de critiquer la démarche d'un adulte responsable, mais je ne pense pas que ceux qui critiquent soient forcément jaloux ou stupides, c'est même surprenant de l'imaginer quand on y pense.



Bin j'ai envie de dire, qu'ils se mêlent de leurs oignons, les gens qui choisissent de rush ainsi sur les jeux n'ont pas tous 12 ans...
On est d'accord mais au pire on peut les traiter de pipelletes qui donnent leurs avis sans qu'ils ne soient demandés , mais pas les targuer de jalousie ou stupidité sans savoir.

D'un autre coté on peut s'interroger du fait qu'ils ne puissent pas donner leur avis dans le cadre d'annonces volontairement publiques.
Citation :
Publié par Twiggy R
C'est leur travail, oui, jme documente (s'informer) et je sais comment marche une ferme.
Tkt
Je te parle pas des chinois, mais des mecs qui ont up 50, et qui n'ont pas forcément payé de chinois, malgré vos dires.
C'est pas parce qu'à vous ça vous semble impossible que ça l'est forcément.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
On est d'accord mais au pire on peut les traiter de pipelletes qui donnent leurs avis sans qu'ils ne soient demandés , mais pas les targuer de jalousie ou stupidité sans savoir.

D'un autre coté on peut s'interroger du fait qu'ils ne puissent pas donner leur avis dans le cadre d'annonces volontairement publiques.
Je sais faire la différence entre ceux qui donnent leur avis poliment tout en respectant les autres, et ceux qui critiquent avec beaucoup d'aigreur et de mauvaise foi.
Citation :
Publié par Rroulliann
A quand un level maximum au 42 ? au 66 ? Au 118 ?

Sérieux, aucune imagination ces devs.
J'sais pas, chiffre rond peut-être ?
Citation :
Publié par Saigon
A quoi ça t'avance de dire n'importe quoi ?
Chacun trouve le challenge et s'amuse comme il le veut.
Assez simple, j'ai des contacts avec crapulas, et un jour par un wisp ordinaire, la réponse était bizarre du genre "tu es qui???"...

Bref, crapulas n'était pas seul, c'est tout, ca t'avance à quoi de le défendre pour répondre à ta question ? Osef qu'il soit seul ou solo... Ya dejà des 50, crapu n'a pas été le 1er.

Il n'en tira aucune fierté plus tard.

Et franchement osef, je suis loin du 50, et le first n'a aucun mérite. Quand je vois dans ma guilde un 45 qui chain chain, comme un zoombie et quand on lui parle il dit qu'il en a marre à un point inimaginable. Je trouve c'est du masochisme...
Bref
Citation :
Publié par Skull knight
Fugo commence a fatiguer comme tout les modo qui sont passé par jol-aion
Il ne se fatigue pas, il duote avec un modo québécois pour être connecté en permanence et être le premier a modéré tout les postes
Citation :
Publié par Korhussein
Et franchement osef, je suis loin du 50, et le first n'a aucun mérite. Quand je vois dans ma guilde un 45 qui chain chain, comme un zoombie et quand on lui parle il dit qu'il en a marre à un point inimaginable. Je trouve c'est du masochisme...
Bref
Pour toi tu t'en fous peut être mais c'est une manière de jouer comme une autre, je vois pas pourquoi vous crachez dessus
Perso je suis pas dans cette optique là (je suis level 22 et j'ai commencé le 20 septembre) mais ça ma dérange pas que des gens prennent du plaisir à rush. Il m'est arrivé d'avoir des défis de ce genre aussi (dans les Mmos mais aussi dans d'autres genres de jeu), des fois ça tient effectivement limite du masochisme mais qu'est-ce que c'est bon
Je suis lvl 22 également car je prend mon temps pour découvrir le jeu mais franchement je vois pas vraiment l'intérêt d'aller cracher sur la gueule de ceux qui trippent a rush jusqu'au lvl 50 . Si ça leur fait plaisir , tant mieux pour eux ...

J'aime pas vraiment qu'on vienne me juger sur ma façon de jouer et , en partant de ce principe , il ne me viendrait pas a l'idée d'émettre une critique sur la façon de jouer des autres .

Vous aimeriez , vous , qu'on vienne juger votre façon de jouer ? Sincerement , je ne pense pas que ça vous plaise vraiment et c'est pourtant ce que certains se permettent de faire . C'est paradoxal tout de même .

Certains ici sont assez bizarres quand même ... c'est inquiétant par moment ..

Quant au masochisme , vous seriez surpris de savoir le nombre de gens qui aiment et prennent du plaisir , c'est très instructif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés