Y a t-il des lvl 50 dans la salle ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère qu'ils s'amusent bien tout seuls.
Ah et qu'ils sont content d'avoir payés 50€ un jeu et de l'avoir "fini" en 2 semaines.
En espérant que le end-game soit au rendez-vous...
Citation :
Publié par Thana360
J'espère qu'ils s'amusent bien tout seuls.
Ah et qu'ils sont content d'avoir payés 50€ un jeu et de l'avoir "fini" en 2 semaines.
En espérant que le end-game soit au rendez-vous...
Ben, un assassin de toute manière c'est souvent tout seule, et crois moi, il est pas prêt de s'ennuier, à son lvl il peut tuer tout les elyos qu'il croise, voir même se faire des groupe de 2-3 lvl 35-40 sans problème.
Il peut aussi farmé pour son craft, monter son craft, farmer les répetables abysse...
Citation :
Publié par Thana360
J'espère qu'ils s'amusent bien tout seuls.
Ah et qu'ils sont content d'avoir payés 50€ un jeu et de l'avoir "fini" en 2 semaines.
En espérant que le end-game soit au rendez-vous...
Ben, un assassin de toute manière c'est souvent tout seule, et crois moi, il est pas prêt de s'ennuier, à son lvl il peut tuer tout les elyos qu'il croise, voir même se faire des groupe de 2-3 lvl 35-40 sans problème.
Il peut aussi farmé pour son craft, monter son craft, farmer les répetables abysse...
Citation :
Publié par Saigon
Non une simple personne qui avait un objectif point.
Bien d'affirmer sans savoir...
et vlan !!!

quand j voie que certain son en solo dans ma guilde au lvl 47... je ne m étonne pas que il y est un 50 solo....

les bot mette a peut pret 10-12j pour fair 1-50 et sa te coute une fortune et eux travaille a deux mais sans se forcer....

le mec qui se force en vaut 2 XD
En meme temps ca nous avance pas a grand chose de savoir s'il y a des lvl 50. En plus ca relance le débat bots/ chinois... Y'a t-il encore des joueurs qui jouent pour le plaisir de jouer de nos jours ? Ou la performance a pris la premiere place ?
Citation :
Publié par Thana360
J'espère qu'ils s'amusent bien tout seuls.
Ah et qu'ils sont content d'avoir payés 50€ un jeu et de l'avoir "fini" en 2 semaines.
En espérant que le end-game soit au rendez-vous...
Tout le monde sait qu'il y a marqué Game over sur l'écran quand on ding 50.
Toujours pas compris cet acharnement sur les gens qui ont envie de monter vite. Si pour certains, jeu=challenge, je respecte ce choix. Il m'est arrivé d'avoir des périodes de ce type, des défis avec des amis, que sais-je encore, et j'ai trouvé du plaisir à jouer un peu excessivement, à m'enfiler quelques nuits blanches de suite etc... C'est un peu comme quand on est gosse, "si j'arrive à sauter cette flaque d'eau...".
Le plaisir de l'avoir fait, et c'est tout.

Bon, là, par contre, pas du tout envie de bourriner jusqu'au 50. C't'un peu trop pour moi!
Citation :
Publié par Kanlay
Toujours pas compris cet acharnement sur les gens qui ont envie de monter vite.
Jalousie ou stupidité , c'est les deux seul raison possible que je vois.

Ou alors être assez nombrilisme pour penser à la place des autres personnes et leur dire quoi faire, au lieu de leur foutre la paix...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés