[Actu] Tombola des Collectors

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/10/2009 à 16:10 par Quild sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Ne jetez plus vos cartes courantes en double, elles peuvent vous faire gagner des Collectors ! A partir de dimanche soir, Urban Rivals organisera chaque jour une grande Tombola vous permettant de gagner un Collector et des Clintz !

Pour participer, rendez-vous ici afin de gagner votre premier ticket :

Vous gagnerez ensuite 1 ticket par jour, et 2 tickets pour chaque carte courante (et uniquement courante !) que vous vendez à Kate. Le nombre de tickets pour chaque tirage semble limité à 25.
Pour le premier tirage, en plus de Lamar Cr, un DJ Korr Cr est également à gagner. Bonne chance à tous.

https://urbanrivals.jeuxonline.info/visu_cartes/LamarCr_5.png https://urbanrivals.jeuxonline.info/visu_cartes/DJKorrCr_5.png


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Enorme quand même! Ils nous ont pondu un sacré truc là, je suis sur les fesses
Ca fait plaisir d'avoir un truc nouveau !! A moi Dj Korr Cr!!

Edit: Alors pour les conséquences, on risque d'avoir une augmentation du prix des cartes courantes (ce qui ne va pas aider les jeunots)...

Autre précision quand on vend à Kate, on vend une courante à 80 clintz alors qu'avant en moyenne c'était au moins 100-200 clintz la petite carte...
Citation :
Publié par Quild
Y'a pas de date d'arrêt pour la tombola. Ca va être permanent ? Ca va vraiment faire monter les courantes dans un premier temps.
Y a un compteur qui défile en bas. (74h encore pour celle-ci à l'heure où je parle).
Après je suppose que quand elle sera finie, une autre commencera...

Et puis le market rouvrira sous peu pour les communes, c'est pour éviter que ceux qui les avaient mis en vente soient lésés...
Citation :
Premier tirage dimanche soir

nous organiserons chaque jour une grande Tombola vous permettant de gagner un Collector et des Clintz.
En provenance du site officiel :].

Donc si chaque jour un Cr tombe ou pas car on peut perdre ne l'oubliez pas ça va entraîner, une grosse hausse des pris de la carte commune, et une hausse des achats de crédit je pense.

En tout cas j'aime beaucoup le principe
Citation :
Publié par nanal
En provenance du site officiel :].

Donc si chaque jour un Cr tombe ou pas car on peut perdre ne l'oubliez pas ça va entraîner, une grosse hausse des pris de la carte commune, et une hausse des achats de crédit je pense.

En tout cas j'aime beaucoup le principe
Oui, c'est ce que je pense aussi.

S'il faut vendre 12 cartes communes à Kate chaque jour pour avoir ses 25 tickets, le cours des communes risque de vite monter. A contrario, si ça pousse les joueurs à acheter des crédits, les inhabituelles les rares et les communes intéressantes baisseront un peu.

Par contre, les futures Cr communes pourries risquent d'être bien plus rares du coup. Fini les Cr à 5K comme Terry ou Chikko parce que le jeu en est surpeuplé.


Par contre, je pense que les chances de gagner vont être super minimes.
Citation :
Publié par Orion
A mon avis, ça sera toujours des Cr à plus de 100k clintz sinon tout le monde va faire comme toi
ça va être un peu l'abus sinon par ce qu'une cr du genre lyse qui tombe par jour c'est la fête en survivor et en tq après :s
Citation :
Publié par nanal
ça va être un peu l'abus sinon par ce qu'une cr du genre lyse qui tombe par jour c'est la fête en survivor et en tq après :s
Sont pas obligés de mettre des cartes à plusieurs millions non plus, y a un juste milieu... Je pense que Lyse fera l'objet de tombolas extraordinaires.
Citation :
Publié par Orion
Amagad!! la prochaine tombola c'est Lyse à gagner !!!!
Vu la petite remontée des cartes communes au moment de l'annonce, je pense qu'on sera pas les seuls sur cette loterie encore .


@orijinal : Sans doute. Tu as bien vendu des cartes communes ?
Citation :
@orijinal : Sans doute. Tu as bien vendu des cartes communes ?
Oui... mais tous est arrangé c'est bon, il y devait avoir un temps de chargement..un truc comme ça...

C'est comme même assez horrible ce compteur...
Le ratio mise/gain est aussi (in)intéressant que pour le loto classique. Je me rappelle plus des chiffres exacts mais c'était de l'ordre de 1400 Clintz (en comptant l'argent rendu par Kate et les gains moyens avec le numéro chance) pour avoir 1 chance sur 10,000 de gagner une Cr à 5-6 millions (pour les 2 premiers jours avec DJ & Lyse)

Donc perso je me contente du ticket gratuit par jour, avoir 12 courantes à jeter (à 200 clintz la carte en ce moment) c'est tendu sans acheter de crédits en permanence. Ou peut-être que dans quelques semaines tout le monde aura grillé ses réserves de cartes (ou d'espoir) et qu'on pourra espérer des probas plus intéressantes.
Citation :
Publié par The Londonian
Donc perso je me contente du ticket gratuit par jour
Je n'ai toujours pas compris comment recevoir le ticket gratuit par jour .

Quelqu'un pourrait expliquer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés