kalachnikof |
Dernières publications

Bonjour à tous ! ^^Ca fait un bon moment je ne suis plus revenue je m'en excuse.Merci pour l'event Orion par contre je vais pas... Lire la suite

Alors voyons voir....967 combats dont 600 victoires soit 62,04 %M'enfin j'aurais eu plus sans mes gros bugs des semaines passés... Lire la suite

Notamment moi, quand je pourrais enfin rejouer sans bug :)... Lire la suite

Très bon boulot quand même :) Les erreurs ça peut arriver après tout ^^... Lire la suite

C'est possible (seul Orion le sait).A propos Orion, je fini d'acheter le clan Hall stars (à part Lamar) et Je te donnerais une ... Lire la suite

Un peut l'inverse du mode boxe avec quelques différences, sinon ça change des autres modes :)Bravo ^^... Lire la suite

Il faut savoir qu'il ne faut JAMAIS avoir confiance aux autres, pas même un cousin.Moi aussi je t'aurais aidé mais en sachant ç... Lire la suite

Pas top top les sorties mais c'est toujours agréable de voir de nouvelles têtes :)... Lire la suite

J'espère que les communes n'augmenteront pas sinon dur dur la collection pour ceux qui n'ont pas encore tout :(... Lire la suite

Il y aura aussi moins de monde à l'ELO à mon avis.Personnellement je préférerais revendre mes petites communes :DMais cet évent... Lire la suite
Jeux
kalachnikof joue à :
DragonSaga (depuis 2009) | |
DOFUS (depuis 2004) | |
Urban Rivals (depuis 2004) |