kalachnikof

Dernières publications

RSS
8 octobre 2009 à 16:48 - Messages
Les gains, je suis un peut perdu là dessus, sinon le reste j'ai compris ^^... Lire la suite
Ok merci de l'info :)... Lire la suite
8 octobre 2009 à 04:31 - Messages
J'espère qu'ils ne vont pas faire comme dofus à savoir : faire n'importe quoi avec les personnages. Ce serais dommage pour un s... Lire la suite
8 octobre 2009 à 04:28 - Messages
Bienvenus aux nouveaux et aux futur nouveaux ! :)... Lire la suite
8 octobre 2009 à 04:22 - Messages
Ha c'est pas trop grave tant que j'ai une petite chance d'en avoir un ça me suffit :pA et j'ai faillis oublier, faudra je te do... Lire la suite
8 octobre 2009 à 04:19 - Messages
A oui Deebler, mais son défaut est son "confiance" donc pas trop de soucis ;)... Lire la suite
7 octobre 2009 à 02:34 - Messages
J'avais aussi perdu la rencontre :( ce fut serré mais bon c'est la vie, on ne gagne pas à tout les coups.Orion les Collectors s... Lire la suite
7 octobre 2009 à 02:08 - Messages
Et pourquoi pas présenter par clan ? On s'y retrouverais mieux pour la suite ;)Toujours dans l'alphabet bien sûr ^^Pour ça un m... Lire la suite
Désolé du double-poste mais en voyant un preset d'orion j'ai vu Samantha et ça me fais penser à la femme de la série "Madame es... Lire la suite
7 octobre 2009 à 01:58 - Messages
J'ai déjà battu Caelus et c'est assez simple quand on connaît les astuces :amour:A votre avis, comment contrer une carte qui di... Lire la suite
7 octobre 2009 à 01:39 - Messages
En faite en bi-clan il peut il y avoir aussi 1-3 (donc 3 monoclan) par tirage, ce qui revient a fausser les 50% et 25% ;)Il se ... Lire la suite
7 octobre 2009 à 01:35 - Messages

Jeux

Critiques

    kalachnikof n'a publié aucune critique de jeu.