Modules en 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que ça intéresse pas mal de monde alors je me permet de créer un nouveau sujet pour vous parler des modules. Vous avez souvent entendus qu'ils sortiraient après la 2.0 non? Bah IG je viens d'avoir la confirmation par Sili qu'ils seront belle et bien dispo le 2 décembre. J'ai screené:

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/12/img-134822ui6lt.jpg

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/12/img-1348351ngz5.jpg

Bref pour tous les gens comme moi qui ont commencés à apprendre le codage...... bah va falloir se presser .

PS: Désolé pour la police en jaune ça rend pas super bien sur le screen ^^". Et désolé Sili .
Bonjour,

Les interfaces du jeu sont des modules, donc ces derniers sont effectivement déjà présents et fonctionnels.

Par contre, pour les outils et la documentation vous permettant de créer vos propres modules, il est possible qu'ils soient là à la sortie de Dofus 2.0, mais il est possible aussi que non.
Mes propos n'avaient rien d'officiel, c'était une estimation personnelle , et il est possible que l'avenir me donne tort. ^^

Sili
ce que sili essaye de dire c'est que le client (officiel) Dofus 2.0 n'est constitué que de modules développés par le studio.

Ceux qui ont accès à la beta voyent d'ailleurs cela dans la trace de démarrage qui indique le chargement successif des modules.

Il est déjà possible de coder des petits modules à l'aveugle, mais cela sera plus simple lorsqu'une documentation sera accessible, et encore plus quand le portail sera dispo.

Drallieiv.
Citation :
Publié par [Jiv]Baptiste
En gros Dofus 2.0 reprend le principe des modules de WoW si j'ai bien compris ?
Les mecs de WoW ont pas inventé la roue, ni le fil à couper le beurre.
Dofus 2.0 utilise des modules.
Ni plus, ni moins.
Citation :
Publié par Helmout
So² j'avais pas compris que ca serait en AS3 moi je croyais que c'etait des fichiers style un peu "xml" ! enfin a voir ^^"
Un fichier xml pour la description de l'interface, un fichier css pour son aspect et un code AS3 derrière tout ça pour faire tourner le module
Citation :
Publié par Majias
Ah oui, va falloir s'y mettre...

Et je vois déjà un futur wiki... "Dofus 2.0, les modules"
Grr je le voulais le pseudo olol-jol moi :'(.

Bon bah va falloir que je commence à apprendre le codage moi :/
Perso j'ai déjà quelques idées de modules que j'vais développer, des trucs simples mais bien utiles :-).
Après, faut voir les possibilités que ça offrira ...

En tout cas, faut attendre la doc :-).
Citation :
Publié par KokaKiwi
Moi j'me réserve le client Twitter
Et je pense que j'vais commencer un site pour regrouper les futurs modules...à moins que ça ne soit déjà prévu ?

Koka
Prévu et reprévu ouais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés