Lag Serveur

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai des probleme de rollback depuis le debut, je ne suis pas chez free, ais chez Neuf / Cegetel/ SFR. C'est injouable, mais je joue a d'autre MMO et je n'ai pas ce soucie la ailleur...
Bjr

J'ai aussi un problème de lag...

Je suis chez orange et ce qui est bizarre sur les 2 pc,1 lag jamais et l'autre 1 lag de temps en temps surtout après 1 à 2 heures de jeu...

J'ai changé le câble réseau, de port, de drivers, testé la mémoire, pas de surchauffe... mais rien n'y fait. Quitter et relancer le jeu ne change pas au problème.

Si vous avez une idée

merci

( server suthram )
Pareil ici...

J'ai un ping sur le serveur qui oscille entre 150 et 2000


Edit : quelques minutes plus tard ça à l'air bon, ping entre 40 et 180, c'est jouable
Premiere fois que je lag sur le jeu ce soir.
Serveur Surthan...

J'ai l'impression que les files d'attentes ont diminué, et comme par hasard, ca lag...
C'était pas forcément une solution de faire rentrer plus de monde pour réduire les files si c'est pour pourrir la qualité du serveur.
Encore et toujours ce problème de lag , sa deviens très énervant ...
Sa le fait peut-être un peu moins que les fois précédente ...
Mais bon comme toujours , impossible de combattre , et encore moins de farm ... alors je ne vous parle même pas de craft ...
On aimerait quand même quelque explication du pourquoi et du comment ...
Bah avec Free ce n'est pas le premier MMO où l'on observe de gros problème de latence au début qui se résolve par la suite ... je n'ai pas d'explication mais vous pouvez allez voir les autres grosses sorties de MMO, il y a toujours un post sur le lag et souvent le fournisseur Free revient.
bein quoi?
Je suis chez free en vendée et je n'est pas eu de probleme avec WOW, WAR, AOC etc
j ai dailleur resilier mon compte orange il y a 2 ans parce que c'etait injouable tellement les gas de orange sont des bouseux, mais perso la ça me gonfle grave:

-les files d'attente quand tu rentre a 19h

-les stats des items qui merdouille et la manip qui vas avec.

-avira qui me casse les co...... toute les 5mn des que je lance ce jeu ou que je vais sur le site oficielle

-et depuis hier un rollback qui m'oblige a spam tel un parkinson la touche Z

-sans parler du general qui est pourri par les chinois gold seller....



Donc compte desactivé!

je reviendrai sans doute plus tard vue que j ai bien kiffé les 12 premier niveau....

bon jeux a tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés