[Patch Notes] serveur test 1.6 / Ajout 1.5.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuugo

2. Pendant le pvp, si une cible ennemi par trop loin pendant le cast d'un sort, le cast ne sera pas interrompu.

Génial pour ma sorcière bien que je trouve ça un peu cheat si mon inferno passe par exemple.

Sinon du nerf d'instance,du nerf d'instance...

Je suis pas trop PVE mais j'aimerais quand même avoir un minimum de défis quand j'en fais.

Ah quand une réduction sur les ailes?

Hum Nerf des instances,leveling bientôt moins long. Blizzard sort de ce corp!
**Mode ironie ON**
Non mais un up des sorcier était clairement nécessaire, c est une classe très peu joué d'ailleurs vu ses difficultés à solo et à pvp, la avec la baisse des resist et la possibilité de balancer un inferno sur un gars qui à tenter de survivre et à fuit a 35m ça va tout rééquilibrer.
**mode Ironie OFF**
En temps que spirit, je suis vraiment content que les invoques volent

C'était un peut comme si un templier une fois en vole, perdait son armure

Mais pour le nerf des instance, je trouve sa vraiment dommage
Citation :
Publié par Vaelys
**Mode ironie ON**
Non mais un up des sorcier était clairement nécessaire, c est une classe très peu joué d'ailleurs vu ses difficultés à solo et à pvp, la avec la baisse des resist et la possibilité de balancer un inferno sur un gars qui à tenter de survivre et à fuit a 35m ça va tout rééquilibrer.
**mode Ironie OFF**
Tu les a vu les effets des résist élémentaires en PvP déjà ? Tu as du stuff résist d'ailleurs en quantité non négligeable ? Non, c'est bien ce qui me semblait vu que c'est introuvable avant très haut level.
Citation :
Publié par Stof
Tu les a vu les effets des résist élémentaires en PvP déjà ? Tu as du stuff résist d'ailleurs en quantité non négligeable ? Non, c'est bien ce qui me semblait vu que c'est introuvable avant très haut level.
Ah ok, j avais pas compris que les sorciers devaient tout niqué seulement jusqu'au lvl 50 mais qu'une fois 50 et stuffé maxi résist tu pouvais commencer à jouer, je te remercie de la précision ^ ^.
Citation :
Publié par Vaelys
Ah ok, j avais pas compris que les sorciers devaient tout niqué seulement jusqu'au lvl 50 mais qu'une fois 50 et stuffé maxi résist tu pouvais commencer à jouer, je te remercie de la précision ^ ^.
Tu te rends compte à quel point la réduction des effets des résistances élémentaires que tu n'as pas ne va pas aider les sorciers à te tuer j'espère ?
ben forcément actuellement ça va entre parenthèse rien changer, c'est à dire que juste avec l'inferno tu fini a 1/3 de vie si t as du bol, mais si une fois 50, avec du stuff résist, tu te retrouves dans la même situation, effectivement la ça va bien me prendre le chou.

Le fait de choisir de se stuff résist c'est renoncer à d'autres stats, les sorc ont déjà la possibilité de pas mal mettre de magic accuracy pour contrer les résist, + une stigma qui les annulent complétement ( 20 sec chaque 2 min), donc tu comprendras que j'ai du mal à saisir l'utilité d'une baisse des résist, et particulièrement si tôt vu que comme tu le dis personne est encore stuff full résist.

je pense qu'il y a d'autres équilibrage à faire avant de s'occuper d'une des classe la plus joué, et qui de + n'a pas de problème majeur que ce soit pvp ou pve.
Le sorcier est pas du tout une classe qui domine le pvp, c'est une des moins bien classée. Il est juste puissant durant la phase de leveling, au 50 carrément moins.
Système anti-boot = MIAM !

Par contre, je comprend pas la vidéo sur les pets volants en début de post, cette mise à jour ne comprend pas la mise en place des pets enfin utile dans les abysses, il me semble... Enfin, si les pets de mon spirit arrêtent de faire les boulets et me suivent où que j'aille, là je dit tout simplement : "C'est la fête !!"
Citation :
Publié par Vaelys
ben forcément actuellement ça va entre parenthèse rien changer, c'est à dire que juste avec l'inferno tu fini a 1/3 de vie si t as du bol, mais si une fois 50, avec du stuff résist, tu te retrouves dans la même situation, effectivement la ça va bien me prendre le chou.

Le fait de choisir de se stuff résist c'est renoncer à d'autres stats, les sorc ont déjà la possibilité de pas mal mettre de magic accuracy pour contrer les résist, + une stigma qui les annulent complétement ( 20 sec chaque 2 min), donc tu comprendras que j'ai du mal à saisir l'utilité d'une baisse des résist, et particulièrement si tôt vu que comme tu le dis personne est encore stuff full résist.

je pense qu'il y a d'autres équilibrage à faire avant de s'occuper d'une des classe la plus joué, et qui de + n'a pas de problème majeur que ce soit pvp ou pve.
Tu confond la magic resist avec l'elemental resist la. Le patch parle des effets de cette dernière, pas de la première qui sert à éviter les sorts et il n'y a pas de manastone pour.
Ce patch est intéressant mais va faire exploser les prix des matériaux en HV....formidable.

Comment pénaliser la communauté entière...en définitif.

Citation :
Publié par Arnelin
Ce patch est intéressant mais va faire exploser les prix des matériaux en HV....formidable.

Nieuuh ?
Citation :
Publié par Arnelin

pas compris non plus...
Le venin ... bon système anti bot, seulement si moi j'ai envie de farmer pendant 4 heures de suite, en quoi je devrai être pénalisable !!!!
Alors le Captcha ... mouai pas convaincu, a moins que la fenêtre s'affiche direct sinon ça pue !
Tel que je l'ai compris, on a le venin et point barre, après on peux se le faire enlever mais on l'a quant même !

Pour l'incantation du sort qui s'arrête, je suis pour à condition qu'il y ai une limite à la portée des sorts.
Genre au bout de la limite d'incantation actuelle le sort va s'évaporer !!
Car en PVP si je vois que je suis à bout de vie, je cours pour éviter une attaque, je trouve ça normal que si je suis loin du mage, sa boule ne me touche pas.
Citation :
Publié par Stof
Tu confond la magic resist avec l'elemental resist la. Le patch parle des effets de cette dernière, pas de la première qui sert à éviter les sorts et il n'y a pas de manastone pour.
j'ai pas trop compris

magic resist : chance de "resist" au sort ?

elemental resist: diminution des dégats ?

@Yuyu : honnêtement j'attends de voir comment le sorcier devient moins bon a HL jouant glad et vu les sorts qui m'attendent je vois pas comment je pourrai être l'égal d' un sorcier (je parle toujours en optique solo et si le mec sait géré ses cc)

@ cortx perso j'ai pas compris ca concernant le venin
Citation :
Publié par Arnelin

Euh, lol?

La communauté entière est pénalisée dès maintenant parce que ce qu'elle récolte, elle est obligée de le vendre au rabais, en grande partie à cause des bots.

Que les prix des matériaux explose, je m'en moque. Parce que je suis présent des deux côtés de la chaîne de production (récolte->craft). Je que je perdrai d'une main, je le gagnerai de l'autre.

J'ai de gros stacks d'Aether, Titanium, Gold et autres Lumesia qui attendent de prendre de la valeur...

Le système de venin me plaît a contition qu'il puisse être fait sur place. Si il faut payer 10k à chaque aller-retour de téléporteur pour retourner en ville faire la vérification, ça va être vraiment pénible...
Citation :
Pour l'incantation du sort qui s'arrête, je suis pour à condition qu'il y ai une limite à la portée des sorts.
Genre au bout de la limite d'incantation actuelle le sort va s'évaporer !!
Car en PVP si je vois que je suis à bout de vie, je cours pour éviter une attaque, je trouve ça normal que si je suis loin du mage, sa boule ne me touche pas.
Ben à partir du patch , la boule te touchera, CQFD cette partie du patch c'est de la merde en flaque.
Citation :
Publié par Yuyu
Non ça suffira pas.
Le seul moyen c'est d'avoir une modération très présente en jeu.

Perso j'ai repéré un joueur qui utilise un logiciel de bot, je l'ai reporté de plusieurs façons. Il est encore connecté plusieurs jours après, et il m'a foutu une dizaine de level dans le nez
Il faudrait tout simplement que le fait de tuer un mob te file de temp en temp ce buff qui par exemple t'empeche de faire des degat pendant 30 minutes si tu ne tape pas le code!
Arretez avec vos code !!

Si un jours vous avez envie de farmer en chaine toute une aprem ca va vous souler de tapper un code tout les 50-100 mobs
Citation :
Publié par cortx
Arretez avec vos code !!

Si un jours vous avez envie de farmer en chaine toute une aprem ca va vous souler de tapper un code tout les 50-100 mobs
Ca te soulera aussi de devoir payer 500K le vert lvl 30 a cause d'une economie ruiné par les bots.
Si elle est ruiné ca sera toujours moins cher !!
Je suis pas pour les bots mais au moins ils apportent un lots d'objets à la vente empêchant la flambée de certain prix dut à la folie des grandeurs de certains vendeurs
ça marche pas le captcha contre les bots => cf Cabal Online, même système, plein de bots.

Ras le cul de ce système super vieux qui marche PAS (sur les forums non plus d'ailleurs).
Citation :
Publié par cortx
Arretez avec vos code !!

ah oui tiens, faudrait étendre le système au bot basheur de mobs... bonne idée ça
Il faut un système à la Dragonica :

H6F0NDL12CSD8K2

" Combien y a t il de chiffres dans cette suite ? " Et en plein milieu d'un combat, sinon c'est pas drôle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés