[wiki] we bash the world

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour a tous,

Je voulais ouvrir ce post à l'inverse d'un poste déjà existant,
Je voudrai regrouper tout les meilleurs spot de bash, selon la classe, la faction, rapport de pex, facilité a tuer, fourchette de niveau, drop...

En groupe ou en solo, normal ou elite, tout apport sera le bienvenue

Enfin faire un post pour tout les gens qui aime le bash et qui pex ainsi sans prendre de quete (ou peu )




Elyséens

CarteRégionPNJNiveauxInfosRessourcesCommentaires
Verteron(10-20)Habitat des Raptors à colleretteDragon a collerette Griffe-ratisse géant15Peu de PVBetua Rubus et Cuir-
Verteron(10-20)Halte des PèlerinsDivers et en grande quantité16-173kxp/mob au level 17Ruko, Baton de betua, Fer-
Verteron(10-20)Obélisque d'ArdusEsprit...17-18Peuvent attaquer à distance, peu de pvRuko Ferrépéter la quête demandant de tuer des esprits
Theobomos (20-25)Ruine de TheobomosDivers mob, repop rapide23-Lumesia Titane Zircon Aigue-Marine Or-
Theobomos (20-25)Terre ArdenteEnt enflammé23Peu de PVLumesia, Topaze, Titane-
Theobomos (20-25)Au nord des Ruine de TheobomosZombie avare24drain de life puissant mais peu résistantRondin de Koa, Titane, Aigue marine, Lumesia, Adamantium- le pet de terre du spirit est immun au drain de vie
Eltnen (19-40)Ancien ReliquaireCaryatide antique26Dégât directRondin de Koa, Titane, Aigue marine, Lumesia, Adamantium-
Lower Abyss (25-30)Nochsana Training Camp à Teminon Landing-25-28 eliteEnviron 40 % du niveau / instance-Instance
Eltnen (19-40)Montagnes de KuriulluPillards pretor31-33Peu de PV, ne pop qu'entre 22h et 8h ig?-
Eltnen (19-40)sud de la Désolation de PrellusCueilleurs karap30-32Peu de PV, repop rapide, vitesse de course faible (kiting facile)?-


Asmodiens

CarteRégionPNJNiveauxInfosRessourcesCommentaires
Morheim (19-40)Passe de la crete de PatamorMycéte des foret23Peu de PVTwisp, Theonia, Titane-
Morheim (19-40)Village des Crins-de-BrumeAnspessades Crin-de-Brume38 eliteSpot Rôdeur/Sorc/SM (~250k XP, 2<x<4k Kinah par mob)-Suite de quêtes demandant les "Poils de Maus Crin-de-Brume", et bon spot de farm de 36 à 40+
Dernières modifications :
(Voir) 28/12/2009 11:42:39 : *Kalynna* (Modifs)
(Voir) (Comparer)28/12/2009 11:41:40 : *Kalynna* (ajouts)
(Voir) (Comparer)25/10/2009 01:00:12 : Sharesy (ajout)
Y avait eu un autre post sur le même sujet à peu près et les gens avaient répondu qu'ils préféraient garder leurs spots secrets. Car un bon spot de bash est un spot inconnu.

Enfin, je te souhaite quand meme d'avoir des réponses, mais j'en doute.
Citation :
Publié par Linoa92
Y avait eu un autre post sur le même sujet à peu près et les gens avaient répondu qu'ils préféraient garder leurs spots secrets. Car un bon spot de bash est un spot inconnu.
Oui sur d'autre jeux j'aurais pensé pareil, mais la avec l'utilisation des canaux ca limite grandement ce problème
Citation :
Publié par donvito
Oui sur d'autre jeux j'aurais pensé pareil, mais la avec l'utilisation des canaux ca limite grandement ce problème
A partir de des zones lvl 20 y'a plus de canaux
Citation :
Publié par donvito
Oui sur d'autre jeux j'aurais pensé pareil, mais la avec l'utilisation des canaux ca limite grandement ce problème
Ben les différents canaux n'existent que dans les zones petits levels, là où le bash est moins présent
effectivement un bon spot est un spot pas connu

sinon ca dépend aussi de la classe joué, j'utilise pas les mêmes spots avec mon mage que avec mon glad par exemple
Citation :
Publié par IronCow
effectivement un bon spot est un spot pas connu

sinon ca dépend aussi de la classe joué, j'utilise pas les mêmes spots avec mon mage que avec mon glad par exemple
justement c'est pour ca que je voulais essayer de regrouper des spot ^^
Et faut aussi voir que suivant le métier on choisi pas non plus les mêmes zones...
Donc non globalement il y a pas THE spot qui permet de faire kinah, métier, xp et d'être pénard avec toutes les classes

Perso je choisi les spots en fonction de ressources récoltables qu'il y a autour, pour faire d'une pierre deux coups.
Tiens ? Tu ne t'ai pas encore fait agressé parce que tu cherches des bons spots pour macroter/être un bot/etc....??? ....La communauté progresserait elle ?

Trève de plaisanterie

Pour moi un bon spot est un spot avec des ressources à harvest à proximité, pour up les skills crafts et bien sur l 'xp farm mob. En ce moment, templar 23, je suis dans Theobomos (un truc de ce genre là de mémoire) et je farm mob et ressources au sud ouest de la map, vers des ruines.

Très bon spot avec un repop de mob/ressources assez rapide.

Have fun !
En tant que rôdeur je choisis les mobs faibles, avec peu d'HP, peu importe que ça tape fort, il faut juste que ça soit des cacs. Genre les lézards de Verteron ou les ents à Théobomos.

Ce genre de spots c'est pour farmer l'xp.
Ne rêve pas,le temps des premiers MMO(Asheron's Call 1 dans mon cas)où on se partageait les bons spots pour farm(on xpait pas,ou très peu,avec des quêtes à cette époque)est révolu,maintenant chaque joueur/groupe de potes garde égoïstement "son" petit spot,et n'en parlera jamais,au grand jamais,sur un forum a cas où on viendrait lui voler quelques mobs et que son "rendement" xp/heure s'en trouverait diminué...

Je suis extrêmement déçu par cet oubli de l'aspect communautaire des MMO,en tout cas...Je suppose que c'est un effet pervers de la démocratisation de ce type de jeu,mais c'est bien dommage...Encore plus pour ceux arrivés après WoW(DAOC me semble plus dans cet ancien esprit,plus axé communauté que "rendement",mais n'y ayant pas joué,je peux me tromper),qui n'ont pas connu cette période des premiers MMO!

Merci à Baoud et Guitou qui montrent l'exemple à suivre(selon moi,tout du moins)!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Guitou
En tant que rôdeur je choisis les mobs faibles, avec peu d'HP, peu importe que ça tape fort, il faut juste que ça soit des cacs. Genre les lézards de Verteron ou les ents à Théobomos.

Ce genre de spots c'est pour farmer l'xp.
tu peu filer une loc pour tes spot stp?
j'ai passé mon lvl 25 rodeur en farmant les zombies avares au Sud ouest de Theobomos (peu de pv peu de déf physique ils tombent très facilement)
Juste pour dire que pour mettre ton sujet en wiki c'est [wiki] et pas -wiki-

Intéressé par les réponses aussi. Need des spot avec des mobs 30+ genre spectres, c'est a dire, dégats physique, pas d'armure et qui ne dot pas
Les lézards c'est 14-15 : http://fr.aionarmory.com/npc.aspx?id=210200
Les ents c'est 23-24 : http://fr.aionarmory.com/npc.aspx?id=213818

Citation :
Publié par xale11
j'ai passé mon lvl 25 rodeur en farmant les zombies avares au Sud ouest de Theobomos (peu de pv peu de déf physique ils tombent très facilement)
Les zombies sont pas mal oue, par contre ils ont un drain, j'ai déjà perdu 775pv en un coup quand il se soignait d'autant. Donc j'ai préféré pas insister.
Par contre ton lvl 25 tu peux en faire 75% en une instance abysses avec les 3 quêtes, lvl 25-28 c'est là-bas qu'il faut être, avec un groupe correct (clerc, aede, tank, cc, dps) ça se fait en 1h30 et même au 26 tu fais 40% de ton lvl en une instance.
Citation :
Publié par Guitou
Par contre ton lvl 25 tu peux en faire 75% en une instance abysses avec les 3 quêtes, lvl 25-28 c'est là-bas qu'il faut être, avec un groupe correct (clerc, aede, tank, cc, dps) ça se fait en 1h30 et même au 26 tu fais 40% de ton lvl en une instance.

tu n'aurais pas le nom des fois ? ^^

Citation :
c'est ok.
mici
Citation :
Publié par donvito
Le camp d'entrainement nochsana?
Voilà, je me souviens jamais du nom.
Il faut un bon petit groupe équilibré (tout le monde 25 ça suffit mais il faut tank, heal, dps, cc), puller avec délicatesse en y allant tranquille (si on ne connaît pas), y'a pas de passages super difficile, juste 2-3 pulls à faire en utilisant son bon sens (genre puller un mobs qui patrouillent quand il est loin des autres).
A noter qu'on y entre qu'entre les lvl 25 et 28, après c'est fermé, donc il faut en profiter un max. Et les loots sont très aléatoires, c'est pas comme à WOW où on est sûr de drop sur un boss. Hier j'ai finit l'instance avec quelques drops vert et beaucoup de drop pour artisanat, un autre groupe de ma guilde n'a pas finit l'instance mais ont loot une jambière tissu draevanion (enfin le set bleu lvl 30) sur du trash.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ne rêve pas,le temps des premiers MMO(Asheron's Call 1 dans mon cas)où on se partageait les bons spots pour farm(on xpait pas,ou très peu,avec des quêtes à cette époque)est révolu,maintenant chaque joueur/groupe de potes garde égoïstement "son" petit spot,et n'en parlera jamais,au grand jamais,sur un forum a cas où on viendrait lui voler quelques mobs et que son "rendement" xp/heure s'en trouverait diminué...

Je suis extrêmement déçu par cet oubli de l'aspect communautaire des MMO,en tout cas...Je suppose que c'est un effet pervers de la démocratisation de ce type de jeu,mais c'est bien dommage...Encore plus pour ceux arrivés après WoW(DAOC me semble plus dans cet ancien esprit,plus axé communauté que "rendement",mais n'y ayant pas joué,je peux me tromper),qui n'ont pas connu cette période des premiers MMO!

Merci à Baoud et Guitou qui montrent l'exemple à suivre(selon moi,tout du moins)!
tu oublis un élément important, la taille des spots dans Aion est quand même très petite. Et même si le repop est relativement rapide, tu fais pas tenir 10 personnes en mode farming sur un même spot. Rajoute à ça la taille des zones et le fait que la populace global du serveur se situe dans une même tranche de level...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ne rêve pas,le temps des premiers MMO(Asheron's Call 1 dans mon cas)où on se partageait les bons spots pour farm(on xpait pas,ou très peu,avec des quêtes à cette époque)est révolu,maintenant chaque joueur/groupe de potes garde égoïstement "son" petit spot,et n'en parlera jamais,au grand jamais,sur un forum a cas où on viendrait lui voler quelques mobs et que son "rendement" xp/heure s'en trouverait diminué...
D'un autre coté Aion ne possède pas des masses de spots et de régions où farmer (contrairement aux débuts de WOW par exemple où on avait plusieurs régions pour un même lvl), le choix est vite limité je trouve jusqu'au lvl 25. Après il y a les abysses en plus.
Il suffit de faire les quêtes pour aller se balader partout et tâter de tout les spots, si au cours d'une quête on voit un spot qui nous convient on y reste ou on y revient, c'est tout simple.

Regarde jusqu'au lvl 20 coté Elyos c'est un couloir (qui s'élargit parfois), on a Verteron et c'est tout, 20-25 on a Théobomos, 22-3x Etnen et à chaque fois les zones sont bien délimitées on passe difficilement à coté d'un spot.
Citation :
Publié par Guitou
D'un autre coté Aion ne possède pas des masses de spots et de régions où farmer (contrairement aux débuts de WOW par exemple où on avait plusieurs régions pour un même lvl), le choix est vite limité je trouve jusqu'au lvl 25. Après il y a les abysses en plus.
Il suffit de faire les quêtes pour aller se balader partout et tâter de tout les spots, si au cours d'une quête on voit un spot qui nous convient on y reste ou on y revient, c'est tout simple.

Regarde jusqu'au lvl 20 coté Elyos c'est un couloir (qui s'élargit parfois), on a Verteron et c'est tout, 20-25 on a Théobomos, 22-3x Etnen et à chaque fois les zones sont bien délimitées on passe difficilement à coté d'un spot.

c'est pour ca de tout facon les spot reste pas secret tres longtemps c'est plus pour donner des informations sur le farm compo ou autre pour que les gens puissent plus facilement trouver leur bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés