Le Spiritualiste

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniolia
Oui nous l'avons droppé hier soir avec mon groupe sur un des premiers spirits d'eau de la première chambre de la quête des trois clefs. Je crois que j'ai eu beaucoup de chance vu qu'ils étaient déjà en train de me dire qu'on passait au plus vite, pas la peine de tout tuer.

Comme ce ne sont pas des élites il y a peut-être moyen d'y aller farmer en solo ?
Oui on peut soloter c'est des non élites. Après le drop rate c'est une question de chance. J'ai du clean la salle 4 fois et hop c'est tomber.

Faut le faire car à l'ah le prix c'est de la folie.

Sinon pour l'histoir de manastone, le sm en pvp faut max pv de toute façon. Car avoir 2k de pv pas top :-)

Pour le farme et instance, mettre de la magic boost.
J'ai remarqué que le bouquin n'avait tendance qu'à drop des élémentaires 31 du même nom que ceux à côté du gardien de la clé ( je joue en anglais, de plus, je ne souviens pas du nom .. ondine quelque chose en FR, je crois ).

J'ai clean les agressifs dans le chemin et tué en boucle ceux-là uniquement, sous débuff +20% drop rate, histoire de booster la chance. 11 clean, 3 livres.

Pour y revenir, sérieusement, quelle est l'influence du magical crit ( en % ) sur les dégâts et l'influence du +physical dmg ( manastone ) sur les dégâts des orbes ?

C'est une ... forme de dot, de taper à l'orbe au cac, après tout !
Citation :
Publié par Darkhain
Ca va surement être nerf après ^^.
Après ... en attendant
(le mec sort ses ailes, fait 5 metres, crash, il tombe ... ailes sous CD, mort )
Je voulais parler du débuff +20% de lewt.

Je ne vois pas de changement quand je l'utilise, et je ne vois pas comment ça fonctionne (20% de chances de drop un item spécial genre arme/armure, même blanche, ça serait imba et ça se verrait...).

Je me demande donc si c'est +20% ou x20%. Le deuxième cas me semble plus probable, et donc c'est assez useless (20% de 1%, voila quoi). A la rigueur, ça peut servir pour les items de quête ou autres, qui eux ont bien 30-50% de chances de base, mais bon, justement on en a pas trop besoin.
Citation :
Publié par Nyaru
Je voulais parler du débuff +20% de lewt.

Je ne vois pas de changement quand je l'utilise, et je ne vois pas comment ça fonctionne (20% de chances de drop un item spécial genre arme/armure, même blanche, ça serait imba et ça se verrait...).

Je me demande donc si c'est +20% ou x20%. Le deuxième cas me semble plus probable, et donc c'est assez useless (20% de 1%, voila quoi). A la rigueur, ça peut servir pour les items de quête ou autres, qui eux ont bien 30-50% de chances de base, mais bon, justement on en a pas trop besoin.
On l'as dit 15 fois dans ce thread : ça augmente de 20% la proba des loots. Ça signifie qu'un objet avec un 10% de chance de tomber à l'origine aura finalement 10%+20%*10% soit 12%. Ouai c'est pas énorme mais c'est toujours ça de pris !
Citation :
Publié par ~Boumy~
Je me demande comment ils vont gérer le "crash" que provoque le spirit d'eau en vol.
La compétence sera peut-être modifié en réduit le temps de vol de x %.
Citation :
Publié par ~Boumy~
On l'as dit 15 fois dans ce thread : ça augmente de 20% la proba des loots. Ça signifie qu'un objet avec un 10% de chance de tomber à l'origine aura finalement 10%+20%*10% soit 12%. Ouai c'est pas énorme mais c'est toujours ça de pris !
Sauf que le drop rate est généralement plus bas, assez bas...
Citation :
Publié par Darkhain
Sauf que le drop rate est généralement plus bas, assez bas...
Le résultat reste le même : que le drop rate soit 0.1% ou 10%, à la fin tu as 20% d'objets en plus.
Exactement, pour ceux qui se plaignent que le débuff +20% loot est useless :
Il faut savoir que ce débuff s'appliquent sur tous les objets.

Donc effectivement c'est useless si on s'en sert pour obtenir qu'un loot spécial sur un seul mob... passer de 5% à 6%... mouais.

Sauf que ce dont vous ne vous rendez pas compte, c'est qu'il permet au SM d'avoir 20% de loot en plus sur TOUS les mobs débuffés et sur TOUS leurs loots possibles.

Donc 20% de kinah en plus liés aux trash sell.
20% d'objet green en plus, 20% de stigma en plus, etc.

Là où un sorcier lootera 100 objets, un SM en aura 120 (enfin probablement 110 ou 108 comme on ne peut pas débuff tous les mobs, mais plutôt un sur deux voir un sur trois si on chain )
Citation :
Publié par Mill Altim
Là où un sorcier lootera 100 objets, un SM en aura 120 (enfin probablement 110 ou 108 comme on ne peut pas débuff tous les mobs, mais plutôt un sur deux voir un sur trois si on chain )
Ça, ça serait avec des pourcentages additionnels. Là, sur 100 objets, on en aura... 101, avec un peu de chance (je parle pour du vert hein).
Et encore, c'est plutôt 2%, puisque le sort n'est up que pour un mob toutes les 2 minutes (si on compte 5 mobs à la minute, je suis gentil). Pour voir une réelle différence, il faudrait donc des millions voire des milliards d'itérations :3

Fin bon ça veut simplement dire que ce sort n'est pas fait pour drop de l'équipement mais juste pour aider à choper du gris ou des objets de quête, qui ont déjà un gros pourcentage de base. C'est toujours ça de pris, même si je trouve que le CD de 2 minutes ne les vaut pas.

EDIT pour en dessous : mes cours de proba disent que plus la courbe s'allonge et plus on tend vers l'estimation donnée, et mon quote parle de 100 objets, pas 10000 ni 1M :3

Et je ne sais pas pourquoi je débats la dessus, 20% de chances (beaucoup moins en fait mais bref) de drop un gris de plus une fois toutes les deux minutes, c'est juste nul, c'est tout. Le sort ne sert finalement qu'au débuff magique (qui lui roxxe, je ne le nie pas).
Citation :
Publié par Nyaru
Ça, ça serait avec des pourcentages additionnels. Là, sur 100 objets, on en aura... 101, avec un peu de chance (je parle pour du vert hein)

Fin bon ça veut simplement dire que ce sort n'est pas fait pour drop de l'équipement mais juste pour aider à choper du gris ou des objets de quête, qui ont déjà un gros pourcentage de base. C'est toujours ça de pris, même si je trouve que le CD de 2 minutes ne les vaut pas.
Bah non justement, va relire tes cours de proba XD

Si un objet avait 1% de chance de drop avant debuff et 1.2% après, tu tues 10000 mobs avec et sans et tu auras 100 objets dans le cas 1 et 120 dans le cas 2 ce qui correspond exactement à 20% d'objets en plus.
Sauf que le buff n'est up que tous les 8 mobs en gros.

Donc au final, en effet, tu as 20 objets de plus tous les 80 000 mobs.
Au lvl 32 il faut en gros 400 mobs pour faire ton lvl, donc si tu fais 200 fois ton lvl 32 tu auras 20 objets en plus.
Donc si tu fais 10 fois ton lvl 32 tu auras un objet en plus.
Donc en gros, tu auras 5 loots de plus durant toute ta phase d'xp du 1 au 50.
En effet c'est énorme comme sort.
Citation :
Publié par boudje
Sauf que le buff n'est up que tous les 8 mobs en gros.

Donc au final, en effet, tu as 20 objets de plus tous les 80 000 mobs.
Au lvl 32 il faut en gros 400 mobs pour faire ton lvl, donc si tu fais 200 fois ton lvl 32 tu auras 20 objets en plus.
Donc si tu fais 10 fois ton lvl 32 tu auras un objet en plus.
Donc en gros, tu auras 5 loots de plus durant toute ta phase d'xp du 1 au 50.
En effet c'est énorme comme sort.
Sauf si tu farmes les élites en solo/duo ou tu pourrais facilement lancer le buff à chaque kill. Sauf quand ta legion ira tuer un raid boss ou à chaque fois qu'il sera tuer, ton buf se devra d'être up.

20% de drops d'objets jaunes en plus sur les raid boss, c'est naze ça ?
Citation :
Publié par Stof
Sauf si tu farmes les élites en solo/duo ou tu pourrais facilement lancer le buff à chaque kill. Sauf quand ta legion ira tuer un raid boss ou à chaque fois qu'il sera tuer, ton buf se devra d'être up.

20% de drops d'objets jaunes en plus sur les raid boss, c'est naze ça ?
Vu la méthode de calcul oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés