Armure Daevanion

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai looté une coté asmo en tuant un balaur lvl 27.... Le probleme c'est que c'est du tissu et que je cherche toujours le pnj coté asmo pour le changer
Citation :
Publié par Falkynn
Bla bla bla
Certaines personnes jouent pour le plaisir (merci pour le scoop) et pour elles, le plaisir c'est de refaire 5 fois la même chose pendant plus d'un mois pour finalement avoir 1 perso lv30 avec un set de G.I. ? Euh ouai ok, on a pas la même notion du plaisir.

Désolé si j'ai heurté ta sensibilité en te disant que tu n'auras jamais le set Daevaion, je voulais pas que tu te sentes rabaissé é__è

En attendant, parmi ceux qui ont lu mon post, je suis toujours persuadé qu'aucun n'aura le set Daevaion tout simplement parce qu'ils finiront bien par se rendre compte à quel point c'est une tâche laborieuse et inutile.

Enfin bon, si j'me trompe vous pouvez toujours m'envoyer un mp dans 1 mois avec une screenshot de votre char en fullset Daevanion et j'fermerai ma bouche
Citation :
Publié par Syneos
Enfin bon, si j'me trompe vous pouvez toujours m'envoyer un mp dans 1 mois avec une screenshot de votre char en fullset Daevanion et j'fermerai ma bouche
Qui te dit que ce sera dans un mois ? Ou même deux ? Et puis.. qu'est ce que ça peut te foutre en fait ?

Je t'assure que certains l'auront ^^ Peut être dans un mois, peut être deux, ou trois, ou six, ou un an même ! Tout simplement parce que certains monteront des rerolls ! Et comme une fois level 30 la quête prend pas longtemps pour être faite bah.. Il la feront !
Citation :
Publié par Syneos
Certaines personnes jouent pour le plaisir (merci pour le scoop) et pour elles, le plaisir c'est de refaire 5 fois la même chose pendant plus d'un mois pour finalement avoir 1 perso lv30 avec un set de G.I. ? Euh ouai ok, on a pas la même notion du plaisir.

Désolé si j'ai heurté ta sensibilité en te disant que tu n'auras jamais le set Daevaion, je voulais pas que tu te sentes rabaissé é__è

En attendant, parmi ceux qui ont lu mon post, je suis toujours persuadé qu'aucun n'aura le set Daevaion tout simplement parce qu'ils finiront bien par se rendre compte à quel point c'est une tâche laborieuse et inutile.

Enfin bon, si j'me trompe vous pouvez toujours m'envoyer un mp dans 1 mois avec une screenshot de votre char en fullset Daevanion et j'fermerai ma bouche
Haha.
On verra bien ceux qui se feront chier au bout de 2 mois s'ils l'auront pas ce set.
Citation :
Publié par Yshkaa
J'en ai looté une coté asmo en tuant un balaur lvl 27.... Le probleme c'est que c'est du tissu et que je cherche toujours le pnj coté asmo pour le changer
En fouillant sur les forum US j'ai trouvé ceci

http://www.areyouhellbound.com/forum...read.php?t=783

Avec comme PNJ pour les échanges

Elyos: NPC Sibila in Elysium

Asmodian: NPC Nasbi in Pandemonium
j'avais eu la même information , malheureusement impossible de localiser le Nasbi.
j'ai tenter /itinéraire Nasbi , cela ne fonctionne pas.
Les rares info que j'ai eut :
coté elyseen le npc au Lyceum
et le npc asmodien au Temple sacré
mais malheureusement aucun npc m'offre la boite de dialogue attendu
( j'ai test sous dp avec l'objet et la lumière dans le sac)

Coté asmodien c'est une énigme totale .
Citation :
Publié par PtitKIB
j'avais eu la même information , malheureusement impossible de localiser le Nasbi.
j'ai tenter /itinéraire Nasbi , cela ne fonctionne pas.
Les rares info que j'ai eut :
coté elyseen le npc au Lyceum
et le npc asmodien au Temple sacré
mais malheureusement aucun npc m'offre la boite de dialogue attendu
( j'ai test sous dp avec l'objet et la lumière dans le sac)

Coté asmodien c'est une énigme totale .
Exactement pareil que toi, j'ai essayé sous dp, avec l'item, presque tous les npc de la ville...sans résultats.
Est ce que l'energie divine à un raport avec la qualitée des loot ?

Cet aprem dans le desert j'ai loot 2 orange en 5 minutes, j'etais à 4000 DP du coup je me pose la question.
Citation :
Publié par Angie
Est ce que l'energie divine à un raport avec la qualitée des loot ?

Cet aprem dans le desert j'ai loot 2 orange en 5 minutes, j'etais à 4000 DP du coup je me pose la question.

J'sais pas mais t'es cocu sûrement, et j'veux vien de tes oranges si t'es carnivore.
Citation :
Publié par Angie
Est ce que l'energie divine à un raport avec la qualitée des loot ?

Cet aprem dans le desert j'ai loot 2 orange en 5 minutes, j'etais à 4000 DP du coup je me pose la question.
Et moi qui ai meme pas looté un suel stigma ou du bleu en 25 levels..
Citation :
Publié par Angie
Est ce que l'energie divine à un raport avec la qualitée des loot ?

Cet aprem dans le desert j'ai loot 2 orange en 5 minutes, j'etais à 4000 DP du coup je me pose la question.
Si ta copine te dit que ce soir elle va s'occuper de sa grand mère, méfies-toi quand même là....
Citation :
Publié par Syneos
Enfin bon, si j'me trompe vous pouvez toujours m'envoyer un mp dans 1 mois avec une screenshot de votre char en fullset Daevanion et j'fermerai ma bouche
Pour moi le plaisir de jouer c'est d'avoir un seul personnage ayant tout clean du jeu, que ce soit les quêtes, les instances, les stuffs, et bien sûr sur le long terme, un classement PvP correct voire plus si l'envie m'en prend.
Je tenais a te dire que je trouve ce set plutôt joli et puis quand même, c'est le set Daevanion quoi... Un set, qui dans le background du jeu, n'est accessible qu'aux gens ayant acquis la sagesse. Et bien moi je relève le défi, je veux absolument ce set complet, et je note donc ce que tu viens de dire, un jour je t'enverrais un MP avec mon personnage portant ce set et l'arme qui va avec

Ce n'est pas un taunt ni quoi que ce soit, je trouve juste que tu fait baisser les bras aux gens, et c'est triste
A priori, il doit y avoir un PB niveau Asmo pour ceci, par contre il semble y avoir une méthode pour passer le bug.

Citation :
Armor exchange step by step for asmodians.

1. Buy the stone needed for armor exchange ~50k then close the game.
2. Go to (...)/Aion/L10N and and move the file 2_enu.pak (to the desktop for example).
3. Launch the game. It will switch to Korean.
4. Go to NPC Narvi and the option to exchange armor pieces should become active.
5. Now the hard part cause its in Korean...
EDITED TO AVOID CONFUSION
Leave the Daevanion pieces you DON'T want to exchange in your warehouse.
Then go to Narvi with the piece you WANT to exchange and click through the conversation options until you see the item you want to have (in the quest reward window).
6. Close the game, put 2_enu.pak back to (...)/Aion/L10N and lauch the game back in english.

Hope that helps. I spent some time figuring that out when i got my 2nd daevanion piece from a drop.
http://www.aionsource.com/forum/pere...piece-2-a.html

Edit c'est une methode pour un jeu en langue anglaise
Pour être bien sur :
Les pièces de ce set son toutes liés au joueur et donc aucun échange entre ami n'est possible ?
Par contre, les pièces ne sont pas liées aux personnages et peuvent être changé de type pour être utilisé via des rerolls ?


A t'on des informations sur les armes lvl 30 qui vont avec le full set (histoire de réver) et sur la version niveau 50 ?
J'ai cru lire une personne qui avançait que le full set 50 pouvait être obtenu par un personnage unique, plus de détails la dessus ?
1.Achete la pierre dont tu as besoin pour le changement d'armure ~50k
2.Vas dans (...)/aion/L10N et déplace le fichier 2_enu.pak (sur le bureau par exemple)
3.Lance le jeu, il doit avoir changer en Coréen
4. Vas voir le PNJ Narvic et les option pour echanger les pieces d'armure doivent etre devenue actif
5. maintenant la partie difficilement a cause du Coréen

Laissez les pieces Daevonion que vous ne voulez pas echanger dans votre entrepot.
Ensuite aller voir Narvic avec celle que vous voulez echanger et clic pour ouvrir la conversation maintenant vous voyez les item que vous pouvez avoir (dans la fenetre de reward de quete)

6. fermez le jeu, remettez le fichier 2_enu.pak dans (...)/aion/L10N lancer le jeuqui est de nouveau en Francais.




Citation :
Publié par Sulfure
Pour être bien sur :
Les pièces de ce set son toutes liés au joueur et donc aucun échange entre ami n'est possible ?
Par contre, les pièces ne sont pas liées aux personnages et peuvent être changé de type pour être utilisé via des rerolls ?
C'est tout à fait ça. Les pièces de ce set sont liées à ton compte de jeu. Pour le reste de ta question, je n'en sais pas plus.
Citation :
Publié par Aldweenz
Hors charte si je ne me trompe pas?
Cela n'a rien de hors charte, c'est un bug, valable uniquement du coté asmo, si c'était désactivé en EU/US, déjà ce serait Asmo et Ely et de plus c'est pas en ôtant un fichier de traduction que tu pourrais le passer.

Là l'histoire c'est juste enlever temporairement un fichier de traduction pour passer le jeu en coréen et utiliser les fichiers coréen non buggués.

SUr les autres jeux ce type de bug se passe en changeant la langue d'utilisation, mais dans ce cas précis, comme l'option langue coréenne n'existe pas il faut masquer les fichiers de traduction.

Avec un peu de chance ceux qui monte les 5 perso 30 comme moi, verront le patch qui corrige l'affaire avant d'avoir besoin de recourir à cette méthode.



Citation :
Publié par Sulfure
Par contre, les pièces ne sont pas liées aux personnages et peuvent être changé de type pour être utilisé via des rerolls ?
Normalement le set est utilisable pas l'ensemble de reroll, il suffit de changer le type en fonction de la classe (cuir, tissu, etc) (+ de 50 000 k par pièce d'armure).
Citation :
Publié par Eledrin Maevith
Ce n'est pas un taunt ni quoi que ce soit, je trouve juste que tu fait baisser les bras aux gens, et c'est triste
Tu me donnes beaucoup d'importance là. Si les gens veulent reroll 4 fois simplement pour accomplir un objectif, c'est quelque chose que je respecte complètement et ce ne sont pas mes messages qui font les faire changer d'avis.

En revanche, si les gens le font parce qu'ils pensent vraiment que ça va leur servir à quelque chose, dans ce cas ils arrêteront en cours de route parce qu'ils se rendront compte qu'ils se sont trompés et je serai ravi de leur ouvrir les yeux dès maintenant si ça peut leur éviter quelques heures de pex inutiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés