Besoin de MJ... ne serait-ce qu'a temps partiel !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Bon je vais tenter de faire court, car là ça abuse.

Il y à un perso sur Suthran qui spam, à raison d'un message toutes les 10 secondes, en envoyant une url vers un site de fishing pour piquer vos mot de passes.
Je vous épargne les détails, mon denier post sur le sujet à été mis en post-it dans la même section (un grand merci a Fugo au passage, pour cette initiative).

Le vrai problème, ce n'est pas qu'il existe des hackers, des goldsellers etc... ça à toujours été et ça restera ainsi longtemps on le sait bien.

Là ou je m'interroge, c'est sur le fait que cette personne (Urilack) puisse spamer en toute impunité pendant plus de 30 heures (et c'est pas fini), sans avoir été ban ou quoi que ce soit.

J'ai évidement envoyé des rapports en jeu, avec lien web vers des screens shoots et tout et tout, mais rien y fait, il est toujours là ^^

Alors, je ne demanderai pas s'il y à un mj en jeu, il est clair que non, ou alors ça va être chaud pour nous expliquer comment il a pu louper un spam de 5 lignes toutes les 10 secondes.

Par contre, pourrait-on avoir la confirmation que nos requêtes en jeu sont elles aussi inutiles, non lus, et qu'elles finissent surement à la poubelle ?

Quand on nous fait croire à une lutte active contre les bots,golds sellers et j'en passe, et que l'on voit une pub pour un site de fishing pendant 2 jours sans que le mec ai à changer de pseudo, peut-on y croire ??

Pour info, si un mec passait 5mn par jour et par serveur ça lui prendrait 1 heure par jour pour au moins ban se genre de gaillard, où là y'à quand même pas besoin de faire une enquête pendant 6 mois pour voir le vice.

Comment justifier ça ?
Est-ce que dédier une ressource interne à ne serait-ce que ça, à raison d'une heure par jour mettrai l'économie de la société en péril ? (oui oui on sait, c'est la crise ^^)

J'avoue qu'une réponse officielle sur ce qui compte être fait (dans le futur, car là on vois bien que rien est fait) serait fort appréciée... que l'on sache au moins à quoi s'attendre.

Je rappel quand même que je ne ouine pas pour le spam (je sais black lister), mais on parle bien de hack en toute impunité (cb se sont déjà fait avoir depuis 2 jours ??)

Je rappel également que j'adore ce jeu, et que ce sentiment d'abandon me peine plus qu'autre chose, pas la peine de chercher quelque taunt que se soit envers qui que se soit, ce n'est vraiment pas le ton du post.
Citation :
Publié par Benamour
Le gars spam toutes les 10 sec pdt 30 heures et toi t'as pas eu la présence d'esprit de le bloquer ? o.O
Euh, c'est moi ou tu passes à côté du problème ?

Le problème n'est pas qu'il spam, mais qu'il spam des URLs illégales.
Citation :
Publié par Benamour
Le gars spam toutes les 10 sec pdt 30 heures et toi t'as pas eu la présence d'esprit de le bloquer ? o.O

Lis son message en entier et tu verra qui précise qui sait très bien BL et que la c'est pas le souci et je suis absolument d'accord avec lui, la personne qui parle agit déjà depuis plus d'une semaine...

Ou alors ta même pas eu le respect de lire son message alors porquoi y répondre?
Même sur wow où il y a des MJ, ils n'en glandent pas une et n'attendent que les requêtes à caractère technique, le reste ça les gêne plus qu'autre chose, surtout faire respecter la charte qui semble être une perte de temps, comme m'a dit un MJ "il faut savoir concentrer ses ressources là où il y en a le plus besoin pour pouvoir faire vivre un serveur", pour m'expliquer qu'ils n'avaient pas le temps de faire respecter la charte des noms/languages/JDR/harcèlement, etc ...

Donc qu'il y ait un MJ ou non ça changera pas grand chose en dehors peut être d'avoir une résolution des problèmes techniques plus rapidement (et encore si celui ci ne vous renvoie pas vers le forum technique car il est afk donut/café), bref il reste juste cette bonne vieille black list et à la communauté de l'utiliser et d'arrêter de répondre aux trolls et d'insulter les goldseller qui ne sont que des bots, c'est un peu comme insulter votre machine à café pour qu'elle aille dans l'armoire toute seule.

Je doute que l'on voit un jour des MJ efficaces faisant la chasse aux sorcières dès le début du jeu pour avoir un semblant d'ordre général, l'anarchie est le mot d'ordre actuellement et toujours bizarrement dans les jeux "à grand succès".

Pour ceux qui utilisent ces URL illégale de goldsellers je vous souhaite de vous faire hacker et de tout perdre IG vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même.
Citation :
Publié par Perfourras
c'est pas ici que ncsoft te lira ils ont leur forum
Pas de CM français sur leur forum, ici au moins tu vois de temps en temps Atreid et vu comment le forum officiel est déjà largement flamer quelque soit la langue...
Citation :
Publié par Benamour
Le mec qui pollu depuis 2 jours via une astuce de recherche de groupe, en liste noir ou pas ces messages passent toujours

Pour aux gold sellers il s'en donnent à coeur joie

Bon il y a une methode tres simple canaux interdit en dessous de 10 et au moins un MJ qui banit seulement ça ou le nombre de serveurs ils s'en foutent et en plus j'ai la conviction que ce sont de gros radins chez ncsoft

Ryzom qui est loin d'avoir eu son succes avait des MJ à la pelle dont ils ont du malheureusement apres se séparer

NCsoft = politique d'actionnaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés