Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
les hib qui tournent sont les "noobs" (la team) ou aucun rapport ? (dsl si j'ai insulté ou blessé qui que se soit vous me connaissez chui sympa

galswin tu me manques
i miss you, galswin
@stav : je te rassure je ne me trompe pas du tout de personne, et je me fiche de connaître de ton cv. Je joue avec mes amis pour m'amuser, et je ne laisserai pas un amis seul sur le bord du chemin pour préserver une pseudo réputation sur JoL

J'imagine qu'il ne t'es pas venu à l'esprit que je connaissais justement la personne que tu critiquais ?

Mais tu me donnes raison sur un point : je te cites : "tu n'es même pas capable de ne pas me confondre avec un autre " --> donc je ne me trompe pas de personne

Dernière chose avant de clore le débat : le ranger dont tu parlais a jouer beaucoup plus de temps solo, que tu ne le fera peut être jamais.
j'engage jamais d'habitude.
t'as voulu switch bouclier/ga, je t'ai contré avec engage. t'as voulu peter mon engage en pullant des mobs, j'ai shear aoe en tapant dessus. tu utilises tes compétences, j'utilise les miennes. je vois pas ou est le problème. ou peut-être que tu as réalisé ou ça t'amènerais et t'as yell les hibs autour ?

m'enfin je vais pas t'apprendre le jeu, déjà t'as trouvé au bout de 5 min que la plate est sensible contondant, c'est déjà bien.
Ta technique de lama ne t'amènera jamais à la victoire, je fais preuve de fairplay en te laissant terminer les hibs à nethu et combattant sans claquer quoi que ce soit.
Tu décides de la joué lamz, bah c'est cool pour toi mais moi ca m'amuse pas et mes potes nonplus.
Avant de switch contondant je préfère faire proc une célé tu vois, finalement je sais joué un minimum.
Citation :
Publié par Jagz
Ta technique de lama ne t'amènera jamais à la victoire, je fais preuve de fairplay en te laissant terminer les hibs à nethu et combattant sans claquer quoi que ce soit.
Tu décides de la joué lamz, bah c'est cool pour toi mais moi ca m'amuse pas et mes potes nonplus.
Avant de switch contondant je préfère faire proc une célé tu vois, finalement je sais joué un minimum.
si c'est ton habitude d'add les fights direct, alors je te remercie de m'avoir laissé finir les hibs avant de m'engager

pour être honnête, je sais pas ce que vaut cette "technique de lamz", j'ai jamais eu besoin d'engage pour tuer mes adversaires, encore moins vs proto. ça t'amuse pas l'engage, moi non plus, pas plus que ton switch 1h/2h. tu vois je m'adapte, à chaque technique y a une réponse. mais gg quand même t'as su tirer parti de l'environnement hib pour avoir le dernier mot.

ok pour l'arme, je connais pas les proc sur hib.

ps: je vois pas ce que tu pouvais claquer pour faire la différence, use ob avant le /bow c'est à peu pres le seul truc utile avant d'engager un duel.
Je suis obligé de switch j'ai pas de point en lame. Donc soit je tape pas soit je reste en full GA pour que tu me shear tranquilou.

Ce n'est pas dans mon habitude de zerg à nethu surtout quand je "connais" le mec ( Smartties inside ) mais il n'en reste pas moins que c'est moi qui ai gueulé sur Ts pour qu'on te laisse et c'est encore moi qui te duel sans use quoi que ce soit du fait de ton rang.

Maintenant contrairement au switch, ton engage mene nul par, pas de gagnant, combat infini, risque de add etc. A savoir que moi aussi je peux engage donc voila quoi paye ton fight.

J'ai pas eu besoin de /yell les hibs, ils ont add d'eux meme apres avoir vu la troisieme série d'engage, comme quoi...

Edit : Bah j'ai pas purger tes stuns par exemple, je dis pas que ca aurai fait la différence, n'empeche que les faits sont la.
bah c la premiere fois que je te croise vraiment en solo et pas en train de add alors forcement sa laisse pensé que tu est toujours en grp ^^

en tout cas tu a encore un peu trop de rang pour moi
je suis obligé d'engage aussi, j'ai pas de purge pour encaisser entièrement plusieurs slam d'affilée

et détrompe toi, l'engage fait durer un combat. et mes chances de gagner augmentent avec la durée. j'ai jamais besoin de switch contre un proto, soit parce que je brandis une feuille de papier comme bouclier et que je creve en 20 sec, soit parce qu'il fini unbuff et que c'est une formalité ensuite. les protos def je suis full life avant le 2eme stun, les proto full ga je tiens le choc parce qu'ils sont moins coriaces. tu joues sur les 2 tableaux j'engage donc pour réduire ton deal au niveau d'un proto def. au final ça aurait certes été long, mais j'ai fait assez de fights contre des purs blockbot pour savoir comment ca fini.

l'engage contre moi, tu peux essayer. au laby c'est même très pratique, pas besoin de passer le bouclier adverse pour shear.

et pour finir tu peux claquer tout ce que tu veux, un proto c'est pas un champion qui peut burst abréger le combat. en tout cas moi j'arrive pas à nethuni en regardant mes timers, j'ai même claqué le sl ob pour me débarrasser du fufu qui m'a add pendant que vous me pulliez pour faire un duel.

smartties, c'est bizarre on s'est croisé qq fois tu t'étais jamais plaint comme quoi j'engage et pourtant ça change tout contre un fufu.
Citation :
Publié par Omniknight
...
Ce que tu ne comprends pas Dukke, c'est que l'engage c'est une macro, il faut être un gogole pour savoir l'utiliser et cliquer dessus, tandis que switch bouclier ga en chaine, c'est du skill et ça demande de la maîtrise.

Donc tu peux switch bouclier ga pour profiter d'une meilleure attaque mais tu n'as pas le droit d'engager car ça fait lama .

[Edité par Sanjva]
Citation :
Publié par Omniknight
je suis obligé d'engage aussi, j'ai pas de purge pour encaisser entièrement plusieurs slam d'affilée

et détrompe toi, l'engage fait durer un combat. et mes chances de gagner augmentent avec la durée. j'ai jamais besoin de switch contre un proto, soit parce que je brandis une feuille de papier comme bouclier et que je creve en 20 sec, soit parce qu'il fini unbuff et que c'est une formalité ensuite. les protos def je suis full life avant le 2eme stun, les proto full ga je tiens le choc parce qu'ils sont moins coriaces. tu joues sur les 2 tableaux j'engage donc pour réduire ton deal au niveau d'un proto def. au final ça aurait certes été long, mais j'ai fait assez de fights contre des purs blockbot pour savoir comment ca fini.

l'engage contre moi, tu peux essayer. au laby c'est même très pratique, pas besoin de passer le bouclier adverse pour shear.

et pour finir tu peux claquer tout ce que tu veux, un proto c'est pas un champion qui peut burst abréger le combat. en tout cas moi j'arrive pas à nethuni en regardant mes timers, j'ai même claqué le sl ob pour me débarrasser du fufu qui m'a add pendant que vous me pulliez pour faire un duel.

smartties, c'est bizarre on s'est croisé qq fois tu t'étais jamais plaint comme quoi j'engage et pourtant ça change tout contre un fufu.
Je ne cap pas mon blocage et a la prochaine version je devrais block autant, c'est pas avec mb3 qu'on est un blockbot. Au pire je te présente Linkstail histoire que tu vois ce que c'est qu'un blockbot.

Si j'ai choisi le switch c'est effectivement parce que c'est opti au niveau de la défense comme de l'attaque. Ca ne veut pas dire pour autant que c'est opti contre toutes les classes/spe.
J'ai préféré choisir cette voie plutot que de rester cacher derriere un boubou en attendant le prochain slam.

Perso je n'engage que contre une assist, en 1vs1 j'en voie pas l'interet vu ma spe et mon gameplay. Au fait je n'ai dit nul par que l'engage ne rallongeait pas un fight, bien au contraire.
Entre nous vu ton deal et mon regen... je pense pas que tu puisses me tomber. C'est la aussi que mon dump interviens. Il me permet d'encaisser et de temporiser aisément.

Je ne viens pas à nethu en vérifiant mes timers nonplus, t'es à coté de la plaque mais si y'a personne pour me faire dump, forcément j'ai tout de pop.

Pour finir, avec Smartties je croisais ton sauvage et non ton palouf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés