Aion Vs Wow - Comparaison des graphismes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
- World of Warcraft même à sa sortie présentait de gros défauts dans la modélisation.
- Tandis qu'AION, pour 2008, s'en sort avec des graphismes plus que corrects.
Jouons à ton jeu alors.

Comparons-le à Arkham Asylum, Killzone 2, Crysis ou Age of Conan.

Et pleurons.

Pourquoi ne retournes-tu pas abreuver tes yeux des divins polygones de ton petit jeu, au lieu d'essayer de nous démontrer par A+B ce que tout le monde sait et répète depuis 4 ans?
Citation :
Publié par Tzioup
Pourquoi ne retournes-tu pas abreuver tes yeux des divins polygones de ton petit jeu, au lieu d'essayer de nous démontrer par A+B ce que tout le monde sait et répète depuis 4 ans?
Car il veut nous sauver ! Voyons ! Remercie le Tzioup !
Agenouilles-toi et loue le pour sa bienveillance !
Tu imagines ! Il veut sauver le monde du MMO du rouleau compresseur WoW !

GLOIRE A LUI !

Et pourquoi remonter si proche quand la dernière version de Lineage 2 est meilleur qu'Aion au niveau graphisme ?
très honnêtement SilverBlood tu en remets une large couche ,tu es intoxiqué à aion, déconnecte ce n'est qu'un jeu, tu n'es pas un missionnaire qui vient prêcher la parole divine.

De même que wow n'est qu'un jeu vendu par une Cie US aion n'est qu'un jeu vendu par une Cie Coréenne, les deux voulant faire un max de pognon. A chacun son jeu mais surtout pas de tentative de ce genre

Au rythme où vont les choses ,il ne manque plus que la Sainte Inquisition. (je rigole à peine crois moi) , le probleme étant d'autant plus grave que des messages de ce genre se multiplient ici et ailleurs, allant fondamentalement dans le même sens...
En tous cas encore un message qui ne me donne absolument pas envie de venir sur aion. Le plus important dans un mmo c'est sa communauté et là je le dis, elle me fait carrément fuir.

Conclusion de la part d'un joueur qui n'a joué à wow que 1 mois et demi et à la bêta de aion...

@Salem qui au moins, dans ce concert sinistre de louanges mystiques proaionesques ,me fait vraiment rire, je dis que finalement je vais ressortir mon Répurgateur et aller bruler des sorcières dans Warhammer
Citation :
Publié par Eriollis
Au rythme où vont les choses ,il ne manque plus que la Sainte Inquisition. (je rigole à peine crois moi) , le probleme étant d'autant plus grave que des messages de ce genre se multiplient ici et ailleurs, allant fondamentalement dans le même sens...
PURIFY BY FIRE !
warhammer-40000.jpg

FIRE NEVER LIES !
Citation :
Publié par Eriollis
Tu écoutes beaucoup trop se que dis Salem Pulsifer...
C'est facile de faire des jokes quand on est pas pris pour cible de toute une communauté .

Et où ai-je bien pu faire référence au fait que je voulais "convertir" les wowiens à AION? Faut prendre du recul et essayer de lire au moins une fois mes messages sans faire attention aux remarques qui me diabolisent (ou sanctifient?)...

Mais là très franchement, j'ai pas très envie de blaguer avec vous.

Sinon peut être que la façon dont je me suis exprimé avec les mots que j'ai choisis faisait probablement trop sérieux et compliqué je pense... mais d'un autre coté si j'avais fais un peu plus cool, là oui j'aurais été pris pour un... je ne sais quoi encore.

Edit : ok je prend note, je me suis trompé de forum... de site... pour faire une comparaison inutile puisque la réponse était évidente.
La prochaine fois je chercherais mieux s'il n'y a pas déjà eu de sujets ou de critiques là dessus... et en fait nan comme tu l'as dis, je me tairais. De toute manière tout s'que l'on dit ici n'a pas pour but d'influer sur les décisions des personnes qui lisent ce sujet. C'est juste un endroit de partage où l'on est libre d'échanger, les sujets stupides comme le mien devraient être fermés avant de dégénérer je pense. Et j'ai consacré toutes mes soirées à ce sujet depuis que j'ai posté le premier message, ça fait beaucoup trop et j'ai l'impression de n'avoir parlé qu'à moi même :s

Les pensées ne sont pas toutes faites pour être exprimées, et celle là n'aurait pas du être l'objet d'un sujet.

J'espère que nous en resterons là pour ce sujet.
Citation :
Publié par SilverBlood
Tu écoutes beaucoup trop se que dis Salem Pulsifer...
C'est facile de faire des jokes quand on est pas pris pour cible de toute une communauté .

Mais là très franchement, j'ai pas très envie de blaguer avec vous.

TOUTE UNE COMMUNAUTE ! OH MON DIEU !
Pauvre victime, va ... Arrête de te prendre pour le centre de l'univers mec.
99% des joueurs de WoW s'en foutent de toi. D'ailleurs, la plupart des gens qui te descendent ici ne jouent pas à WoW.

Et on blague pas avec toi, mais de toi.

Et tes phrases ne faisaient pas "sérieuses" ni "compliquées", elles étaient juste totalement absurdes et sans aucune pertinence.
En faite, les graphismes dans un mmorpg, t'inquiète pas silver, on s'en fou

HS : c'est comme ressortir les bons vieux épisodes de Bioman entre potes avec une bonne bière, on se roule par terre

tu vas au ciné, tu regardes transformers 2, tu te fait incroyablement et unanimement chier

trans 2 profite des dernières technologies next gen dé la muerte et pourtant.......c'est de la merde,
bioman aussi c'était de la merde, déjà à l'époque, mais c'était de la bonne avec 3 bout de ficelles quelques pétards, et des mecs déguisés en carton et papier mâché, puis plus tard en latex hmmmmmmmm

Vive le progrès Démocratechnolotoxicapitaliste<==(néologisme fait maison)
Citation :
Publié par SilverBlood
Je préfère être dans ce genre de communauté, plutôt que dans celle de wow. Vous m'avez prouvé tout au long de cet échange que, modérateurs ou simples joueurs, êtes aussi restreint sur l'ouverture d'esprit que l'est le nombre de polygones (ou de vertices) de votre avatar sur WoW.
Tu vois, il se trouve que j'ai commencé à vraiment jouer aux MMO avec WoW, qui est mon premier vrai MMO (j'ai joué à Conquer Online avant, mais mouaif).

Il se trouve qu'au cours de l'année 2009, je me suis lassé. Je ne voulais pas rentrer dans la routine HL et j'avais besoin de nouveauté. C'est donc tout naturellement que j'ai essayé d'autres jeux, surtout que WAR me faisait de l'œil, et plus tard AOC en a fait de même. Je les ai donc tous deux essayés.
D'ailleurs, j'ai même dû acheter un nouveau PC pour ça, car seul WoW tournait convenablement sur ma vieille configuration.

Oui, les graphismes d'AOC sont beaux et j'ai plutôt bien aimé, mais au final, je n'ai pas accroché au point d'y rester. Je m'en suis lassé plus rapidement que de WoW et j'ai finalement coupé les abonnements de tous mes jeux. J'ai fini, comme on peut le supposer, par revenir sur WoW.

Pourquoi? Je n'avais aucun a priori sur les autres et je pensais même un peu de mal de WoW quand j'ai essayé les autres, sans jamais l'écrire sur les forums.
D'ailleurs, bien que je les ai quittés, je n'ai jamais critiqué méchamment WAR ou AOC. Jamais. Ils ont leurs défauts, mais ils ont aussi des qualités.
Néanmoins, je suis revenu sur WoW car c'est le jeu dans lequel j'ai trouvé le plus de charme et d'ambiance (le point faible de WAR à mes yeux).

Et... cible d'une communauté? Tu sais depuis combien de temps on subit les fanboys d'Aion? Tu sais combien de topics ils ont pollué? Pas seulement dans les forums de WoW, non... Crois-moi, quand je fréquentais assidument les forums WAR, j'en avais eu ma dose, idem sur WoW.

J'ai conscience qu'il y a aussi des abrutis et des fanboys qui doivent polluer les forums d'amateurs d'Aion, mais je ne les vois pas puisque je ne les lis pas.
Forcément, je vois ceux qui polluent les forums que je lis et, sérieusement, cette rengaine finit par être lassante, pour rester poli et respectueux.
Citation :
Publié par SilverBlood
Je pense avoir tout dis maintenant, et pourtant j'ai l'impression, après 10 pages de messages, que je suis l'un des rares à avoir pris la peine d'analyser la raison d'une telle comparaison de manière constructive.
Désolé mais non. Si tu avais pris la peine de faire une comparaison de manière constructive, il était évident de voir dans ton message que World of Warcraft( Blizzard) est conçu sur un moteur maison de A à Z (1998/2001) alors que Aion (NCsoft) a simplement modifié un moteur de jeu tout prêt

Citation :
Publié par SilverBlood
Mon mot de la fin pour exprimer mon avis sur ce point :
Je préfère être dans ce genre de communauté, plutôt que dans celle de wow. Vous m'avez prouvé tout au long de cet échange que, modérateurs ou simples joueurs, êtes aussi restreint sur l'ouverture d'esprit que l'est le nombre de polygones (ou de vertices) de votre avatar sur WoW. On dit que je suis un troll, que mon sujet l'est tout autant, parce que j'ai critiqué un seul point de votre précieux jeux. Pourtant je n'ai jamais remis en cause le succès qu'il a rencontré.
Je ne suis pas WoW et je ne suis pas Aion. WoW/Aion même jeu, même communauté : Blockbuster. Par contre, ne pas s'intéresser aux moteur des autres jeux, afin que comme tu dis, découvrir les fonctions des techniques 3D sous couvert de Dofus, la c'est le comble.

L'enchantement d'Aion est présent dans ton premier post.
En fait l'amalgame, je trouve le sujet très intéressant, très bien argumenté mais c'est plus un problème de fond que de forme.

En fait le joueur lambda s'en fout des méga FX de la mort qui tue, l'important c'est de s'amuser avec la communauté et partager des moment sympa.

Aion possède ses qualités, WoW aussi etc...

Chacun trouve son compte, au final c'est comme un tableau, certains font de la branlette intellectuelle devant la Joconde et et les autres disent : je l'ai vu c Kewl ! next ?

Nous avons tous notre définition du beau au final.
Citation :
Publié par Helburt
Et... cible d'une communauté? Tu sais depuis combien de temps on subit les fanboys d'Aion? Tu sais combien de topics ils ont pollué? Pas seulement dans les forums de WoW, non... Crois-moi, quand je fréquentais assidument les forums WAR, j'en avais eu ma dose, idem sur WoW.
Je ne sais pas si tu étais là à l'époque mais je peux t'assurer que l'année précédant le lancement de WOW a été une horreur de ce point de vue.

Comme quoi 2004-2005/2009 pas beaucoup d'évolution quoiqu'on puisse en dire.
Citation :
Publié par failoandil
Je ne sais pas si tu étais là à l'époque mais je peux t'assurer que l'année précédant le lancement de WOW a été une horreur de ce point de vue.

De tout façon, la seule communauté valable que j'ai jamais vu, c'était celle de Progress Quest.
Citation :
Publié par failoandil

Bah non, je suis arrivé en 2009 sur JOL et j'ai commencé WoW en 2007, donc je n'ai jamais vu. M'enfin, je trouve ça stupide, que ce soit pour WoW ou Aion.
Je n'attaque ou ne critique pas la communauté Aion dans son ensemble et je ne fais pas la guerre à Aion. Chacun joue à ce qu'il veut.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
TOUTE UNE COMMUNAUTE ! OH MON DIEU !
Pauvre victime, va ... Arrête de te prendre pour le centre de l'univers mec.
99% des joueurs de WoW s'en foutent de toi. D'ailleurs, la plupart des gens qui te descendent ici ne jouent pas à WoW.

Et on blague pas avec toi, mais de toi.

Et tes phrases ne faisaient pas "sérieuses" ni "compliquées", elles étaient juste totalement absurdes et sans aucune pertinence.
Du calme c'pas la cours de récrée ici, Silver a le mérite d'expliquer le pourquoi du comment concernant son avis après ça engage que lui si t'es pas d'accord argumente au lieu de gueuler comme un gosse capricieux...

On a plus le droit d'avoir un avis sur telle ou telle chose maintenant, faut ouvrir les yeux.

Et aussi merci de ne pas parler de communauté car je dois pas être de la votre dans ce cas.
Il y a une différence entre argumenter pour défendre son avis, défendre la vérité absolue, et défendre la vérité absolue en se victimisant systématiquement.

Et puis, la communauté ne vient pas de mes doigts...
aion est joli pour ses décors et ses persos plutôt réalistes et wow c'est mignon et les effets de sorts et les combats sont nettement au-dessus d'aion...suffit de comparer un mage de wow à un sorcier d'aion...l'un sort des pétard et l'autre des vraies boules de feu...

quand aux persos de wow, ils sont laids, surtout les humains avec leurs nez de cochon(jouez drenais c'est les mieux) mais au moins au combat ils disent pas 1000fois la me^me chose dans l'heure et ça évite de coupé le son et c'est déjà tant mieux

après...wow est nettement plus attractif et amusant à regarder qu'aion que je trouve plat et vite lassant comme sur Aoc, on regarde plus les sorts du héraut de Xolti ou du demonologue que les paysages répétitifs et lassants

Aion à le temps d'améliorer le sol de son jeu, un gros point négatif pour un jeu payant sortant fin 2009 presque...c'est limite pathétique de pas voire de l'herbe ondulée comme sur Lotro ou Aoc(plutôt ce dernier)

enfin bref, les effets de sorts et les voix gavâtes sont ces deux gros défauts de jeu pour ma part et c'est deux gros défauts qui m'empêchent d'être à fond dedans...(on peu pas s'amusé avec des pétard et nikita qui gueule toutes les 2sec parce qu'elle à glissée sérieux)
Les screen de l'OP sont très plaisants à regarder mais il est dommage que la totalité du jeu n'en soit pas ainsi, il arrive de tomber sur des détails vraiment laids MAIS dans l'ensemble c'est vrai que c'est joli.
Maintenant je n'ai pas lu le reste et ne veut participer à une bataille rangée alors juste te dire que des MMO plus récent que WoW ça existe et aussi (bcp) plus poussés graphiquement alors comparons ce qui est comparable, de plus je trouve également les graphismes de WoW très agréables à regarder.
Citation :
Publié par Helburt
Bah non, je suis arrivé en 2009 sur JOL et j'ai commencé WoW en 2007, donc je n'ai jamais vu. M'enfin, je trouve ça stupide, que ce soit pour WoW ou Aion.
Je n'attaque ou ne critique pas la communauté Aion dans son ensemble et je ne fais pas la guerre à Aion. Chacun joue à ce qu'il veut.
Pour wow ca a été pareil au début aussi je confirme. Ce qui est navrant c'est que les joueurs prennent fait et cause pour des sociétés, je ne le comprendrai jamais.
C'est du délire. Et oui une forme de diktat assez net.
Détestable philosophiquement parlant.

Qu'on s'amuse est une chose, que l'on passe son temps à harceler les gens tout simplement parce que ceux ci n'aiment pas le block buster du moment est une chose tout à fait consternante.

va t'on faire chier et insulter les gens parce qu'ils n'achètent pas assez de ceci ou de cela ? De quoi parle t'on ? De clans ? De guerres virtuelles ? Je me fais l'agent de telle cie et je pars en guerre contre telle autre

Une chose est sure: dans leurs conseils d'administrations respectifs, les dirigeants de ces compagnies doivent bien se marrer quand ils voient leurs propres clients défendre leurs intérêts. Plus il y a d'idiots plus ils se font de blé, voila ce qu'ils doivent penser.Et entre nous , ils auraient tort de penser autrement.
Citation :
Publié par SilverBlood
Ben j'ai un peu eu l'impression qu'on me sautait à la gorge après chaque message mais bon...
Oui, c'est le cas. Tu t'es pris une bonne /assist. Certains t'ont trollé la tête tranquillement : apparemment, ils avaient carte blanche.
Citation :
Publié par SilverBlood
Ben j'ai un peu eu l'impression qu'on me sautait à la gorge après chaque message mais bon...
Bah d'un autre coté, en quatrième post tu balances ca :
Citation :
Je reconnais avoir tourné le sujet d'une manière provocatrice, mais d'un coté cela fait longtemps que bon nombre de joueurs autre que ceux de wow subissent l'hégémonie de cette machine à sous et sans réelle esthétique.
la suite du thread en devient facilement prévisible.

bon à ca on rajoute le flame "ban pour connerie" d'un modo qui libère la meute, et hop on obtient un bon gros sujet fleuve bien reloud à lire. C'pas un reproche.
D'une part un modo est quand même largement capable de savoir quelle attitude est acceptable sur un forum, c'est sa mission hein, et d'autre part, on peut pas demander à un sujet volontairement "provoc/revanche/taunt" d'accoucher d'une discussion constructive et intéressante.

Ceci dit, j'regrette pas ma lecture, me suis bien marré
Ma bien fait rire le post initial, j'ai pas eu le temps de lire le reste mais en gros oui tout le monde te dira : Aion c'est plus beau que WoW.

Dommage qu'il n'y ai rien a y faire à part basher du mob.

Graphisme != Amusement.

DAoC pré-Catacombs / pré-NF était très laid mais quelle personnalité ce jeu avait contrairement à tous les autres ( WoW y compris, je ne suis pas un fan boy mais je ne suis pas non plus hypocrite ).
Citation :
Publié par Micro
Dommage qu'il n'y ai rien a y faire à part basher du mob.
[...]
DAoC pré-Catacombs / pré-NF était très laid mais quelle personnalité ce jeu avait contrairement à tous les autres.
Rappel moi ce que tu faisais pour xp à DAoC stp ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés