Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
gg l'équipe a frosthunder la avec le ranger si courageux 8L

suivre un solo si longtemps en mal de rez en plus

edit : je cherchais le pseudo ! Altahir bravo pour ton skill defufut bot en chef

le jour ou je te croise sans heal et sans groupe visible on rigolera tout les deux
lol, on verra bien qui rigolera, de lui ou de toi, mais ne crois pas que c'est cuit d'avance

et puis bon, qu'un fufu alb spe laby vienne donner des leçons de morale, laisse moi rire, tu as perdu ton groupe de fufu ??
Ceci dit il n'as pas tort.. à part défufu et stun bouc pour que les autres te kill... ou bien tourner en fg fufu, les fufus alb pour le moment sont pas top...
Biensur ceci dit... Je ne parle pas de tout les fufus ,aussi en l occurence
Sans deconner jprefere stop daoc que rvr dans cette zone [...]. Peu importe l'endroit ou je combat j'ai systématiquement un MA et un necro qui m'add a vue.

[Edité par Ebly]
Citation :
Publié par #Fahrenheit
Dapres les dires des z'Albs, ca a toujours été faux la mass Alb, ca fait quoi de l'avoir en face Pymouse ?
Ben ça fait rire, et ça PL rp plutôt bien lol! Même avec mon petit hunter 2L

Je ne citerai pas de nom, mais il y en a qui font vraiment pitier lol, en tout cas c'est très intéressant de jouer sur un autre royaume, ca permet d'avoir une autre vision d'albion et ses joueurs...
Citation :
Publié par Pymouse
Ben ça fait rire, et ça PL rp plutôt bien lol! Même avec mon petit hunter 2L

Je ne citerai pas de nom, mais il y en a qui font vraiment pitier lol, en tout cas c'est très intéressant de jouer sur un autre royaume, ca permet d'avoir une autre vision d'albion et ses joueurs...
Ca fait plaisir de voir cette phrase !

[Edité par Ebly]
Bon aller je stop la pour le moment, meme a deux les albs chain tp devant moi.
Obligé de /yell tout ceux qui sont pop au laby pour m'engage.

Stop me gonfler comme ca les gars, je vais prendre la grosse tête
tes qui ptidaocien ? si tes pas necrite tu peux pas comprdre ce qu'on a ressenti lors du masssacre de notre cité ...yavais des litre de sang et le firbys nous urinnaient dessus (gros corps mais petite vessie) alors, comprends notre haine !

le laby c'est comme la cité necrite on se fera pas avoir deux fois!!!
Citation :
Publié par GELMIIR
lol, on verra bien qui rigolera, de lui ou de toi, mais ne crois pas que c'est cuit d'avance

et puis bon, qu'un fufu alb spe laby vienne donner des leçons de morale, laisse moi rire, tu as perdu ton groupe de fufu ??
et puis bon, qu'un mec qui se trompe de personne vienne parler dans le vent je trouve ca hilarant aussi

je vois pas l'intêret de critiquer alors que je ne te parle pas et je me contre-fou de ton avis étant donné que tu n'es même pas capable de ne pas me confondre avec un autre

Stavic sicaire du 2L au 5L solo au laby a du groupé 2 fois en tout

5L->6L4 zf

m'enfin continue à parler sur les autres en étant si sûr de tes dires ca ne me dérange pas
Citation :
Publié par #Fahrenheit
Rhooo la blague du mois ! Stav solo
on parle bien du laby sur ce topic non ?
Citation :
Publié par Jagz
Bon aller je stop la pour le moment, meme a deux les albs chain tp devant moi.
Obligé de /yell tout ceux qui sont pop au laby pour m'engage.

Stop me gonfler comme ca les gars, je vais prendre la grosse tête
hihi j'ai u le même traitement hier jazzy avec son pote palouf plus un clerc et stefke en embuscade en chain tp mais solo ou duo les mecs venaient pas vachement courageux c alb en plus dès que je revenais je me reposais à nethu lol

neustrie

ps on va devoir faire des contre alliances pour zerg ces alb lol
Citation :
Publié par kanth
hihi j'ai u le même traitement hier jazzy avec son pote palouf plus un clerc et stefke en embuscade en chain tp mais solo ou duo les mecs venaient pas vachement courageux c alb en plus dès que je revenais je me reposais à nethu lol

neustrie

ps on va devoir faire des contre alliances pour zerg ces alb lol
Dommage que tu puisse pas taper les mids toi Trop de warlock !!!
Citation :
Publié par kitadica
tes qui ptidaocien ? si tes pas necrite tu peux pas comprdre ce qu'on a ressenti lors du masssacre de notre cité ...
Tu joues qui déjà en général ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés