[Le fil pour parler des files d'attente] Fil d'attente (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
attend que la majorité arrive +- lvl 35+ , tu vas voir une bonne partie baisser les bras ...

Citation :
Publié par Jiled
NCsoft à prévu quelque chose pour les maris martyrisés par leur femme qui n'ont pas de lave-vaisselle et qui en plus, joue elle aussi ? ;__;

Bah , les files , elle pourra s'y coller aussi !
Citation :
Publié par chloam
Vous croyez que ça va toujours être comme ça (attendre + ou - une plombe) ou vous pensez que beaucoup ayant acheté le jeu ne vont pas s'abonner parce que trop dégoutés de ne pas pouvoir jouer quand ils ont des disponibilités ?
Ca va lentement baisser après le mois gratuit, puis un peu plus encore dans deux mois avec les migrations. Mais il faudra bien attendre l'année prochaine pour espérer ne plus voir de file d'attente au rythme actuel.
Citation :
Publié par Jiled
NCsoft à prévu quelque chose pour les maris martyrisés par leur femme qui n'ont pas de lave-vaisselle et qui en plus, joue elle aussi ? ;__;
ouiiiii ! reste les wc a récurer ! tu es pas content?
Au début je ne me plaignais pas trop des files d'attentes car début de jeu mais là on arrive à une situation aberrante où... je ne peux plus jouer.
Je rentre du boulot à 19h30 en gros, là c'est 2900 personnes devant moi, 3h30 d'attente estimée, ça pousse ma connexion à 23h... super quoi ! Autant ne pas jouer et faire autre chose.

Je commence à comprendre pourquoi ils organisent les campagnes de remboursement.
Citation :
Publié par Lorim McFaith
Pas de souci avec AionServeurs chez moi...
Ah ouai?

Citation :
Not Found

The requested URL /aion/ was not found on this server.
Apache/2.2.3 (CentOS) Server at www.1001scripts.com Port 80
Bizarre, on utilise bien la même adresse?
Six jours après l'ouverture du jeu, les fils d'attentes ne cessent de grossir.
A 19H30 ce jeudi soir il y a plus de 3h30 d'attente avec une file de plus de 3200 joueurs sur le serveur Urtem.
A combien les chiffres pour ce W.E ?

Je suis certain que nous allons exploser les statistiques.
Qui veut parier un billet ?
Merci Ncsoft pour votre manque de compétence !!!! J'ai acheter le jeu vendredi dernier et je n ai pu jouer en tout et pour tout que vendredi,samedi et dimanche dernier ! Cette semaine , pas une seule connection possible en soirée ( je travailles) Je suis completement dégouté.... Le jeu est très bien , c'est dommage ;'( si cela ne change pas d ici la fin du mois gratuit , je ne continuerai pas ce jeu malgré moi :'( J'aurai juste un arrière gout de m etre fait voler mon fric pour ce jeu ......
Citation :
Publié par creep20
J'aurai juste un arrière gout de m etre fait voler mon fric pour ce jeu ......
Tu n'es pas le seul. Je pense que certains s'obligent ces attentes et jouer une heure le soir (si on se couche à max 00H-1H), pour amortir un minimum leur achat.

Pour moi, une chose seule : NC Soft n'en ont rien à carrer, les clients se massent de plus en plus et acceptent l'attente. Ou est le problème pour eux ?
Citation :
Publié par Miragul
Tu n'es pas le seul. Je pense que certains s'obligent ces attentes et jouer une heure le soir (si on se couche à max 00H-1H), pour amortir un minimum leur achat.

Pour moi, une chose seule : NC Soft n'en ont rien à carrer, les clients se massent de plus en plus et acceptent l'attente. Ou est le problème pour eux ?
Pas de probleme je pense meme qu un seul serveur risque de suffir apres le moi qu on a deja tous payé , leur élaboration des migrations vas en fait leur servir a migrer tout le monde sur un serveur unique .
Bah moi je crois que je vais revenir sur les RPGs solos, tiens y a la demo de Risen qui vient d'apparaitre ........

Donc ce soir pour moi pas d'Aion , je vais testé ce bon Risen, au moins il n'y aura pas de file d'attente

Bon courage a vous pour ce soir.

PS : pour moi , c'est du vol, les clients ne devraient pas accepter cette situation !!
Citation :
Publié par Goriad
bon résumé de la situation, ce topic ne sert donc a rien !

a flood !

a créer une communauté de joueurs aigris qui vont se ruer sur le seul oasis du coin ! < entend déjà au loin les vestes se retourner>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés