[Le fil pour parler des files d'attente] Fil d'attente (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens je suis passe de 1800 a 1795 en 30min cest de pire en pire les gens ne veulent plus deco ca devient vraiment ipossible de jouer meme en partant au plus tot du boulot jarrive 18h et la il maffiche 3h24...ok daccord cest plus de la patience quil faut la...jimagine meme pas demain soir....file a partir de 15h a 17h serveur de log down...jespere quils ne comptent pas vraiment faire les migrations ds un mois car la cest carrement la moitier des joueurs quils vont perdre les gens restent patients comme on dit la patience a des limites !
Citation :
Publié par Xioultra
2h30 ! hé bé que se passe t-il ? il y a pas longtemps c'était 3 heure mini
Beh moi j'ai 3h sur urtem là
Citation :
Publié par Ithildin®
jespere quils ne comptent pas vraiment faire les migrations ds un mois
Ils ont déjà dit dans 2 mois la migration... Dans 1 mois c'est la fin du mois inclu.
Je commence a mieux comprendre pourquoi il y a de plus en plus de légions nocturnes qui se créent ( j'arrête pas de me faire inviter pour rentrer dans les légions de nuit , le genre de truc qui m'était jamais arrive auparavant , c'est impressionnant ) .

D'ailleurs je viens de rejoindre une légion avec le GM qui bosse a New York et donc joue sur les mêmes horaires que les autres membres , c'est a dire la nuit !!

Je croise un paquet de joueurs la nuit , bien plus que sur les autres mmo que j'ai pu tester et franchement , je suis sur le cul , mais bien content car ça arrange mes affaires pour une fois ( désolé pour les autres mais généralement , je suis plutôt du mauvais cote de la barrière d'habitude ) .

Je vous souhaite bon courage en tout cas
Uhm je bosse jusque 22h00, et le nolife que je suis aimerais être connecté à 22h30 en rentrant tout en n'étant pas déconnecté si jamais j'arrive dans le jeu trop tôt et n'étant pas devant mon pc...

Je me dis que tenter une connexion à distance vers 19h30 semble une bonne heure non ?

Les petits écoliers élyseens vers 22h00 22h30; ils vont se brosser les dents et faire dodo non ?
Citation :
Publié par NardPoleon
Uhm je bosse jusque 22h00, et le nolife que je suis aimerais être connecté à 22h30 en rentrant tout en n'étant pas déconnecté si jamais j'arrive dans le jeu trop tôt et n'étant pas devant mon pc...

Je me dis que tenter une connexion à distance vers 19h30 semble une bonne heure non ?

Les petits écoliers élyseens vers 22h00 22h30; ils vont se brosser les dents et faire dodo non ?
oui mais ils laissent leur pc allumé en cachette pour se relever a 23 h et rejouer
Citation :
Publié par NardPoleon

19h30 pour etre co a 22h30 tu prévois large quand meme non ? C'est un coup a reussir a se co mais a etre deco avant d'etre arrivé lool
Citation :
Publié par solombre
tien j'ai remarqué un nouveau phénomène: chez moi la file d'attente descends mais le temps d'attente augmente xD
ca me l a fait tout les soirs , tout simplement parce que le temsp d attente est une moyenne des précédente deco et que plus t avance vers la soirée , moin les gens deco volontairement sont pas fou donc ca descnd de moins en moin vite , et le calculateur de moyenne en tien compte dans son estimation du temps moyen calculé en temps réel sur une tranche horraire inconnue
hier 3h30 en attente, et ld a la 400ème place a 22h30 donc en gros pas de jeu je paris pour la meme ce soir
hier 3h30 en attente, et ld a la 400ème place a 22h30 donc en gros pas de jeu je paris pour la meme ce soir
Dis pas ca malheureux je suis 410eme
3K sur urtem

Edit : on remarquera sur ton site la longue file d'attente du nouveau serveur, ca fait peur... juste pitoyable de chouiner pour des nouveaux serveurs et ensuite de ne pas y aller sous pretexte d'un perso lvl 20 maxi fait en 10-15 heures de /played...
Clairement c'est chaud à anticiper mais bon...

Hier j'avais : ( sur Urtem )

1h50 de file à 18h00 puis une déco en file d'attente donc hop on recommence :

2h30 de file vers 19h00;

Je me dis donc qu'à 19h30 ca devrait être bon pour 22h30 22h45 23h00... on verra bien.
Les gars de NC Soft Europe doivent bien se marrer (et se demander à quel point on peut prendre leurs clients pour des andouilles) en voyant autant de pauvres âmes attendrent 3H pour pouvoir accéder à leurs serveurs de jeu.

Ce foutage de gueule restera dans l'histoire du MMORPG, sans nul doute.
redécouvrez les joies de !

- les repas en famille ou pas
- regarder les (dé) informations de 20h et se marrer comme une grosse loutre
- faire son ménage (ta mère/femme/enfants ne sont pas des robots)
- faire à manger et découvrir qu'on aime les champignons
- se regarder une anime sympa et flood les forums@lacon
- de faire sa vaisselle après avoir manger oO
- lire un livre oO
- changer la litière du chat ! oo

MERCI NCSOFT §

sinon j'imagine que c est un plan pour nous rendre addict par le manque ! les salops ils ont pensé a tout !
tous des chinois du fbi !
Citation :
Publié par MrSpock
sinon j'imagine que c est un plan pour nous rendre addict par le manque ! les salops ils ont pensé a tout !
tous des chinois du fbi !
huhu
Vous croyez que ça va toujours être comme ça (attendre + ou - une plombe) ou vous pensez que beaucoup ayant acheté le jeu ne vont pas s'abonner parce que trop dégoutés de ne pas pouvoir jouer quand ils ont des disponibilités ?
Citation :
Publié par MrSpock
redécouvrez les joies de !

- faire son ménage (ta mère/femme/enfants ne sont pas des robots)
NCsoft à prévu quelque chose pour les maris martyrisés par leur femme qui n'ont pas de lave-vaisselle et qui en plus, joue elle aussi ? ;__;
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés