Urtem ou suthran qui domine.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas lu les 4 pages de commentaires, mais c'est pas très utile. La réponse à l'OP est toute simple :

tu vas sur ni l'un, ni l'autre, et tu vas sur DELTRAS.


La communauté te remercie.
Quand je vois les réponses méchante, elle est belle la communauté de grande gueule, qui n'a aucun respect pour des gens qui ne connaissent pas ce FORUM !

Franchement vaut mieux lire un topic unsless que des réponses de merde fait par des pecno puéril Ce sent visé celui qui le veut ..



Si tu veux un bon serveurs va falloir attendre , pour ma part je monte 2 perso jusqu'à trouver un serveur avec une communauté sympa
Citation :
Publié par Raggirl
Quand je vois les réponses méchante, elle est belle la communauté de grande gueule, qui n'a aucun respect pour des gens qui ne connaissent pas ce FORUM !

Franchement vaut mieux lire un topic unsless que des réponses de merde fait par des pecno puéril Ce sent visé celui qui le veut ..



Si tu veux un bon serveurs va falloir attendre , pour ma part je monte 2 perso jusqu'à trouver un serveur avec une communauté sympa
en même temps tu t'attends a quoi comme réponse avec ce genre de post fait par un compte voyageur ?
Citation :
Publié par Rhes AD
en même temps tu t'attends a quoi comme réponse avec ce genre de post fait par un compte voyageur ?
Mais c'est quoi ce coté raciste avec les comptes péons ? t'a pas d'autres arguments un peut que la même chose ?

Compte voyageur de la merde ok ! tu veux que je te quote tout les posts aussi pourris avec des compte de kikoo ?

Pourquoi automatiquement le mec qui a un compte pourris c'est une merde (fait pas genre "c'est pas vrai) si tu veux je fait des recherches aussi sur ceux qui flam avec ça, surtout que bon a un moment c'est plus drôle comme arguments.

et pour info tu l'a été aussi également, mais t'a la mémoire courte.

Franchement changé de disque un peut :/

Tu sais ce qu'il fait le Monsieur dans la vie avant de l'ouvrir ? (quand je parle irl c'est pas genre un taff de dingue non, c'est que peux-être il a plus de responsabilité/statut que toi sur d'autre forums/site etc...) peux-être qu'il s'en tape un peut de jol et qui passe pas sa vie dessus non plus.

Super les cliché a deux balles comme irl d'ailleurs :/ Jol reflet de la société !

ps: avant que tu t'emballe, je prend pas partie du posteur mais je parle de la généralité.

Attend si tu veux je fait un compte fake et je re-écris mon post non ? ça seras plus crédible
Citation :
Publié par Millunne
Mais c'est quoi ce coté raciste avec les comptes péons ? t'a pas d'autres arguments un peut que la même chose ?

Compte voyageur de la merde ok ! tu veux que je te quote tout les posts aussi pourris avec des compte de kikoo ?

Pourquoi automatiquement le mec qui a un compte pourris c'est une merde (fait pas genre "c'est pas vrai) si tu veux je fait des recherches aussi sur ceux qui flam avec ça, surtout que bon a un moment c'est plus drôle comme arguments.

et pour info tu l'a été aussi également, mais t'a la mémoire courte.

Franchement changé de disque un peut :/

Tu sais ce qu'il fait le Monsieur dans la vie avant de l'ouvrir ? (quand je parle irl c'est pas genre un taff de dingue non, c'est que peux-être il a plus de responsabilité/statut que toi sur d'autre forums/site etc...) peux-être qu'il s'en tape un peut de jol et qui passe pas sa vie dessus non plus.

Super les cliché a deux balles comme irl d'ailleurs :/ Jol reflet de la société !

ps: avant que tu t'emballe, je prend pas partie du posteur mais je parle de la généralité.

Attend si tu veux je fait un compte fake et je re-écris mon post non ? ça seras plus crédible
stop t excité tout seul oui en effet un compte voyageur qui fait ce genre de thread incite a des réponses de type flam/troll/taunt (c'est un fait pas un avis..)

(je t'ai souligné une partie ce coup ci vu que tu n'as lu que la moitié de mon reply) je n'ai strictement rien contre les comptes voyageurs mais bon vu que ce n est pas la teneur de mon reply précédent je ne vais pas m'évaser dessus
Citation :
Publié par Gryzor34
Bonjour,

Je compte me lancer dans l'aventure Aion, et je voudrais avoir quelques retour de joueurs au sujet des serveur suthran et Urtem afin de faire mon choix.

Peut importe la faction, ce que je voudrais c'est un serveur ou les deux factions sont équilibré, par exemple il me semble que sur suthran les Elyos dominent avec Origine, Feed et Millénium et a priori en face il n'y a personne capable de rivalisé a part peut être sang noir mais ils ne sont pas assez nombreux pour faire penché la balance.

Dans ce cas être dans une faction dominante ne m'intéresse pas plus que d'être dans celle qui se fait dominé.

Sur Urtem je n'ai pas trop d'info, est ce que je pourrais avoir des retour,

Quelle faction domine l'autre?
Est ce qu'il y a des guildes qui animent plus le serveur que d'autre et lesquels?

En gros voila, je voudrais être sur un serveur équilibrer dans une guilde qui s'investit pour son royaume et en fait voir a la faction adverse.

je vous remercie de vos réponses.

Tu demandes des infos que personne n'a vu que le jeu est sortie il y a 5 jours ^^ Donc à ce stade il est difficile sur n'importe quel serveur de savoir si tel ou tel faction sera dominée de manière flagrante ou non.
D'autant que le système de blocage de faction prévu par NCsoft fait que numériquement les rapports de force sont forcément équilibré. Donc tu ne peux même pas avoir cet indicateur.
Partant de là c'est jouer les madame Irma que de prédire tel ou tel guilde capable de sortir du lot ou d'organiser, mener le PvP d'une faction. Sa ne se verra qu'à l'usage.

Et sinon visiblement t'es très peu renseigné, mais je te conseil comme bien d'autres d'oublier direct les serveurs Suthran, Urtem et Vidar aussi ! Ils sont surpeuplé, chaque soir les files d'attente sont de 3 000 joueurs et plusieurs heures de délai.
Alors tu ne pourras jamais joué à moins de disposer d'horaires de jeux "inhabituels".
Non mais le mec veux absolument etre dans une grosse guilde reconnu afin de pouvoir faire son kikitoudur.
Il n'a pas encore testé le jeu et pourtant il a déjà fait tous ses projets.

Va sur le nouveau serveur, faut le remplir, rien ne dit qu'aucun bon joueurs seront dessus, et de toute facon si il n'y a aucun bon joueur, tu peux toujours les recruter, tu as l'air tellement bon.
Citation :
Publié par Exthase//Faust
Non mais le mec veux absolument etre dans une grosse guilde reconnu afin de pouvoir faire son kikitoudur.
Et il a raison, il faut apprendre à comprendre les autres ça en devient urgent. Certains aiment la compétition, et pour ça il y les grosses guilde :<
Citation :
Publié par Gryzor34
Bonjour,

Je compte me lancer dans l'aventure Aion, et je voudrais avoir quelques retour de joueurs au sujet des serveur suthran et Urtem afin de faire mon choix.

Peut importe la faction, ce que je voudrais c'est un serveur ou les deux factions sont équilibré, par exemple il me semble que sur suthran les Elyos dominent avec Origine, Feed et Millénium et a priori en face il n'y a personne capable de rivalisé a part peut être sang noir mais ils ne sont pas assez nombreux pour faire penché la balance.

Dans ce cas être dans une faction dominante ne m'intéresse pas plus que d'être dans celle qui se fait dominé.

Sur Urtem je n'ai pas trop d'info, est ce que je pourrais avoir des retour,

Quelle faction domine l'autre?
Est ce qu'il y a des guildes qui animent plus le serveur que d'autre et lesquels?

En gros voila, je voudrais être sur un serveur équilibrer dans une guilde qui s'investit pour son royaume et en fait voir a la faction adverse.

je vous remercie de vos réponses.
A quoi sert le nombre ? Je préfère joué avec des guildes comme SN, Défiance, BK & co et être avec des joueurs de qualités que de play avec un bus de personne dont la moitié est semi-afk et ne maitrise pas son perso.

Hé ben, je m'en prend plein la gueule, trop bien jol.

Si pour vous vouloir rentré sur un serveur équilibrer et trouver une guilde qui s'investit depuis le début est kikoo je trouve ça idiot de votre part.

Si j'ai pas envie d'attendre 4 mois que certains se réveillent je vois pas ou est le mal.

Puis me rabâcher d'aller ailleurs a cause des files d'attente, je vous répond osef car je me co a 13h et il n'y en a pas.

Maintenant je vois qu'un ramassis d'aigri grouille sur ce forum et je n'ai plus l'intention de vous déranger.

Si un modo pouvait fermé et effacé ce topic, merci.
Merci, mais j'avais déjà vu ça, et justement je voulais savoir ce que pensaient les gens des guildes de tête sur suthran et Urtem mais a priori c'est taboo.


C'est pas grave je m'en vais de so fofo et j'ai déjà créer mon avatar sur Urtem.

Sur je vous dit au revoir.


*Gryzor sort une cape de son sleep et s'envole laissant une trainée verte derrière lui*
Citation :
Publié par Saink
Et il a raison, il faut apprendre à comprendre les autres ça en devient urgent. Certains aiment la compétition, et pour ça il y les grosses guilde :<
Y'a competition et chalenge.
Compétition dans une grosse guilde juste pour être en haut du tableau ok...
Challenge ou tu essayes de gank les grosses guilde avec plus ou moins de succès.


Mais je comprend tout a fait que certaine personne ne recherchent pas le challenge.
Faut aussi savoir que beaucoup des grosses guildes ne postent pas sur jol...
Citation :
Publié par Gryzor34
Merci, mais j'avais déjà vu ça, et justement je voulais savoir ce que pensaient les gens des guildes de tête sur suthran et Urtem mais a priori c'est taboo.
Pas taboo, il y aura du challenge sur les deux, il y en a déjà d'ailleurs: prise de forteresse sur les deux par exemple. Il y a d'excellents joueurs sur les 2, des joueurs dits "kevin" (j'aime pas trop ce terme) sur les deux. Les guildes les plus connues sont sur Suthran, clairement mais est-ce que cela a une réelle importance?

Le jeu est le même sur les deux serveurs, la population semble aussi importante sur l'un comme sur l'autre.

Heu sinon pour t'aider Suthran est le premier par ordre alphabétique, il fallait le dire.
Citation :
Je préfère joué avec des guildes comme SN, Défiance, BK & co

juste pour savoir,ils ont pop sur quel serveur les vieux de DAoC/broc ?
Citation :
Publié par Dyd
juste pour savoir,ils ont pop sur quel serveur les vieux de DAoC/broc ?
Suthran pour les SN par exemple.

Moi je suis pas vieux même si avec d'autres potes on était sur Broc/Alb et là on est sur Urtem.
Citation :
Publié par Zynia
Aucun des deux.

Où tu as tes ami(e)s qui jouent, tu iras.

Cya
C'est pas jouer avec ses amis qu'il veut, c'est être avec la guilde qui roxx sur le serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés