Urtem ou suthran qui domine.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MarcXu
beaucoup sont dans le top serveur en terme de pvp ( Fragger du lvl 25 quand t'es lvl 30, ça ne signifie absolument rien)
je trouve que pour l instant justement beaucoup sont dans la tranche 25-30 et les autre pex en haut...ce qui fait que les rencontre sont souvent equilibrer

perso j ai 360 kill au level 28 et j ai fait beaucoup de rencontre très equilibrer
Citation :
Publié par Shanya/Lukas
go sur Deltras là, suthran et Urthem sont déjà injouables le soir pour qui pop entre 19 et 21h c'est mini 2h30 de file d'attente :s :s
Oui c'est vrai en plus on manque de Asmodien en face du coup des amis peuvent pas créer leur perso coté Elyséen (oui je sais c'est rare).
Citation :
Publié par Manya
je trouve que pour l instant justement beaucoup sont dans la tranche 25-30 et les autre pex en haut...ce qui fait que les rencontre sont souvent equilibrer

perso j ai 360 kill au level 28 et j ai fait beaucoup de rencontre très equilibrer
c'est un peu HS, mais je rebondi la dessus.....

j'ai l'impression que le "décompte" des kill est un peu bancal.

j'ai passé pas mal de temps en groupe à kill des asmo et certaines fois ça me compte rien, la fois d'après 1, ensuite plus rien sur les 10 prochains kill, ensuite ça re-décompte ......

d'ailleurs, au lvl 28, la quête ou il faut kill des asmo rang 9 n'a ding qu'une seule fois..... alors que mon pote l'a clean direct....
Citation :
Publié par Gryzor34
Puis me rabâcher d'aller ailleurs a cause des files d'attente, je vous répond osef car je me co a 13h et il n'y en a pas.
Ca, c'est de la belle mentalité comme j'aime !

Si on te rabâche ca, c'est peut être aussi dans l'intérêt des autres. Tu sais, ceux dont tu n'as visiblement rien à foutre.

Bravo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés