Deltras : Serveur Down de nouveau

Fil fermé
Partager Rechercher
Quêtes validées, mais l'objet n'est pas en inventaire. Loot pas en inventaire. harvesting, lui, en inventaire. Mais le rollback qu'on va se prendre sur la tronche sera sympa
on s'en doutait il y a déjà 5 bonnes minutes : quand tu loot un truc, soit il ne te le donne pas (objet de quête ou cash item), soit il te dit que tu n'as plus assez de place pour looter avec 10 spot vide dans ton sac
Pareil pour l'inventaire, j'ai pas eu l'opale, certains ont meme un pb avec les grimoires, le maitre prend le fric, mais donne pas le grimoire.

Moi j'ai tué des amphas pour avoir leurs épines mais ca me les mettait jamais dans l'inventaire.
C'est qu'il est pas encore en file d'attente faut qu'il mettent un peu de problème.
Les forums doivent bien servir à quelque chose !

(Ils nous ont collé un serveur fait maison sur le PC de n'importe qui :°)
Citation :
Publié par quivar
j'espère qu'il n'y aura pas encore un rollback... j'en ai marre de faire 3 fois la même chose dans une même journée...
en meme temps spa des rollback de 3 h a chaque fois donc bon
Bon ben ils veulent vraiment pas que je joue :x 3h d'attente, le seul serveur qui n'a pas de file d'attente est branché sur les guirlande de noël. Et après on se demande pourquoi personne ne veut migrer
ben soit tu attend 2 3 heures voir plus sur les autres serveur soit tu te connecte sur deltras mais de manière dégradée
c'est bizarre je suis de plus en plus deçu de NCSOFT clairement j'aimerai bien savoir comment cela s'est passé en Asie lors de la release ....
j'aurais personnellement préféré voir le jeu sortir 2 mois plus tard sans tous ces problemes.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés