[Archive] Mini Wakfu (Spoiler) [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour le secret numero 7 est deja inseré c est la [spoiler]potionHmmHmmmm [spoiler][IMG]file:///C:/Users/hedi-the/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.png[/IMG]...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img8.hostingpics.net/thumbs/mini_142234sec.png
désolé c est mon premier post la recette est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1 patte d arkane 1 sang de bouftou 1 bave de bouftou et 1 peau de larve orange
condtion assez special je trouve
Citation :
Publié par Eliko' [SH] [Mai']
Marche pas le double clic justement :/

(Serveur International inside ?)
Yes papa, tu as le même problème que moi, j'ai poster support, hésite pas a faire de même je pense, il sont un peu dur de la feuille ces bots là
C'est vrai que c'est bizarre qu'on puisse la crafter, alors que dans les conditions il y 'a écris :


Sc = 7
PB = 95
Niveau > 49


Sc je suppose que c'est scène 7, donc épisode 7 (ce que tout le monde pense quoi).

PB c'est quoi à votre avis ?


Et au fait, ça sert à rien de spoiler, elle est dans les recettes des alchimistes...
Citation :
Publié par Starkadh
C'est vrai que c'est bizarre qu'on puisse la crafter, alors que dans les conditions il y 'a écris :


Sc = 7
PB = 95
Niveau > 49


Sc je suppose que c'est scène 7, donc épisode 7 (ce que tout le monde pense quoi).

PB c'est quoi à votre avis ?


Et au fait, ça sert à rien de spoiler, elle est dans les recettes des alchimistes...
Ba pas dans mes recettes, je la vois pas...
lol je prefere spoilé au cas ou mais essaye de la crafter pour voir j ai essayer je l est vu sur un forum c est pour sa mais essayer vous verrez
les DV mettent toutes a l avances comme le parchemin ><
Ce matin je l'avais dans mes recettes, je me connecte vers 18h20, plus dans les recettes.

Ce matin, on voyait la recette quand on insérait la potion. Maintenant non.


Ils ont dû faire une sacrée boulette, pour corriger ça comme ça !


Bon ben, on peut spoiler, vu que maintenant on n'est plus censé connaitre la recette.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Evide
Heditheo : Je n'ai rien compris à ce que tu as dit

Une explication au sens à ton message serait apprécié
Si t'arrives pas à lire 3 lettres qui ont été inversés, c'est grave là. Ok il ecrit un peu sms mais quand même.

Citation :
Publié par doli-pran
Ba pas dans mes recettes, je la vois pas...
Pareil, elle n'y est pas. Je l'ai juste vu en screen sur une recette perso.
A mon avis c'est un bug. L'empreinte de Jorbak ne se met pas à jour d'ailleurs, je viens de le refaire et il y a toujours marqué Reçu le 17/09/639 23:31.

J'ai mis à jour le wiki concernant son changement de nom et enlevé la balise Spoiler des premiers secrets vu que les deux semaines sont passées.
Citation :
Publié par TongRaider
A mon avis c'est un bug. L'empreinte de Jorbak ne se met pas à jour d'ailleurs, je viens de le refaire et il y a toujours marqué Reçu le 17/09/639 23:31.

Donc punissable si on exploite ce bug ? ou pas ?
Je pense que c'est un bug, mais comme on est pas sûr, on ne peut pas qualifier ça comme de l'exploitation de faille. Go go support pour le savoir. Si c'en est un, oui, c'est punissable.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ruel et Yugo se transforme en goule pour faire peur à la Cra et la Sadi (jsais plus l'nom xD). Ils virent leur masque et rigolent, les entendent qui reviennent et se cachent dans une crypte à coté.
Ils tombent dans un escalier et au moment de sortir ils se font transformer en goule pour une raison X.
Les 2 filles essayent de leur virer leur masque et réalisent qu'ils sont réels, partent en courant. Ruel et Yugo se regardent, prennent peur et partent chacun d'un coté différent.



Go chercher une crypte x]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés