[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Aoû. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flingu'
C'est con pour Madara alors, parce que c'est un peu finger in the sharingan pour Sasuke là.
Ah bon tu trouve ? J'aurais pas dit si ca c'etait passé comme il avait prévu, pour le moment c'est en train de tourner au fiasco son attaque pour tuer Danzo.
Citation :
Publié par T£K
Ah bon tu trouve ? J'aurais pas dit si ca c'etait passé comme il avait prévu, pour le moment c'est en train de tourner au fiasco son attaque pour tuer Danzo.
Bah tu crois qu'il s'attendait à quoi en fonçant dans le tas ? Il pensait pas aller tuer tranquillou Danzou dans une réunion de Kage. Il a pour l'instant échappé sans trop de problème à deux kage et l'un deux à même perdu un bras, pour l'instant il se rapproche même du but vu qu'il a réussit à atteindre Danzou (bon il s'échappe entre temps mais il va le rattraper tkt parce qu'il a la haine).
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Ya aussi Kabuto qui a l'air plus trop net, on aura p'têt un arc avec lui.
Si on a un arc Kabuto (ce que j'espère), j'ai peur que ce soit plutôt un arc Sasuke vs Kabuchimaru, genre pour nous montrer son prochain power-up et régler ses comptes avec le Sennin une fois pour toute.
Tiens d'ailleurs sait on pourquoi Kabuto (ou était ce Oro) disait que le plus grand danger de ce monde c'est l'Akatsuki?
Oro aurait il compris le plan de Madara? ou bien ce passage n'existe que dans ma tête?
Ce qui me desole le plus dans tout ca, c'est que le manga c'etait quand meme pas mal ameliore ces derniers temps. Oh, il y avait encore trop de crateres nucleaires, mais ca devenait interessant, globalement.

J'adore le Raikage et Killer Bee, et ca me gave de ne pas les voir plier Sasuke et le ranger dans un porte-monnaie, comme il se doit.
Dans la tête de l'auteur, il est bien plus concevable que Konohamaru batte Sasuke que Tsunade.

Si on fais le listing des femmes dans le manga, aucune n'a vraiment gagné contre un garçon. D'accord, il y a Shikamaru vs Temari mais qui s'est conclu par un abandon, ou Chiyo et Sakura contre Sasori (mais, c'est du 2 contre 1, l'adversaire était asexuel et s'est laissé tué).

Dans les matchs de sélection, il y avait Sasuké et Gaara, Naruto et Neji, Shino et Kankurô. Temari est passé uniquement parce qu'elle était confronté par Tenten (sparing partenaire de Neji et de Rock Lee, match d'ailleurs passé sous silence...).

KArin, pas besoin de faire un dessin jusqu'à maintenant.

Et il me semble que Tsunade n'a pas fait grand chose (un combat contre Oro/Kabuto assisté de Jirayia et Naruto, dont elle n'arriva même pas à se défaire de Kabuto...)

Konan, seule représentante du groupuscule de l'Akatsuki n'intervient même pas un seul combat... Et apparemment c'est la N°3 ! (Edit : Euh, il me semble qu'elle a eu un combat contre Jiraiya et elle s'est fait démolir il me semble, quelqu'un peut confirmer ?)

Bref, la Bizukage ne peut pas vaincre Sasuké (dans 85% des scénarios), l'épéiste a bien plus de chance (puisque c'est un mec). D'ailleurs, je commencé à aimer le groupe de la Bizukage, mais depuis que la meneuse du groupe se comporte comme une pute dragueuse, ça en fait beaucoup moins bien. Disons que ça me déçoit. Heureusement qu'il reste l'épéiste.

Sinon, quelques questions sur Tobi, l'homme-enfant qui vient juste d'intégrer l'Akatsuki après le départ de Sasori et mine le terrain avec Deidera, qui rappelle étrangement Obito (et qui je pense, devait être lui, mais l'auteur a du être déçu de se faire powned). Puis meurt dans l'explosion de Deidera...
Il revient plus tard miraculeusement avec une toute nouvelle personnalité, se fait passer pour Madara en personne et est en fait le grand patron de l'Akatsuki. Bref, il y a un problème ?
- Il est le patron de l'Akatsuki alors qu'il est nouveau.
- Il a eu une résurrection spontanée.
- Se fait passer pour Madara...
Bref, wtf ?

Sinon, sympathique la technique de lave de la Bizukage, mais c'est traduit par feu+terre ? (Comme le bois c'est terre+eau). Or Sasuké est immunisé contre la terre (sisi, rappelez vous du Pierre-Papier-Ciseau élémentale contre Deidera). Au moins il ne sait pas volé, c'est déjà ça (quoique, il a bien réussi à choper Deidera sur son oiseau... N'empèche quelle perte ce Deidera, il était vraiment bien ce personnage !)
Pour revenir vite fait sur Tobi/Madara, il ne meurt pas dans l'explosion de Deidara mais utilise son jutsu de déplacement spatio-temporel pour s'échapper et venir se mettre à l'abri de la pluie à Amegakure.

Quant à son identité, d'après moi il reste quelque chose de louche au niveau de ce personnage, je ne pense pas vraiment qu'il soit Madara sinon il aurait ôté son masque depuis belle lurette (et encore plus ces derniers temps vu que tous les kage savent maintenant qu'il dirige l'Akatsuki).

Et s'il est Madara, son oeil gauche doit cacher un truc bien cheaté.
466
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sasuke se bat contre la mizukage, il utilise susanoo () mais se fait quand meme owned, quand la mizukage commence à le tuer zetsu se fait la mizukage, il aspire son chakra et le file a sasuke qui n'en avait pu (²) ce qui le "ressuscite", il use suasnoo pour détruire la salle et se barrer, zetsu ligote le kage nain et les autres, ils se liberent facilement, tentent de tuer sasuke ("technique supposé le désassembler à l’état moléculaire")mais il est déjà pu là. madara apparait avec sasuke sur son epaule apres que gaara et le raikage soient revenus dans la salle de reunion, il va leur raconter une histoire qui est "le plan de la lune"
Citation :
Publié par Icynou
Ca me parait un peu gros ton spoil mais bon sait-on jamais .
A priori c'est confirmé.
ca fait beaucoup en 17 pages quand même.

Surtout avec naruto 2 étages en dessous qui a toujours comprit que les gros bruits c'etait une attaque... doit se dire qu'ils font une grosse teuf entre kage...
Citation :
Publié par Loxadon
J'ai pas compris, à la fin Madara apparait avec Sasuke devant les Kages? Il est pas sensé être partit Sasuke?
bah madara l'a mis hors combat et l'a ramené sûrement...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De toute façon, on se doute que Sasuke va pas crever mais bon si la Mizukage le défonce, ça risque d'être sympa.


Sinon c'est vrai que ça serait sympa d'avoir des nouvelles de la team Naruto qui est sur place quand même.

Sinon, le nom du plan, c'est "Oeil de la Lune", Madara en parle déjà dans le manga.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés