Graphismes 2.0, les goûts, les couleurs (#2)

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Quelqu'un peut dire si la mini-map existe toujours et si elle est bien foutue ?
Sinon y'a une super console (ctrl+²) avec ceci en /help :

Citation :
General help for console 'debug':
- activesounds: Unknown command 'activesounds'.
- additem: null
- addmovingcharacter: Add a new mobile character on scene.
- addsoundinplaylist: Unknown command 'addsoundinplaylist'.
- clearscene: Clear the World Scene.
- cleartexturecache: Empty the textures cache.
- clearuicache: Clear all UI in cache (will force xml parsing).
- componentdtd: Generate the Components DTD.
- configatouin: list Atouin options if no param else set a param /configatouin [paramName] [paramValue]
- connectionstatus: Print the status of the current connection (if any).
- crc32: Calculate the CRC32 checksum of a given string.
- debuglos: Display all cells which have LOS with the given cell.
- displaymap: Display a given map.
- displaymapdebug: Display a given map with debug filters activated. These filters apply a different color on every map layers.
- dtd: Generate a DTD for a given class or component.
- enterframecount: Count the ENTER_FRAME listeners.
- fps: Toggle FPS
- fullscreen: Toggle the full-screen display mode.
- getmapcoord: Get the world point for a given map id.
- getmapid: Get the map id for a given world point.
- help: Display this help message.
- i18nsize: Get the total size in characters of I18N datas.
- jptest: test japanese characters set
- kerneleventdtd: No help for command 'kerneleventdtd'
- listactions: List all valid actions.
- listinventory: List player inventory content.
- loadui: Load an UI. Usage: loadUi (optional)
- log: Switch on/off client log process.
- mapid: No help for command 'mapid'
- md5: Calculate the MD5 hash of a given string.
- panic: Make a kernel panic.
- parallelsequenceteststart: No help for command 'parallelsequenceteststart'
- playerjump: No help for command 'playerjump'
- playplaylist: Unknown command 'playplaylist'.
- reloadui: Unload and reload an Ui
- reset: Resets the Kernel and restart the game.
- sendaction: Send an actions to the worker.
- sendhook: Unknown command 'sendhook'.
- setanimation: Unknow command
- setdirection: Unknow command
- setspellscript: Change script id used for given spell
- setspellscriptparam: Change script parametters for given spell
- setuiscale: Set scale for all scalable UI. Usage: setUiScale (100% = 1.0)
- shortcutsdtd: Generate the Shortcuts DTD.
- showcellid: No help for command 'showcellid'
- showfps: Displays the performance of the client.
- showtransitions: Toggle map transitions highlighting
- stopplaylist: Unknown command 'stopplaylist'.
- testatouin: No help for command 'testatouin'
- throw: Throw an exception
- tracepath: Display all cells of the path between the start and the end.
- uilist: Get current UI list
- unloadui: Unload UI with the given UI instance name.
- useuicache: No help for command 'useuicache'
- version: Get the client version.
- workerstatus: Print the status of the Worker.
Citation :
Publié par Ekafpil
Roxx tout ça, mais fuck la grosse Maison 3,-5 qui prend la moitié de l'écran ! Go déménager é_è

JE VEUX VOIR LES AILES ANGE ET DEMON G10 §§§§§
Sur qu'avec un perso lvl 1 y seront vite grade 10.

Chaque chose en sont temps,laissons les profiter avant de les harceler de demande de screen.
Citation :
Publié par Serifas
Je vous REREREREREappelle que nous somme même pas level 20 à l'heure qu'il est.

Donc les zones à super aggro c'est pas tout de suite.
Si c'est par rapport à moi j'ai demandé un fou , mais c'est vrai tu as raison 'scuse moi . Dîtes alors les Hdv's ça se forme comment ?
Ce qui pourrait être interessant c'est des screens de l'interface de screen voir si y'a des ajouts. Ainsi que échange car si je suis aps fou les devs parlaient de revoir totalement la chose non?
Bande de chanceux, va !


Need de voir l'anim' lors d'une invocation Osamodas


J'espère que le niveau système de changement de map fera bien chier les bots (enfin, au moins un jour ou deux, quoi, histoire de).



Merci à tous les testeurs qui ont la gentillesse de faire des screens !
Je remarque deux choses décevantes :

- Les couleurs personnalisées des sprites des persos ne correspondent pas à celles de l'artwork dans l'interface.

- Les décors sont tout PLATS. <:(

Quelqu'un aurait un screen des Sadis M et des Enus M ?
Euh, moyen d'avoir un screen d'une petite xelorette, d'un enu M et d'un sadi M ou pas ?

Sinon, hâte d'être au 2 Décembre pour pouvoir profiter pleinement de cette nouvelle version ! La refonte graphique est super jolie, et finalement, je trouves, que l'univers reste le même, chapeau !

Petit bémol, les skins de certains persos me laissent désirer .... Sinon beau travail !

Edit : Janus m'a devancé de peu !

Et je rajoute, un autre petit bémole concernant les couleurs des persos ... je sais pas, j'ai du mal avec les iop ressemblant à des petits hommes vert ....
Est-ce que quelqu'un pourrait aller voir à la plage des pichons ? J'ai toujours adoré cette zone, même en 1.XX.

En tout cas, merci à vous tous, Joliens testeurs de nous montrer ces précieuses images .
Citation :
Publié par Ekafpil
Roxx tout ça, mais fuck la grosse Maison 3,-5 qui prend la moitié de l'écran ! Go déménager é_è

JE VEUX VOIR LES AILES ANGE ET DEMON G10 §§§§§
Euh quelqu'un a mit la maison ?. Je veux justement voire les maisons du château
Me revoila, un petit screen d'un map classique du village.

Vous constatez que en effet, on trouve des kikoolol avec cet clef, qui ne peuvent rien faire d'autre que se planter à un zaap et faire "c nul mdr" " c a chié"
Supportant assez mal cela je lui ai un peu expliquer le respect, vous constatez donc sa réponse hautement cultruel

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