la file comme a la sécu !

Fil fermé
Partager Rechercher
ha ba ta de la chance moi yé 14h56 le serveur urtem et plein aucune attente je peut pas jouer .....

nan mais de toute façon faudra attendre au moins plus qu'un mois pour régler sa il von attendre que que la période de 30 jour offert sois terminer pour voir si des joueur continu l'aventure ou arrête avant d'ouvrir un serveur il veule arriver a leur cota d'abonnement par serveur c'est calculer tous sa...
Mais ca sert à rien les nouveaux serveurs !! Qui parmi les joueurs actuels va s'amuser à recréer un nouveau serveur?
Le problème c'est que NCsoft n'a tout simplement aucun contrôle de la situation car ils sont sous l'effet d'un succès "imprévu".

Pire encore, même si je compte pas aller sur un autre serveur FR, les 3 serveurs FR sont inaccessibles car trop de monde !!!

Donc en gros, ca veut dire pas de Aion aujourd'hui, donc ... 1 journée d'abonnement en moins. (et qu'on me sorte pas qu'on est en période "gratuite" car rien n'est gratuit dans le commerce... Dans le prix du jeu, l'abonnement y est compris.)

Donc pendant que tes potes peuvent jouer, tu prends du retard et te retrouve largué. GG NCsoft.

Edit : Oui mais le problème en attendant d'atteindre leur quota, ils vont perdre d'autre joueur, qui eux voulaient continuer...

Car je vais pas dormir 1H par nuit pour pouvoir jouer.
Moui c'est un petit peu lourd tout ca ... payer pour ne même pas pouvoir être dans la file d'attente c'est abusé ...

Enfin, cela va peut-être permettre à certains d'en profiter pour aller travailler leur orthographe car ça aussi ça fait peur parfois ...
Astellig tu oublies la possibilité qu'ils ont d'offrir des migrations gratuites.

Mais plus ils attendent, plus ils s'enfoncent, les joueurs sont en train d'évoluer sur leurs serveurs (pour ceux qui ont la chance d'avoir réussi à se connecter du moins, ahem), et plus le temps passe plus ça sera difficile de les faire bouger.

Des liens se tissent et il suffit qu'une où deux personnes d'une Légion où même d'une bande d'amis décident de ne pas partir pour que tout le monde reste.

Bref ils feraient bien de se bouger le c** s'ils veulent pas voir tout ce beau monde déserter rapidement.
Vu comment ça merde ça ne m'étonnerai pas que NCsoft fasse un geste commercial de X jours en plus pour les se faire pardonner des files d'attentes.

Toutefois je tiens à dire que malgré les files d'attentes et les servers full, Aion reste pour moi un des MMO qui possède la release la plus réussie, les crash server sont vraiment rares, de même pour les lags et autres joyeusetés qu'on retrouve souvent dans d'autres releases beaucoup plus chaotique... ici NCsoft ne pensait pas qu'Aion aura un succès aussi énorme et doit j'en suis certain se mordre les doigts face à tout ces servers full et joueurs qui en ont ras le bol de pas pouvoir se log.
ça change des whines sur les problèmes des bugs/lags et tout le reste quand même

Pour un lacement officiel, mis à part le soucy majeur des listes d'attente, le jeu semble abouti dans l'ensemble et j'espère qu'ils vont trouver une solution, mais je pense comme certains sur le fait qu'il s'y attendais pas sur succès et qu'il sont juste dépassé par les évènements
Citation :
Publié par Astellig Othey
Mais ca sert à rien les nouveaux serveurs !! Qui parmi les joueurs actuels va s'amuser à recréer un nouveau serveur?
Bah s'ils mettent des nouveaux serveurs, je dis des, parce qu'un ça servira à rien, et la migration gratuite, il y a des gens comme moi qui sont pres à partir

Evidemment si mes personnages et l'inventaire ne suit pas c'est niet
Idem pour moi, file d'attente d'1h au début puis déco du server. Je relance le jeu, 1h45 d'attente, 3min après déco du server, je rerelance le jeu et là server plein impossible de jouer. J'ai pu jouer ce matin, mais comme il faut bien manger je me suis déco et voilà je m'en mords les doigts. La prochaine fois je ne mangerais pas.

Ils sont victimes de leur succès certes, mais comme j'ai pu lire plus haut j'espère qu'il ne vont pas attendre la fin des 30 jours gratuits. Car là ils seront victimes de leur bêtise. Beaucoup de joueurs n'auront pas la patience d'attendre tous les soirs.
Ha non mais maintenant, on ne peut tout simplement plus se connecter au serveur car trop de joueurs. On n'entre même plus dans les files d'attente.

C'est n'importe quoi.
Il etait pas prévu que NCSoft mettent un serveur supplémentaires avant ce w end ..?

blablabla , c bien beau mais faut tenir ses promesses

sinon à cette heure, toujours impossible d'etre en file d'attente
NcSoft Rosque du poney ! xD je suis ds la fille d'attente depuis 25 min >_< heureusement que j'ai un pc qui peux suporter Aion et un autre jeux à coter sans pb (relou quand même)
Si, faut spam le bouton sélectionner... Car la limite de la file d'attente est de 2000 joueurs...

Nouvelle annonce demain : File d'attente pour la file d'attente.

Même si il offre une migration gratuite, je ne migrerai pas car voilà, je me suis fait des connaissances sur le serveur, qui ont leur guilde, leur repère et tous ne feront pas le pas de changer de serveur... Car pour une grosse légion, c'est une gestion apocalyptique.

Je me rappelle de la migration gratuite (et imposer) de warhammer, beaucoup de guilde se sont retrouver dissoutes, swapper, diminuer d'effectif.

On peut pas non plus leur dit "on les excuse, le jeu est sans bug ni trop de crash serveur"... Le jeu est quand même sorti il y'a 1 an en corée ... Et à mon avis, car j'ai pas suivi l'actualité de la release coréenne, ils devaient y avoir pas mal de problème.

Pour des joueurs comme moi, occasionnel, c'est vraiment handicapant de pas pouvoir jouer l'après midi et le dimanche... Je bosse à 4H du mat, je me couche donc tôt... Là il est 15H, je dois attendre 2H avant de me connecter, ca me fera à peine 2H de jeu...

J'aurai su, j'aurai log mon perso très tôt ce matin... Bientôt, on devra ne plus avoir de vie social pour jouer à un MMORPG même en étant un casual.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés