la file comme a la sécu !

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut t'il prendre un billet pour aion ? un peu comme a la sécu pour attendre son tour ?
Pourtant même en étant patient , j'ai comme une envie de prendre une roulette de dentiste et de passer les responsable de NCsoft sur le siege du dentiste pour leur faire comprendre ma douleur

Le jeu étant cependant d'une très bonne qualité , je me demande surtout pourquoi tant de doute de la part de NCsoft !

Peut être qu'il n'ont pas de coronesse aussi remplis que certains ?

Le soucis n'étant en aucun cas le jeu , mais plutôt le comportement de NCsoft a mettre le client dans des rôles de dépression nerveuse ou de petages de plombs .

Tout est stable dans aion ! pas de lag , pas de bug , pas de freez , bref que du beau ! par contre pour goûter a tout sa faut juste ce log et attendre ! certains font le ménage a fond et leurs femmes les aiment ! moi j'ai eu le temps d'aller a carrefour faire mes courses et me reste même de la marche , donc en gros je me demandais ce que faisait les gens pendant les files pour passer le temps

donner nous des idées !
Rhôé puté, encore un postaflood/lock/itbl

Edit : oups pardon j'me suis emporté, il semblerait pas finalement

Pour répondre au post, je dirais qu'ils ont été échaudés avec divers mmo qu'ils ont lancé plus ou moins récemment et qui étaient tellement ciblés que ça a pas super super bien marché *pense au jeu d'bagnoles online dont il ne se souvient plus du nom*
Fugo c'est juste pour avoir des idées et qu'on prennent sa du bon coté de la chose ! autant le prendre avec humour
les serveurs ont pas crachent c'est déjà une bonne chose !
mais c'est intéressant de savoir ce que les gens font pendant ce temps là , sa peut donner des idées sympa
Perso je m'en fou d'attendre ce n'est qu'un jeux apres tout .... Y'a plein de chose a faire en attendant.

Mais on se demande pourquoi est ce que la file d'attente est mal géré c'est vrai ...
Et bien je pleins les modos car vu qu'Aion est accessible pour tous donc file d'attente pour beaucoup de monde jsuis sur qu'il va y avoir masses posts à ouin ouin et autre âneries en tout genre qui vont pop.
Je mange normalement, et je me met à jour sur mes épisodes de manga

Franchement avec tout les posts inutiles, c'est le seul qui change des whine habituel

Pour une fois que ça change !
Citation :
Publié par Muzaraki
Et bien je pleins les modos car vu qu'Aion est accessible pour tous donc file d'attente pour beaucoup de monde jsuis sur qu'il va y avoir masses posts à ouin ouin et autre âneries en tout genre qui vont pop.
Ça fait un moment déjà que ça pop les postarougne =)
Citation :
Publié par Dr.house
Le soucis n'étant en aucun cas le jeu , mais plutôt le comportement de NCsoft a mettre le client dans des rôles de dépression nerveuse ou de petages de plombs .
J'aime pas trop ta prescription "Faire les course" pour remédier au problème.
Je pense que la majorité des personnes sont sur JoL, ou sur d'autre sites ....
Bon ben je dois avoir du bol, j'ai eu de l'attente qu'une fois la semaine dernière pendant la pre-release.
J'ai ne suis pas resté très longtemps à chaque fois pour savourer.
Je trouve le jeu très réussi, très stable, çà sent le sérieux.
Maintenant je comprend que ceux qui doivent se taper 2 heures de file d'attente soient très agacés.
Cela va s'arranger avec le temps, comme dans tous les cas. Au moins on aura pas de serveurs déserts.
Citation :
Publié par Warrius
Ça fait un moment déjà que ça pop les postarougne =)
Oui mais avec les précos Fugo s'entrainait il s'échauffait le doigt pour cadenasser le sujet à l'affut prêt a traquer le post qui pat en vrille mais là c'est officiel ...

Le Fugo il est armé prêt à en découdre des "postawhine" ou des "postsarage" il sera sans pitié bientôt ...

"FUGO L'HOMME QUI LOCK PLUS VITE QUE SON OMBRE ... et il est pas content"
Citation :
Publié par Millunne
Je mange normalement, et je me met à jour sur mes épisodes de manga

Franchement avec tout les posts inutiles, c'est le seul qui semble humouristique, alors eviter de flood comme des affamés merci

Pour une fois que ça change des whine !
Mettres sont pc en ordres et ranger les épisodes de manga spa mal comme idées .
Perso ma femme a jamais vue mon bureau aussi propres ! j'ai eu le droit de manger a table ce soir
Perso, je regarde StarTrek Voyager...

Les files peuvent durer, il y a 7 saisons ! ... et j'ai bien avancé avec Aion

Là je suis saison 5 épisode 20 "Le cargo" (épisode moyen cela dit)
Citation :
Publié par Xomin
moi non plus ça me pose pas de problème, sinon je squatte JoL et là je vous laisse me reste 5 minutes à tirer.
oO jsuis jaloux me reste 45 minutes !
mais ma femme a sortie le robe de chambre ! j'ai peur !normalement on fait sa qu'a Noël
Citation :
Publié par joanna77
par contre la musique de aion qui tourne pendant 2heures sa agace .... Surtout si tu veux écouter de la musique ou look des films
ou commencer se dégoûter de la musique avant même de pouvoir jouer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés