Visite des Abysses

Répondre
Partager Rechercher
Très belle vidéo, mais mon sentiment à la fin de la visualisation de celle-ci reste malgré tout partagé. Même si les décors sont très divers, j'ai l'impression que cela reste très vide. =/
Citation :
Publié par Bibi
Très belle vidéo, mais mon sentiment à la fin de la visualisation de celle-ci reste malgré tout partagé. Même si les décors sont très divers, j'ai l'impression que cela reste très vide. =/
C'est un peu le principe en fait, sinon ce serait une zone pve.

Très belle vidéo, ça donne envie.

J'ai particulièrement apprécié les villes détruites avec un peu partout de petites plateformes en suspend dans les airs. De bonnes séquences pvp en perspective.
Donnez moi le nom de la musique svp !!!

C'est juste pour la mettre sur mon MP3 quand je vais au chiotte, quand je prends mon train ou alors à fond dans ma salle de bain pour mes voisins ... SVP SVP

Merci

GG a Thehylo en tous cas
Jpense que si ils ont fait les abyss aussi vide c justement car c des abyss mais aussi je pense qu'ils ont pensé au joueur avc un pc qui n'est pas forcement recent et qui pourais vraiment lagué lors des mass pvp.
Citation :
Publié par Pompompompom
je tuerais pour avoir le nom de la musique/du compositeur, ou des noms de musiques dans le style pour un fond de jeu!
qqun a une idée?

Requiem for a dream, et O fortuna (bon c'est utilisé dans 50% des videos pvp mais ca reste joli)
Citation :
Publié par Pompompompom
je tuerais pour avoir le nom de la musique/du compositeur?
D'après TheHylo lui-même (dans une réponse aux commentaires sur son channel Youtube) :

Citation :
Publié par TheHylo
Actually there is two different pieces used:

Future World Music - 24 Hours Till Doomsday
Future World Music - World Crisis
Pour infos, Future World Music est une boîte qui créé des morceaux pour les bandes annonces de films, les pubs... Un peu dans le même genre qu'Immediate Music pour ceux qui connaissent.

Je te fais parvenir la liste des gens à tuer pour mon compte sous peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés