Fil d'attente

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur Vidar, la file d'attente est en train de se résorber tranquillement (en même temps vu l'heure...), "plus que" 450 joueurs en attente
Tiens bizarre sur urtem. La file était a 1000/1000 la, et tout d'un coup c'est passé a 1000/126, et le 1000 est descendu en flèche jusqu'à 126, ils ont ouvert 800 slots d'un coup ?
Vous plaignez pas, à cause d'un @%#" d'ami, j'ai du changer à la dernière minute de serv pour rejoindre ses potos de daoc résultats des courses, plus de possibilités de créer un asmodien, faction dans laquelle sont ses coupaingues donc on a pas l'air malin moi et mon pote
moi je viens de rentrer chez moi et j'en ai pour 1 heure apparemment..par curiosité...y'en a qui attendent depuis longtemps ?

en même temps si les serveurs sont déjà full pendant accès anticipé y'a de quoi fear quand le gros du peuple va inc le 25...
Citation :
Publié par Aenorh
Tiens bizarre sur urtem. La file était a 1000/1000 la, et tout d'un coup c'est passé a 1000/126, et le 1000 est descendu en flèche jusqu'à 126, ils ont ouvert 800 slots d'un coup ?

Surement parce que j'étais 1000eme et je susi rentrée direct a l'instant
Citation :
Publié par ktb
Vous plaignez pas, à cause d'un @%#" d'ami, j'ai du changer à la dernière minute de serv pour rejoindre ses potos de daoc résultats des courses, plus de possibilités de créer un asmodien, faction dans laquelle sont ses coupaingues donc on a pas l'air malin moi et mon pote
Citation :
Publié par Ivanovitch_K
Fais pas le malin va à cause de toi jpeux pas mettre en pause ma vie sociale

Le pire, c'est qu'il fait partie des rares serveurs full asmodien...
Citation :
Publié par ktb
Ya plus de files d'attentes, sont tous en train de geek.
Pour sûr il n'y a plus de files, je rentre dans le jeu pour constater que je ne peux pas interagir puis déconnexion au bout 10 sec et cela en boucle. On doit être un paquet à tenter vainement...
Citation :
Publié par Titanh35
C'est pas marqué mais l'article est clair. Faut pas se leurrer NCsoft veut clairement mettre WoW au placard est franchement c'est pas un mal. C'est pas parce qu'il ne l'a pas clairement écrit qu'il ne faut pas savoir lire entre les lignes.
Même en lisant entre les lignes, ça ne mettra pas WoW au placard pour autant. Une perte, peut-être les premiers temps (quoique... même sur PW, certains disent la même chose, avec le lancement d'Aion, et pourtant, ce soir, c'était toujours aussi plein sur le serveur Oracle).

Lorsque tu aimes un jeu, tu ne le quittes pas aussi facilement (moi, par exemple, je ne fais que tester Aion, même si j'ai acheté une préco). J'y jouerai de temps en temps, mais je resterai fidèle à Perfect World, sachant déjà que je suis dans une Guilde qui peux m'aider lors des instances donjon, ou sur les boss que je ne peux pas me soloter). En plus, abandonner un perso qui aura 1 an d'existence, dans en gros 3 mois, qui est pratiquement dans les "HL" (me manque 5 niveaux pour obtenir mon premier démon), je ne vais pas l'abandonner ^^

Non, que ce soit WoW (auquel je n'ai jamais joué), ou PW, ou ... (remplacez le "..." par le nom de votre MMORPG), je ne pense pas qu'il y aura une mise au placard, juste peut-être une migration, pour tester, jouer un peu et dire qu'on y était, puis un abandon progressif, car rien de bien innovant sur Aion ^^

Ceci n'est qu'une réponse, subjective de ma part, n'étant pas devin.
Pour l'instant, Aion n'a du succès que parce qu'il était attendu depuis déjà longtemps et que les gens (dont moi) se sont précipités dessus.
J'ai testé, je trouve le jeu agréable (pas eu de lag, lors des CBT, des problèmes lors de l'OBT sur plusieurs serveurs, mais j'ai pu y jouer... le dernier jour), mais pas pour autant transcendant ^^

Ce n'est que mon avis (pour les réponses incendiaires, vous avez le droit de le faire, mais je le conseillerai plutôt dans mes MP, ça évitera du boulot aux modos du fofo Aion, car ils ont beaucoup travaillé depuis vendredi soir ^^).

Bref, en résumé, Aion, c'est pas mal, mais bon, ça casse pas non plus 3 pattes à un canard ^^
Entre un jeu qui avantage ceux qui payent plus et un jeux avec abonnement regroupement tout ce qu'il y a de meilleur dans les mmo actuels je serais plutôt transcendant à ce sujet. Je ne joue pas à WoW (j'y ai déjà joué mais franchement... c'est le jeux pour newbie qui débute dans le mmo et qui fait waaaaah) mais si je jouais à n'importe quelle jeux (je jouais d'ailleurs à GW pendant les vacances) j'abandonnerais le jeu en question pour Aïon simplement parce que je sais que ça n'est pas pire que les autres et que j'y trouve largement mon bonheur. Je ne pense pas jouer à un autre jeu dans les prochains mois/années excepté blade & soul et GW2 et seulement sur le côté jusqu'à Aïon 2 (2020 ?)
Spatalos 21h15 : 10 minutes de forcelog , 3000 en queue , 4h 11 d ' attente

cool pour se remater Le seigneur des anneaux ( version longue ), ou Terminator 4 ( 2 fois de suite )

C'était à prévoir les files d'attente. ^^ J'ai pas pu jouer hier soir du coup et comme je me lève à 6h30 y'a un moment ou j'ai du me résoudre à dormir.
Tant pis je préfère ça que des crashs ou un jeu qui fait un bide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés